World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ▬ Let's Smile Like Cheshire !

Aller en bas 
+9
Marcus
Nohitake
Tempo
Cheshire Cat
Lion
Lyra
Death'Dentsu
Fusray
Cheshire
13 participants
AuteurMessage
Cheshire
Troufion
Troufion
Cheshire


Nombre de messages : 17
Utilité : 0
Date d'inscription : 22/09/2011

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:25

Je m'appelle Wayan , j'ai 15 ans , et je suis beau Algérien.



Comme dit plus haut, je me prénomme Wayan, très original je sais, mais j'ai aussi deux autres prénoms arabes pour équilibrer le tout, bah oui faut bien quelque chose pour faire un monde... J'habite donc en Algérie plus précisément à Mostaganem qui est une petite ville prêt de la mer. Je suis encore collégien, mais la raison s'explique ! Le système scolaire Algérien est très différent de celui de la France, au lieu de 3 ans au collège, on y fait 4 ans...Oui je sais système pourrie. Malgré ça, il me reste un an et je serais enfin ou pas je veux pas grandir T_T au Lycée de la mort qui tue :3.

Côté personnalité, je suis plutôt excentrique, j'essaye de créer une bonne ambiance au sein du forum, je suis rarement méchant.

Je regarde beaucoup de séries comme : How I Meet Your Mother ▬ The Big Bang Theory ▬ Dexter ( que je viens à peine de commencer ) ▬ Fringe ▬ NCIS ▬ Tout les Experts ▬ The Cleveland Show ▬ Les Griffins ▬ Les Simpsons ▬ American Dad ▬ Docteur House ♥ && Else

Mes animes et mangas préférés sont : Death Note ▬ Code Geass ▬ Claymore ▬ Dragon Ball Z ( Faut l'avouer hein, plusieurs sont en inspirés ) ▬ Elfen Lied ( Nyu ? ) && Else

Et mon dessin animé préféré JE L'ASSUME ET JE L'AVOUE ! Les Shadoks <3<3<3<3<3<3<3

Côté jeux-vidéos je suis plutôt tourné vers les FPS, les jeux de gestions et de stratégie, pour citer quelque exemple : La série des Call Of Dutys ▬ Des Battlefiels ▬ Starcraft 2 ▬ Age Of Empire 3 ( et prochainement le nouveau ) ▬ Medal Of Honor ▬ Civilization V && Else

Ma cinématographie est trop grande pour que j'appartienne à une catégorie distinct, parfois je passe du film d'horreur à la Paranormal Activity ( Qui ne fait pas peur du tout ) à un film beaucoup, mais vraiment beaucoup plus niais comme par exemple 500 Days Of Summer, mes films préférés sont : V pour Vendetta et Black Swan car, y a Natalie Portman et ça faut pas le négliger, mais aussi car, se sont deux grands chefs-d’œuvres cinématographique !

Idem pour la musique, je peux passer du Adele jusqu'à Booba...Non je déconne j'écoute pas cette merde. Mes chanteurs préférés sont : Adele ▬ Saez ( JE ME LE LÈVE ET JE PRENDS DES PILULES POUR DORMIR :3 ) ▬ The Do ▬ GiedRé ( Je vous l'avez dit, j'ai pas de catégorie x) ) ▬ Brigitte ▬ AC/DC ▬ Linkin Park && Else

J'ai connu le forum grâce à Paki, merci à lui !


Dernière édition par Cheshire le Jeu 22 Sep 2011 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusray
Pirate
Pirate
Fusray


Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Essone
Utilité : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue0/20▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (0/20)
Infos générales:
Niveau:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue0/1▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (0/1)

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:28

Tu aurais du mettre
Autre commentaire : Désolé j'avais la flemme d'en faire plus


EDIT : C'est bien mieux , un gros bienvenue noel


Dernière édition par Fusray le Jeu 22 Sep 2011 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue0/0▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue0/0▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:28

Dégage refaire un présentation !!!

5 min plus tard ...

A ben la c'est mieux! Welcome, Bienvenue, Velcom!


Dernière édition par Death'Dentsu le Jeu 22 Sep 2011 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:36

Finalement bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue0/0▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue1/1▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (1/1)

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:40

Bienvenueto Mec ! Je suis désolée, je suis éblouie par une si bonne prez' !
Je suppose qu'avant elle était, n'ayons pas peur de le dire, merdi***, pour que Patateuh, Fusray et Dédé réagissent comme ça.
Ben, déjà, Bravo à toi d'avoir bien voulu faire une belle présentation.

Ensuite, un grand BIENVENUE !

Cordialement, Lyra.



Dernière édition par Lyra le Jeu 22 Sep 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue0/0▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue0/0▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:42

Lyra, tu a écrit n'ayons pa peur au lieu de n'ayons pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Troufion
Troufion
Cheshire


Nombre de messages : 17
Utilité : 0
Date d'inscription : 22/09/2011

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:43

Merci à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue850/1000▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue850/1000▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (850/1000)

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:27

Tout d'abord, je remercie mon 6ème sens qui m'a dit que ce pseudo inspirait une bonne présentation !

Ensuite, je te remercie de t'être si bien présenté !

Et pour finir, je te souhaite la bienvenue car tu le mérite. Tu aura même le droit à un cadeau de ma part (Tu es le seul à qui je fait ça, jamais et j'ai bien dit JAMAIS personne n'a mérité ce qui va suivre pour une présentation).

*Lion baisse son pantalon nomad
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue0/0▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue1/1▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (1/1)

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:41

Bienvenue à toi jeune nouveau,
belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue666/666▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue200/200▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (200/200)

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:13

Bien, belle présentation, ça fait plaisir a voir et a lire..

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Troufion
Troufion
Cheshire


Nombre de messages : 17
Utilité : 0
Date d'inscription : 22/09/2011

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:40

Merci Lion...

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nohitake
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Nohitake


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : je sais pas... ah si... euh non... jsui perdu
Utilité : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche perso
Réputation:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue0/0▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue1/1▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (1/1)

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:22

Excellente présentation mais comme dirait mon co capitaine, tu as oublié le plus important... Quelle équipe de foot supportes tu?

PS : Tu as oublié de parler de tes activités sportives...

Fini de chipoter : Welcome to World of One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Troufion
Troufion
Cheshire


Nombre de messages : 17
Utilité : 0
Date d'inscription : 22/09/2011

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:30

Je supporte Barcelone, mais je ne suis pas très foot, je préfère plutôt y jouer que le regarder. je pratique le hand-ball et la natation =)

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue0/0▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue1/1▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (1/1)

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue0/0▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue1/1▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (1/1)

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:41

Bienvenue à toi, je suis un Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Troufion
Troufion
Cheshire


Nombre de messages : 17
Utilité : 0
Date d'inscription : 22/09/2011

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:42

Dommage que tu sois admin j'avais une bonne vanne :/

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue0/0▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue1/1▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (1/1)

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:44

Balance ta vanne, ce n'est pas parce que je suis admin
que je n'ai pas le sens de l'humour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Troufion
Troufion
Cheshire


Nombre de messages : 17
Utilité : 0
Date d'inscription : 22/09/2011

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:50

Non ça va elle pourrie pas la peine :3
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue0/0▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue1/1▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (1/1)

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:55

Bienvenue joilie la prez ( fait gaffe prince est mechant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue0/0▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue1/300▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (1/300)

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:58

Biensûr qu'il à fait une présentation convenable sinon je lui aurais brûler son fuucking trou de bal happy(ste)
Prince=>Ne l'encourage pas, il est pourrie niveaux vanne *sort*


Yo coupain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue850/1000▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue850/1000▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (850/1000)

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:45

~ PΛki ~ a écrit:
je lui aurais brûler son fuucking trou de bal happy(ste)


J'avais des doutes, mais cette phrase confirme belle et bien que Paco est fuckinngment démoniaque ! :pexplexe:
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue100/100▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
▬ Let's Smile Like Cheshire ! Left_bar_bleue34/100▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty_bar_bleue  (34/100)

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:53

Un grand Bienvenue à toi !
Seul hic...tu supportes le Barça (rien de mieux que Paris ou à la rigeur le Real^^)
Un grand et long moonwalk pour toi !
et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Troufion
Troufion
Cheshire


Nombre de messages : 17
Utilité : 0
Date d'inscription : 22/09/2011

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:52

T'as regardé ta signature avant de parler? o/

Merci coupain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Let's Smile Like Cheshire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: