World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!

Aller en bas 
+13
Shady
Paki
Death'Dentsu
Menalf
Sefirox
Krân
Lion
Howard Prince
Lyra
Marcus
Cheshire Cat
Yukisame
lafilledesombres
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lafilledesombres
Rat des quais
Rat des quais
lafilledesombres


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : En attendent que les pirates arrives, je chasse du sanglier avec ma canne a pêche.
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/10/2011

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:21

Hello les coco, me voilà nouvelle embarquer de nouvelles aventure, je me présente
je suis ....*fait une tronche* Sa ne va pas ou quoi je ves pas vous dire mon prénom !
Alors, j'ai 14 ans et demi (bon osef de ça, c'est juste pour le fun)
Prenez tous un bandeau noir pour vous camouflez les yeux, pour vous faire tranchez par les requins !
Oublier ce que je viens de dire. Vous s'avez déjà que je suis une fille
Bon bon bon ; vous voulez encore d'autres ?
D'accords, MAIS PAS UN BRUIT COMPRIS ?!

Je suis du coté gentil, parfois un peu méchante,
Ce prend aussi parfois intelligente (M'ouaip, m'ouaip, vous êtes pas très
convaincus je c'est *fait un petit clin d'un oeil* )
Je fait parfois un peu d'humour, sauf quand j'en est envie bien sur.
Défois chiante, mes c'est pas le cas.

Good bye ! *Envoie un petit baiser*

Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue15/15*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue10/10*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:43

*se cache derrière un mur...*

Woha elle m'a fait peur la nouvelle !

Si je lui dis "bienvenue elle va me bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
lafilledesombres
Rat des quais
Rat des quais
lafilledesombres


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : En attendent que les pirates arrives, je chasse du sanglier avec ma canne a pêche.
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/10/2011

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:53

Héhéh, je ne ves pas te mordre mon petit ! *Fait des yeux méchant*
Je ves rien faire de mal hahah ! Tu croit vraiment que je vais te manger ?!
Mais, rien en t'y regardent, tu me fait penser a de la viande ...*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:58

Bieeeenvenue compagnie féminine <3
Intègres-toi bien :'D
Revenir en haut Aller en bas
lafilledesombres
Rat des quais
Rat des quais
lafilledesombres


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : En attendent que les pirates arrives, je chasse du sanglier avec ma canne a pêche.
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/10/2011

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:10

Merci pour la bienvenue fillette,
ah, ça fait du bien de ce pas sentir seul comme fille :)
*emu* Sa me fait plaisiire ! Oh ! j'ai oublier quelque petite touche,
j'aime bien aussi la musique et de faire du dessin.
Comme vous l'avez remarquez, mon personnage préfèrais c'est Luffy Monkey D
*ricanne* Je suis bien heureuse de être inscrit dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue0/0*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue1/1*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:13

Bienvenue,
Je dirai la même chose que Dalyn, mais comme je suis feignasse bah je l'écris pas !
A plus sur le fofo !

PS : fais pas trop peur a Yuki, c'est une âme sensible et il risque de faire des cauchemars après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:14

Fillette? J'relèverai pas x3
Revenir en haut Aller en bas
lafilledesombres
Rat des quais
Rat des quais
lafilledesombres


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : En attendent que les pirates arrives, je chasse du sanglier avec ma canne a pêche.
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/10/2011

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:23

D'accoooord, je ferais plus trop peur ! C'étais juste un peux pour m'amuser :p
Ame sensible ? Aaah, je le s'avait pas vraiment *a une goute d'eau derière la tête*
*prend une canne a pêche, et esseye de chasser du sanglier avec*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue0/0*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue1/1*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:45

Bienvenue sur le Forum, Je sens qu'un Prince va venir Posté ici
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue0/0*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue1/1*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:14

Moi aussi ... Le priiiiiiiiiiiiince ! Ah non, il est pas encore arrivé .... J'vais dérouler le tapis rouge en attendant.

Bienvenue vieille (Mwahaha, j'suis plus jeune que toi !) ! Ca me fait penser qu'on a toujours pas trouvé plus jeune que moi qui ne sois pas un kikoolol sur ce forum ! Qu'importe, j'ai 12 ans, j'en suis fière, et je m'en fiche !

Youhou ! Une fille qui ai fait une zoulie prez' ! J'suis n'eureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue15/15*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue10/10*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:27

Hey ! Elle a traumatisé ton maître ! En temps qu'apprentie, t'es quand même censée me défendre !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue0/0*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue1/1*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:27

Merci à toi Lyra.

Bienvenue à vous Mademoiselle !
N'hésitez pas à venir me demander pour une ou
plusieurs questions concernant ce forum.

Bien que la plupart des réponses se trouvent... dans votre cœur.


Qui suis-je ? Voyons très chers, vous voici en compagnie... du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue0/0*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue1/1*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:06

Le Priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince ! whaaa!

Pauvre Maître Yukisame ... Tenez, voici un cookie de réconfortement.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue850/1000*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue850/1000*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (850/1000)

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:08

C'est le Prince nomad

Sinon, j'ai des reproches à te faire moi, parce que sur le forum on a déja un membre qui écrit comme une brelle (Menalf). Voir quelqu'il a de la concurence, je dit NON !

C'est pourquoi j'aimerais que dans tes prochains messages tu t'applique et ne refais plus de faute comme " mes c'est pas le cas. ", " Je ves rien faire ".

Ah oui, les surnom comme "Mon petit" et "Fillette", ça le fait pas du tout surtout quand on a que 14 ans et qu'on s'adresse à des gens plus grand (Dada par exemple).

Sinon, ta présentation est correcte ! Je te souhaite donc la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue0/0*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue1/1*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:37

Hello, bienvenue ! *Cours en se mordant les lèvres* Non je ne suis pas l'idiot du village.. J'ai juste envie de pisser --' Sinon je te souhaite une bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Sefirox
Troufion
Troufion
Sefirox


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Home
Utilité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010

Fiche perso
Réputation:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue0/0*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue1/1*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:47

Bienvenue, j’espère que tu vas bien t'amuser parmi nous :)

Malheureusement, je ne suis pas un Prince... Yohohoho ! *imite le rire de brook*
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.sefirox.kegtux.org
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue0/0*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue1/1*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:00

Lion a écrit:
Sinon, j'ai des reproches à te faire moi, parce que sur le forum on a déja un membre qui écrit comme une brelle (Menalf). Voir quelqu'il a de la concurence, je dit NON !

Va mourire ecepece de maichan j'ai cri trai bien je voi pa deux coi tu ve parlé


Oups j'oublie le plus important
Bienvenue mademoiselle j'espere que vous etes avvez bien voyager car vous voici arriver sur Woop une ile ou l'on ne repars jamais


UNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE ( <= ceci est la traduction du message de prince)
Revenir en haut Aller en bas
lafilledesombres
Rat des quais
Rat des quais
lafilledesombres


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : En attendent que les pirates arrives, je chasse du sanglier avec ma canne a pêche.
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/10/2011

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:06

Héhéhéh, sa me fait bien plaisir ! Désolé j'ai des fautes d'othographes, c'est pas mon point
fort :$ Merciii tout les gents du forum ça me plait vraiment ! Aloooors, je suis très curieuse
du projet que vous faites... Ha et j'ai oublier je suis une très grosse joueuse ! :p
(acro surtout *sourire coincé*) C'étais juste un petit passage rapide, car j'ai pas vraiment le droit d'allez sur le pc, alors bizoux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue0/0*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue0/0*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:27

Elle me fait encore plus peur que Dalyn . . . Bienvenue quand meme brrrrrrrrrr .
Revenir en haut Aller en bas
lafilledesombres
Rat des quais
Rat des quais
lafilledesombres


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : En attendent que les pirates arrives, je chasse du sanglier avec ma canne a pêche.
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/10/2011

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 7:14

Je fait si peur que ça ?! *fait le fameux sourire de Luffy*
A moins que vous avez peur de moi non? Je plaisente.
Aloooors *danse la waka waka* J'ai hâte de m'amuser dans ce forum ! *résonne*
Oups, je croit que j'ai tuer quelqu'un de la Marine a cause des oreilles sensibles ! héh !
*Cherche une bonne odeur de bouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue0/0*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue1/300*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (1/300)

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:04

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Twisted Evil

Ps:Les autres stop flood sinon je vous ban 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue400000/111111*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue1500/1499*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (1500/1499)

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:41

N'écoutes pas le Prince... Toute sles réponses sont chez moi. Où je vis ? Je le dirai spas ! HIHIHI

Bienvenue, sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Fusray
Pirate
Pirate
Fusray


Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Essone
Utilité : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue0/20*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (0/20)
Infos générales:
Niveau:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue0/1*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (0/1)

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:36

WOAAAH encore une fille whaaa!

Mais tu a oublié quelque infos , prénom , departement , et le plus important ...




























Les mensuration noel
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue1000/0*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue0/0*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:56

fursay ... j éviterais le commentaire tu passe pour un pervers
-__-


fin bref revenons à notre sujet principal.

bienvenue sur WOOP
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue666/666*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Left_bar_bleue200/200*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:27

Welcome!

Amuses toi bien parmis nous, mais c'est qu'en ce moment, les filles ça y va sur le fofo héééééé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Empty
MessageSujet: Re: *SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!   *SCRACH* Une nouvelle, est apparut  !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*SCRACH* Une nouvelle, est apparut !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: