World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Reprise des Séries !!

Aller en bas 
+5
Lyra
Nohitake
Paki
Lion
Lanfeust
9 participants
AuteurMessage
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue100/100Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue34/100Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (34/100)

Reprise des Séries !! Empty
MessageSujet: Reprise des Séries !!   Reprise des Séries !! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:45

Eh oui !
Enfin le retour des séries !
On les a attendu tout l'été et elles sont de retour
Nos séries qui nous permettent de faire une petite pause pendant qu'on travaille le soir en rentrant (petite blague ^ ^)
Mais au fait...vous regardez quoi comme série(s) ?
Moi en tout cas je regarde pas mal de séries mais la plus part sont déjà finies comme Malcolm et Scrubs pour ne pas toutes les citer
Celles que j'attends par contre ne sont pas encore finies et ce sont deux séries dans le genre comédie:
How I Met Your Mother ou HIMYM pour les intimes, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une série dans le genre de Friends mais en plus sympa meme si Friends pour l'époque était marrant au début et chiant vers la fin avec l'histoire entre Rachel et Ross dont on se doutait dès le premier épisode qu'ils allaient finir ensemble.
HIMYM est plus sympa en tout cas avec un certain Barney Stinson que vous allez adorer (si vous ne lui avez pas déjà voué un culte ^^) il est dans le genre de Joey dans Friends
La seconde série est The Big Bang Theory !
Une série toujours dans le genre comédie cette fois çi avec un groupe de geek énorme !
Dans cette série vous ne pouvez pas garder qu'un seul personnage favoris meme si celui qui fait Sheldon Cooper est tout simplement Awesome ! Il y a aussi le pervers de service Howard Wolowiz et l'étranger Raj avec son accent et son énorme timidité avec les filles qui le rend muet devant elles ^^
Ces deux séries reprennent cette semaine !
Deux épisodes chacun en commençant par HIMYM demain et TBBT vendredi
Sinon j'ai suivi une série dans le genre du seigneur des anneaux: Game of Throne
j'ai vu les 10 premiers épisodes mais je crois qu'ils ne reprennent qu'en janvier
Sinon vous vous voyez quoi comme série(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue850/1000Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue850/1000Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (850/1000)

Reprise des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Séries !!   Reprise des Séries !! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:13

OWi TBBT !!

Tsuyu m'appelais Raj des fois en cours ! Et il m'arrivais d'écrire "Howard Wolowitz" sur mes copies avant de les rendrent.

C'était marrans parce que ma prof de Bio m'appelait Howard à la fin de l'année !

Bref, cette serie est juste énorme ! Merci de l'info MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue0/0Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue1/300Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (1/300)

Reprise des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Séries !!   Reprise des Séries !! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:13

NCIS
NCIS LA
The Mentalist
Supernatural
etc

hâte d'être en week end ~
Revenir en haut Aller en bas
Nohitake
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Nohitake


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : je sais pas... ah si... euh non... jsui perdu
Utilité : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche perso
Réputation:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue0/0Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue1/1Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (1/1)

Reprise des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Séries !!   Reprise des Séries !! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:12

Lanfeust je n'ai rien à rajouté... Scrubs, HIMYM, TBBT, Game of throne...
Ces séries sont justes la base de tout.

Petite dédicace à Barney Stinson... J'ai un pote qui a choppé une fille en se faisant passer pour le vice champion du monde de bille plate...


PS : Paki on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue850/1000Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue850/1000Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (850/1000)

Reprise des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Séries !!   Reprise des Séries !! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:25

:ouii ^^: Mais c'est Nohitaktak !!!!

*Lion baisse son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue0/0Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue1/1Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (1/1)

Reprise des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Séries !!   Reprise des Séries !! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:53

NOHITAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Monsieur Nohitake, vous êtes un ancien c'est ça ?! Ah, euh ... Je dois vous appeler Sempai ou Sensei ??!! Ahhhhh !

Vous êtes revenus Nohitake Sempei ! Je suis heureuse de vous rencontrer ! Enchantée Nohi-Sempei !

Playstation : NOHI SEMPEI EST DE RETOUR ! A quand Luffy et Croco ?


Dernière édition par Lyra le Jeu 22 Sep 2011 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue0/0Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue1/1Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (1/1)

Reprise des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Séries !!   Reprise des Séries !! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:23

Un vieux pas net (=>metier de nohi=> imagine nohi avec un cosplay de jiraya =>PJ = vieux pas net )

Perso
Les expert miami , les expert manhattan , les expert
Menatlist
Dr house
et d'autre si j'oublie :p
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue100/100Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue34/100Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (34/100)

Reprise des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Séries !!   Reprise des Séries !! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:25

Nohi !!!!!!
Ça fait super plaisir de te revoir ;-)
Respect pour ton pote, j'ai pas encore choisi quelle technique utiliser je tenterais bien the nacked man
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue0/0Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue1/300Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (1/300)

Reprise des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Séries !!   Reprise des Séries !! Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:33

Nohi \o/
I LOVE YOU !
sa fait un bail!
faut qu'on rattrape le temps perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Nohitake
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Nohitake


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : je sais pas... ah si... euh non... jsui perdu
Utilité : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche perso
Réputation:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue0/0Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue1/1Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (1/1)

Reprise des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Séries !!   Reprise des Séries !! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:05

Ca me fait également plaisir de vous revoir !!!

Lyra tu peux t'adresser à moi juste par "Nohi" mais si tu veux m'appeler "sensei" ou autre je ne suis pas contre... Sinon il y a aussi "The Master of The King of Bisounours". C'est le plus plus au grade que l'on peut atteindre dans les rangs des Bisounours^^.

Paki dès que je monte à Paris je viens te masser^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue0/0Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue1/1Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (1/1)

Reprise des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Séries !!   Reprise des Séries !! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:56

Year Nohi fait longtemps tu est de retour ou de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue0/0Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue0/0Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Reprise des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Séries !!   Reprise des Séries !! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:50

C'est le retours des anciens !!!! AHHHHHHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nohitake
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Nohitake


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : je sais pas... ah si... euh non... jsui perdu
Utilité : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche perso
Réputation:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue0/0Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue1/1Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (1/1)

Reprise des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Séries !!   Reprise des Séries !! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:11

Marcus => Un peu des deux, je serai de passage pour commenter quelques posts dire bonjour, mais c'est fini tous les soirs sur la CB pendant 3-4h. Ne t'inquiète pas je pourrai quand même faire quelques apparitions surprises (surtout durant les 3 prochaines semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue400000/111111Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Reprise des Séries !! Left_bar_bleue1500/1499Reprise des Séries !! Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Reprise des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Séries !!   Reprise des Séries !! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 6:38

Bon retour, mec !

Moi je regarde Dexter :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Séries !!   Reprise des Séries !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des Séries !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: