World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un navire accoste.

Aller en bas 
+2
Lion
Yukisame
6 participants
AuteurMessage
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Un navire accoste. Left_bar_bleue15/15Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Un navire accoste. Left_bar_bleue10/10Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (10/10)

Un navire accoste. Empty
MessageSujet: Un navire accoste.   Un navire accoste. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:45

C'était une matinée grise sur l'île de Wayl... Une brume compacte recouvrait les flots, si bien que les plaisancier et les pécheurs ne se risquerent pas à prendre la mer, la visibilité étant fortement réduite.
Quelques marins vaquant à leurs occupations habituelles cessèrent toute activité en apercevant une forme sombre se découper dans le brouillard. Il s'agissait d'un grand navire à trois mâts, ayant pour pavillon une tête rappelant fortement un biscuit, barrée de deux sucres d'orges dans son dos.
Le bateau s'arrêta contre le quai. Lentement, un jeune homme descendit du navire par une échelle de corde jetée sur son flanc et mit pied à terre...

______________________

Je scrutais l'horizon. Tout devant moi n'était que masse d'eau en suspension, également appelé "brouillard", "brume" ou encore "embrun".
J'amais cette quiétude matinale, j'aimais ces instants de solitude sur le navire, me dire que j'étais la seule personne éveillée...
Moi, c'est Yukisame. Chef-cuisinier de l'équipage des Cookies Eaters. Mon poste sur le navire me donnait pour contrainte de me réveiller le premier : préparer le petit déjeuner de neuf personnes n'est pas une mince affaire...
J'aurais bien sûr put réveiller mon apprentie, Lyra. Toutefois, je n'en avais pas le coeur. Je préférais la laisser tranquillement se reposer.

J'étais donc là, sur la pointe du navire, observant cette étendue grise devant moi, en attendant de trouver un quelconque indice de notre arrivée prochaine sur une île. Il n'était que 4 heures du matin.
Après une demie-heure d'attente, je vis une forme vague se dessinait : le Kashiya était arrivé à bon port. Je fis baisser les voiles du grand mât, histoire de erdre un peu de vitesse.
Le navire arriva sans encombre sur le quai. Je m'approchais du flanc de tribord et déroulait une échelle de corde pour poser pied à terre. Il m'incombait de signaler notre présence au responsable du port et, par conséquent, il me fallait payer une caution.

J'interrogeais un docker qui, du doigt, m'indiqua la direction de la capitainerie. J'y entrais.
Je fus reçu par un vieil homme, dont le physique évoquait à la perfection le stéréotype du vieux loup de mer. Après quelques minutes de discussion, je lui confiais la somme non négligeable de 300 berrys. C'était de plus en plus cher, décidemment...

Je retournais donc sur le navire pour me consacrer à mon activité principale : la cuisine. En fouillant dans le garde-manger, je réussit à dénicher queques oeufs et du jambon. AVec si peu de ressouces, il ne me restait que peu de choix pour ce qui était du plat à préparer : une omelette.

A 5h30, j'avais fini ma préparation. Je la laissais sur un feu léger histoire de la conserver au chaud. Je m'en servis une part et, en attendant l'arrivée de mes nakamas, lisait le journal que j'avais volé dans le sac d'un passant (un pirate ne se refait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Un navire accoste. Left_bar_bleue850/1000Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Un navire accoste. Left_bar_bleue850/1000Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Un navire accoste. Empty
MessageSujet: Re: Un navire accoste.   Un navire accoste. Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:11

Nous allons si Yuki n’y voit pas d’inconvenant, revenir un jour en arrière afin de raconter quelle bonne journée pour les Cookies Eaters sa a été. Oui, une journée plus que satisfaisante pour l’équipage qui a vu la somme d’or de sa trésorerie s’accroitre.

Alors qu’ils naviguaient en direction d’une île d’étape, le Kashiya (Bateau des Cookies Eaters) croisa un grand navire de commerce. Bien sûr, quand des pirates et des commerçants se croisent, rare sont les fois où rien ne se passe. Sous les ordres du capitaine Lion, les Cookies Eaters abordèrent de façons très organisé le navire commerçant qui par chance, venait de vendre la totalité de son chargement sur une île. Ce qui expliquait très bien la grosse quantité d’argent dont il disposait. Bien évidemment, le bateau n’était pas sans défense, une cinquantaine d’hommes avaient essayés de défendre leur bateau, mais malheureusement pour eux, les CE étaient beaucoup plus fort qu’eux. En quinze minutes à peine, l’équipage s’était occupé des marins, il ne restait plus qu’à prendre l’argent et s’en aller, ce que Lion ne tarda pas à faire d’ailleurs. Fier, les héros de la victoire reprirent la mer et firent la fête toute la journée. Une fête bien sûr plus qu’agitée, avec un grand buffet préparé par Yuki et Lyra. Arrivé au soir, exténué, les membres s’endormirent, certains dans leurs chambres, certains sur le pont. Ils s’étaient bien amusés et une bonne nuit les attendait tous.
Un rêve plutôt amusant ? Oui en effet, c’est bien ce que Lion voyait.

*Je vooooleeuuhhh, putain waaaah, je vole au-dessus de la mer* Oui, vous avez bien compris, il rêvait qu’il était en train de voler. Quand soudain, comme souvent, quelque chose d’inattendu viens gâcher le côté immaculé de votre rêve. Cette chose inattendu, c’est un requin qui sort de l’eau et poursuit Lion.

- Nian… hmmm… lchee mouu… Il parlait dans son sommeil, jusqu’à ce qu’il se réveil d’un bon.

*Putain de requin… m’a pas lâché* Il se rendit compte que les moteurs étaient coupés et que le navire n’avançais plus. La tête dans le cul, le capitaine sorti de ses compartiments pour voir ce qu’il se passait. En montant les escaliers, son pied s’accrocha à la marche puis il trébucha et s’écria :

- Putaiiin de meeerde ! Qui c’est qui a mis cette marche ici ? Ah merde… c’est moi !

Il se releva puis sorti sur le pont avant de s’apercevoir que le bateau avait accosté sur une île. Froid et embrumé était l’extérieur mais on pouvait apercevoir du pont un panneau sur lequel était écrit « Bienvenue à Wayl » Une odeur d’œuf était présente sur le bateau et la lumière de la cuisine était allumée. Alléché par l’odeur des bonnes omelettes de Yuki, Lion se dirigea vers la porte de la cuisine puis entra.

- Sa sent bonnnn…. j’en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Un navire accoste. Left_bar_bleue0/0Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Un navire accoste. Left_bar_bleue1/1Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (1/1)

Un navire accoste. Empty
MessageSujet: Re: Un navire accoste.   Un navire accoste. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 0:49

Soudain, j'ouvrit les yeux, autours de moi, ce n'était que masse brumeuse on ne voyait pas à plus de 3 pieds et l'air marin me piquer les yeux. J'avais ce goût amer en bouche, comme chaque matin quand il me vint à l'esprit que mon repos est terminer. J'étais déjà en tenu de majordome, car le butin de la veille m'avais valut de nettoyer tous le bateau après la petite fête organiser dessus.
Lentement, j'entreprit de tâter l'environnement autours de moi, afin de ne pas me cogner sur un éventuel nakama égarer ou sur différents objets susceptible de tomber et de me coûter une pars du butin ramener la veille. J'entreprit soigneusement de raser les murs du navires jusqu'a ce que ma main s'aggripa à une poignée, j'ouvrit la porte et je fût pris au nez par une forte odeur d'omelette qui s'empressa de déclencher un grondement sourd dans mon estomac, je traversas le couloir guidé par l'odeur avant d'arriver dans la cuisine ou notre cuisinier Yukisame avais déjà entreprit de préparer le repas et l'avais déjà disposer sur la table, il étais la assis sur une chaise entrain de lire les News devant lui poser sur une assiette sa propre pars d'omelette qu'il avais pris soin de ne pas manger afin de nous attendre.
J'attrapa quelques assiettes, des nappes ainsi que des couteaux et des fourchettes, et plusieurs verres que je m'appliquer a disposer soigneusement sur la table.
Notre capitaine Lion étais la lui aussi, visiblement il avais déjà finis son repas.

-Bonjour, Yukisame, merci pour se repas * s'incline *, Bonjour Capitaine, vous avez bien dormit ? Dis-je d'une voie mielleuse, Si vous le permettez je prendrais repos après avoir nettoyer la cuisine.

Je m'appliqua à nettoyer la cuisine, plancher, garde manger, four ect... je laissais les différents couverts, verres, assiettes, casseroles ect.. aux soins de Lyra, puis j'entreprit de me changer, je sortis de la cuisine direction ma cabine, j'ouvrit l'armoire, j'attrapa mon sniper, et mes deux pistolets, une chemise bleu ainsi qu'un short blanc, me déshabillant je sentie l'étrange impression d'être surveillé, puis j'entreprit de me re-habiller avant de re-tourner dans la cuisine et de me délecter du délicieux repas préparer par Yukisame.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Un navire accoste. Left_bar_bleue15/15Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Un navire accoste. Left_bar_bleue10/10Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (10/10)

Un navire accoste. Empty
MessageSujet: Re: Un navire accoste.   Un navire accoste. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:07

J'observais le manège de majordome que Krân accomplit dans la cuisine, puis celui-ci quitta la pièce.
J'achevais lentement mon assiette d'omelette (délicieuse, sans vouloir me vanter) et reposait mon journal sur la table, le laissant ainsi à disposition des autres nakamas. Mon regard se tourna alors vers Lion, auquel je-dis, avec mon habituelle voix traînante :

Sans vouloir t'offenser, Krân a plus de politesse que toi. Tu ne m'as même pas dis bonjour, tu t'es simplement jeté sur l'omelette.

Je poussais un soupir. Lion me connaissait bien maintenant, il savait bien que ce n'était pas une critique. Il ne le prendrai donc pas trop mal... Du moins j'espérais.
Je me levais et saisis la théière. Je la remplis d'eau et mis quelques feuille de thé noir dedans. Je laissais infuser 5 minutes et m'en servis une tasse, que j'avalais d'une traite.
Je reposais la tasse sur la table. Je dis m'approchais du porte manteau et ajoutais à Lion, sans me tourner dans sa direction :

-On devrait peut-être dire à Krân un jour qu'il peut aussi amener ses habits dans sa chambre. C'est pas que le spectable quand il s'habille n'est pas très agréable, quand on déjeune, mais presque.

Je saisis mon chapeau que j'enfonçais sur ma tête et parti vers la porte battante qui servait à la fois d'entrée et de sortie à la cuisine.

-Si les autres me cherchent, dit leur que je suis en ville : Lyra m'a dit hier qu'elle avait besoin d'herbes médicinales, le garde manger et vide et je dois m'acheter quelques dagues : les miennes commencent à s'user.

Saluant mon capitaine de la main, je sortis de la cuisine pour me retrouver sur le pont, enveloppé dans une épaisse couche de brume : la météo se détériorait.

Je descendais par l'échelle que j'avais emprunter il y a quelques minutes et, lentement, partait en direction du centre-ville...
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Un navire accoste. Left_bar_bleue850/1000Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Un navire accoste. Left_bar_bleue850/1000Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Un navire accoste. Empty
MessageSujet: Re: Un navire accoste.   Un navire accoste. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 2:11

Ahh, Yuki. Je l’aime bien ! Il est toujours sérieux et fait tout le temps son travail avec amour et passion. Je ne sais pas si ça vient de son côté mystérieux, mais sa façon d’être me fait rire. J’ai vraiment de la chance de l’avoir à mes côtés. Bon, j’avoue qu’il n’a pas tort, je ne l’ai même pas salué ! Le pauvre a dû mal le prendre, je devrais m’excuser à son retour. En plus son omelette était tellement bonne !
Bon, je ramasse mon assiette et mes couverts afin de les mettre dans l’évier avec la vaisselle, ramasse mes miettes de pain et les mets à la poubelle.

A chaque fois que je regarde la cuisine, les scènes de construction me reviennent. Les moments où mon très cher cuistot me demandait de mettre tel chose à tel place, les moments de fou rire qu’on se tapait ensemble,… Ah que de bon souvenirs ! Enfaite, je me rends compte que je passe toujours de bons moments avec mes compagnons. Jamais je ne me suis ennuyé en leurs présences et le manque d’une personne se remarque très vite lorsque ça arrive.

Oh mais, il est super tôt là ! Six heures moins le quart et je suis déjà debout putain ! Bon, je pense que tous le mondes a besoins d’argent aujourd’hui et je n’ai toujours rien donné à mes nakamas ! Je prends la porte puis me dirige vers mes compartiments où se trouvent les économies de l’équipage. Je pense que milles Berrys chacun serait bien suffisant pour leurs achats. Au pire, ils viendront me revoir s’ils ont besoins de plus. Six milles billets en main, je me dirige vers les chambres des filles, en l’occurrence, celle de Lyra pour le moment. J’entre sans faire de bruits et pose l’argent sur la commode à côté de son lit avant de ressortir comme je suis entré. Bon, maintenant, direction la chambre des mecs. J’entre et … oh mon dieu mais ça pue la dedans ! J’ai limite des remontées sa craint ! Bon, avant toute chose, ouvrir la fenêtre est primordial. Hop, ça devrait évacuer assez rapidement mais je vais quand même faire vite avant de crever là-dedans. Raa, les mecs ont vraiment des intestins pourris je vous jure. Je pose en premier l’argent de Menalf sur ses habits, puis je passe à Marcus. Mais, où est Marcus ? Rolala, il était tellement bourré hier qu’il a dût dormir dans le trou du cul du navire ! Bon, je vais quand même poser son argent sur son lit au cas où. Il reste Krân, Tempo et Marco. Oui, je ne compte pas Yuki qui a libre accès à l’argent car c’est lui qui achète la nourriture pour l’équipage et que ça lui reviens plus chère que du simple shopping. Donc, Tempo, n’est pas dans son lit non plus apparemment… non il est allongé à côté au sol ! Une petite flaque de… euh… bave sous sa joue, les jambes sur sous le lit,… ce mec va me tuer un jour ! Bref, je pose l’argent sur son lit aussi puis passe à krân qui a disparu. Je lui met son argent sur son lit. Et pour finir, Marco qui n’est pas là tout comme Marcus, je regarde sous son lit au cas où, rien. Donc, l’argent sera posé sur le lit aussi.

Eh bien, sacrés bonhommes que j’ai là ! En silence, je prends la porte puis me dirige vers ma chambre pour dormir à nouveau. Ba ouai, il est trop tôt pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Un navire accoste. Left_bar_bleue0/0Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Un navire accoste. Left_bar_bleue1/1Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (1/1)

Un navire accoste. Empty
MessageSujet: Re: Un navire accoste.   Un navire accoste. Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:45

Je venais juste de me réveiller, ma couette bien ajustée sur mon lit, et moi ... En dessous du lit de Tsuyu Sensei.

- Purée, mais qu'est ce que je fous sous mon lit moi ... je ... SHBAM ! Eh merde ! Qu'est ce que ce coin faisait la ?! Rahlala ... Tiens, Tsuyu Sensei ! Mais ... Comment se fait il que je sois là ... Bah, c'n'est pas bien grave. Quelle heure est il donc ? ....

Les pensées se bousculaient dans ma tête, lorsque j'entraperçus enfin mon réveil, dans le noir de la cabine des fille.

- Gnéééé … Quelle heure est il don …



BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Je me réveillais en sursaut, venant de m’apercevoir qu’il était bientôt six heures !

- ET MERDE ! Je vais me faire tuer par Maître Yukisame ! Je lui avais promis d’arriver le plus tôt possible afin de lui montrer comment je préparais le petit déjeuner ! J’espère au moins que Krân ne s’est pas trompé, a bien mis son vêtement, et n’a pas débarrassé ! ca me ferait une belle jambe d’arriver tranquillement, avec aucun travail !

Tout en pestant contre ce maudit réveil, j’avais rapidement fait un petit tour sur moi même, afin de changer de tenue.
J'optais pour une tenue rapide, recouvrant mes oreilles de chat d'un bonnet blanc, revêtant un sobre pantalon à carreaux, et un débardeur blanc. Je gardais mes jolis petits chaussons blanc, et m'empressais de regagner le pont, agrippant au passage mon Fly Skate. (Tenue exacte :
Spoiler:

- Wah, Purée, mais ça caille ici !

Arrivée sur le pont, je me rendais compte qu'il gelait franchement. Un très rapide petit tour, et me voilà équipée d'un magnifique gilet blanc neige. Je n'en croyais pas mes yeux ! Je m'étais assise sur le bord de mon Fly Skate, allant faire un petit tour du bâteau. Je n'vais rien remarqué jusqu'à ce que je vois ... un brouillard incroyablement épais. Je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez ! J'aperçus cependant quelque chose ... Une forme, ressemblant à celle d'un être humain. Une femme pour être précise. Elle n'était arrivée, il n'y a pas bien longtemps.

- Que c'est pratique d'avoir les aptitudes physiques et mentales d'un chat en plus de celles d'un humain, ronronnais-je ! Bon, alors, qui c'est, elle !

Je m'approchais lentement, faisant aller mon Fly Skate à deux à l'heure. J'apercevais, très lentement, qu'elle se cachait. Peut être une marine ? Houlala, mais je n'aime pas ça, les marines, moi ! Même si je sais parfaitement bien me défendre, je les aime pô ! Mais ... Tiens ? Une armure ? Quel genre de marine peut bien porter une armure ? De plus, si c'est une femme, elle doit être hautement gradée ... Oh là là ! Si elle me repère, je risque de finir en chaire à chat !
Je décidais de ne pas m'en mêler, et de me presser d'aller à la cuisine. C'est que, j'étais toujours en retard moi !

- Bonjour Maître Yukisame ! Excusez moi de ne pas avoir été à l'heure ! J'ai eu, comme qui dirait ... quelques contraintes ... Mais ce n'est pas une raison suffisante pour m'excuser ! Que dois je faire pour me faire pardonner, Maître ?! m'exclamais-je, ouvrant violemment la porte.

Je me calmais rapidement, évaluant la situation. Il restait la vaisselle, et je pouvais toujours aller pêcher ou essayer de préparer le dîner ! Je me rappelais, en même temps, que j'étais Médecine ! Aujourd'hui, journée d'inspection pour voir si personne n'est malade !
Me précipitant sur la vaisselle, je la finissait en un rien de temps. J'examinais la pendule accrochée au mur de la cuisine. Il me restait 10 minutes pour manger. Bien !
M'empiffrant comme c'était pô possible, je me rappelais soudain de l'étrange personne vue ce matin là à partir du pont.

- MONSH ! MONSH ! GNAPEUH ! Waaaaah ! C'est drôlement bon, ce que vous faîtes Maître Yukisame ! Un jour, grâce à vous, je deviendrai aussi bonne que vous en cuisine ! Même si je n'suis pas sure d'y arriver ...
Mis à part ça ... Je crois que j'avais quelque chose à vous dire ... Ah oui c'est vrai !
Vous savez quoi Maître ? Ce matin, je crois que j'ai vu une Marine rôder autour de notre navire, et nous espionner ! Même qu'elle portait une armure !
...
Bah, Maître Yukisame, vous n'dîtes plus rien ?



Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Un navire accoste. Left_bar_bleue850/1000Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Un navire accoste. Left_bar_bleue850/1000Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Un navire accoste. Empty
MessageSujet: Re: Un navire accoste.   Un navire accoste. Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:57

Ah mais au faite, je n’ai pas éteint la lumière de la cuisine moi. Raaa, quel con ! Je monte les escaliers qui mènent au pont du galion et m’apprête à traverser ce dernier. Quand soudains, *Ssssffffff* quelque chose passa à côté du navire. Un bruit bizarre, comme une hélice ou je ne sais quoi. What the fuck ? C’était quoi ce truc ? Un missile nouvel génération ? Un mini avion ? Je m’avance vers le bord et tourne la tête du côté où la chose est passée. Rien, je ne peux rien voir avec la brume, moins épaisse peut être mais toujours parasite du paysage. Je me tourne alors du côté d’où la chose est venu. Un silhouette de… oui un navire devant les premiers rayons de soleil de la journée. Ont-ils essayés de nous attaquer ? Je dois en avoir le cœur net !

Je me précipite alors vers le mat au sommet duquel se trouve le poste d’observation. En quelques secondes, je suis au sommet. J’attrape la longue vue et regarde dans la direction du bateau en approche. Comme tout pirate, je regarde d’abord le fanion du navire qui est sur celui-ci, un crâne ! Crâne étrange d’ailleurs, mais ce n’est pas important. Ce sont des pirates et s’ils veulent la guerre, ils l’auront ces connards ! Oser nous tirer dessus en traitre et à alors que nous somme au port ! Ce n’est pas digne d’un équipage pirate !

Je dois me dépêcher. Il faut que je prévienne les autres ! Je pose la longue vue et saute par-dessus la barrière pour me rattraper sur un cordage de voile. Un jeu d’enfant ! Mais ce n’est pas le moment de jouer. Je me précipite dans la salle de contrôle et tire sur le manche à klaxon. Ou putain ça va chier, ouuu putain ça va chier ! *BOOOOOOOOOMMMMMPPPP* *BOOOOMMP* *BOOOOMMP* Comme un bourrin, je sonne l’alarme du bateau. J’espère juste que tout ce bruit n’aurais pas été fait en vain. Sinon, bonjour l’accueil au village ! Le navire pirate s’approchait petit à petit et toujours aucun tir ! Putain, mais qu’est-ce qu’il va se passer ? Les autres en mettent du temps !

Je me décide alors à aller à l’arrière du bateau afin de m’approcher plus de ces pirates. Une fois arrivé, je monte sur la barrière. La tête haute et le regard perçant. Le buste gonflé et les pieds alignés avec les épaules. J’attends de pied ferme ces hommes pour leur montrer qui je suis et qu’il ne faut pas me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Un navire accoste. Left_bar_bleue666/666Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Un navire accoste. Left_bar_bleue200/200Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (200/200)

Un navire accoste. Empty
MessageSujet: Re: Un navire accoste.   Un navire accoste. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:01

Surpris par un gros bruit qui semblait être l'alarme de notre navire, je me réveilla en sursaut, innondé par un gros mal de crâne :

- Putain, c'est quoi ce bordel encore..

Je me lève tout doucement, quand un courant d'air frais me caressait la nuque et m'envahi de frisson, je me demandais qui était ce foutu con qui avait laissé la fenêtre ouverte!
J'ouvris mon armoire, et prit mon grand manteau bien chaud, un beau pantalon, et la carte qui situait notre position. Je descendis les quelques marches qui m'emmenait a la surface de notre bateau, et je n'oublie pas bien sur au passage de me taper un beau mur. Désemparé par l'heure qui était de 7h, je couru a l'arrière du bateau sans même être passé par la cuisine, me souvenant que l'alarme fut sonnée.

Arrivé a l'arrière du bateau, je vois Lion, notre cap'tain, seul, debout sur la barrière qui délimitait le bateau. Cette position me semblait inquiète, car c'était pas a son habitude de se mettre a l'arrière du bateau a observer la mer, surtout quand nous sommes au port ! Je décida donc de le questionner.

- Bonjour Cap'tain, dis, c'est toi qui a fait tout s'bouquant?!

Après ces quelques paroles, je pu observer au loin dans la direction du regard de lion, un bateau, de pirate peut etre, j'en sais trop rien. Un brouillard épais entourait notre bateau, ce qui nous empéchait grandement d'être sur de l'identitée de ce bateau adverse. Une chose est sûr, il ne sont pas nos alliés, car ils foncent droit sur nous. Je brandis donc mes 2 épées, et appela mes compagnons d'une voie forte.

- Eh, les gars! Bougez votre cul, j'crois qu'on a de la compagnie !!

Je décida donc de rejoindre Lion sur sa barrière, mes 2 épées dans les mains, et j'attends son commandemant.
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Un navire accoste. Left_bar_bleue0/0Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Un navire accoste. Left_bar_bleue1/1Un navire accoste. Empty_bar_bleue  (1/1)

Un navire accoste. Empty
MessageSujet: Re: Un navire accoste.   Un navire accoste. Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:51

Menalf se leva comme d'habitude dans les derniers. Il n'avait pas entendu l'alarme sonnée, mais remarqua que le navire bougeait moins qu'à l'habitude. Il devait mouiller dans un port.

Menalf se dirigea dans la reserve pour y chercher ses pommes qu'il adorait tant, sauf que celles-ci n'y etaient plus.

*Yuki a du les cuisiner dernierement, faut que j'aille m'en chercher*

Menalf prit ses deux epées, sa veste blanche ainsi qu'une bourse de berry pour acheter ce dont il avait besoin.

En sortant sur le pont, il entendit Tempo dire :

- Eh les gars ! Bougez votre cul, j'crois qu'on a de la compagnie !

- Yo les gens ! Alors bien dormi ? Il faut que je ...

Menalf s'interrompi alors que les autres regardaient un bateau a l'horizon.

Quelqu'un les connaient ?

Voyant que personne ne répondait, il compris que c'était serieu. En un rien de temps, il était déjà dans l'armurerie afin de ramener de la poudre et des boulets de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un navire accoste. Empty
MessageSujet: Re: Un navire accoste.   Un navire accoste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un navire accoste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: World of One Piece :: Wayl :: Port-
Sauter vers: