World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 slt a tous chuis nouveau

Aller en bas 
+5
Krân
Lanfeust
Lyra
Menalf
natsu-salamander
9 participants
AuteurMessage
natsu-salamander
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : moulins
Utilité : 0
Date d'inscription : 16/09/2011

slt a tous chuis nouveau  Empty
MessageSujet: slt a tous chuis nouveau    slt a tous chuis nouveau  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:10

euh bn je me presente je m appelle dylan je 15 chui en 3 eme je suis un grand fan de one piece ds tous ses contexte alor bien sur jaume les mangas Razz mdr le foot (allez l om) ^^ sinn je kiff dofus et la musik ossi donc pour etre moin pome ^^ sa sere sympa kon m explike viete fais kommen sa se passe sur sitte donc voila si kelkun peu maider je le remerci vivemen donc bonne journee a tous et merci a vs les createur de jeu ( dsl pour les fautes ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue0/0slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue1/1slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (1/1)

slt a tous chuis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: slt a tous chuis nouveau    slt a tous chuis nouveau  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:27

Pas d'ecriture sms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt a tous chuis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: slt a tous chuis nouveau    slt a tous chuis nouveau  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:56

Salut,
Révise cette présentation en langage non-SMS,
Après; on verra
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue0/0slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue1/1slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (1/1)

slt a tous chuis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: slt a tous chuis nouveau    slt a tous chuis nouveau  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:09

Tu jaumes les mangas ? O.o, je viens d'apprendre une nouvelle expression.
Pseudo d'une originalité renversante ...
Dites, dites, dites ... La, j'ai le droit de dire qu'il écrit mal, hein, hein, hein ?
...
...
...
...
...
...
Pas de SMS please ! Et refais ta présentation, ce sera plus agréable ^^ !

Playstation : Yes, je l'ai dit sans me faire frapper !

Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue100/100slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue34/100slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (34/100)

slt a tous chuis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: slt a tous chuis nouveau    slt a tous chuis nouveau  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:43

Alors premierement tu es marseillais... deuxiemement tu es marseillais...(je saute les 15 qui suivent parce que ce sont les memes arguments ^^)
17 emement tu écris en sms et il y a deux fautes par mot...
je crois que j'ai tout dit... ah nan aussi 18 emement parce que tu es marseillais ;-)
Pour toute ces raisons pas de bienvenue pour toi encore moins un moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue0/0slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue1/1slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (1/1)

slt a tous chuis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: slt a tous chuis nouveau    slt a tous chuis nouveau  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:07

" Slt je suis nouveau " Ha bon ?? non tu rigole ? Quand est-ce que le Q.I de ce qui s'inscrivent sur ce site dépassera leur température anal ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue0/0slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue1/1slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (1/1)

slt a tous chuis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: slt a tous chuis nouveau    slt a tous chuis nouveau  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:55

Bon bon bon tout d’abord Ecoute pas les commentaire abusé des autres membres ils servent a rien.

Premier Points, Ecrire en Sms est interdit par la charte de se forum ben oui, tu n'est pas sur un portable.

Pour corrigé tes fautes relit toi un peux avant de posté, utilise aussi un correcteur orthographique.

Sur ce Bienvenue man

Pour les Autres membres allez lire le règlement car moi je lis ça

Garder une attitude agréable envers les autres membres du forum donc pas d’insultes graves envers une personne, sa famille, ou quoi que ce soit d’autre le concernant (Pas d'embrouilles).

donc stop gueuler sur les nouveaux hein
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue0/0slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue1/300slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (1/300)

slt a tous chuis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: slt a tous chuis nouveau    slt a tous chuis nouveau  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:31

Oui mais sauf avec les gens qui écrivent en SMS on fait une exception
Quoique j'avoue je me suis un peu emporter sur cette présentation!
Normalement avant de se présenter il doit lire le règlement et du coup ne pas faire de sms (et aussi passer par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref natsu comme tu l'a vu les gens qui écrive sms ne reste pas très longtemps sur ce forum donc corrige nous cela et tu pourras enfin intégrer le monde magique (ou pas) de woop.


Ps:J'ai delete les postes de flood,si j'en revoit un sur une nouvelle présentation je m'occupe de brûler votre fuucking cul happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
QsTakashi
Troufion
Troufion
QsTakashi


Nombre de messages : 16
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche perso
Réputation:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue0/0slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue1/100000000slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (1/100000000)

slt a tous chuis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: slt a tous chuis nouveau    slt a tous chuis nouveau  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:18

Bon premièrement :
J'ai tellement mal à la tête après avoir lu ça que j'ai envie de me suicider.*LOL*
Deuxièmement:
Marcus si tu relis bien il y a des fautes sur ton message.
Troisièmement:
TROLOLOL
Quatrièmement:
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Nan mais sérieusement pour écrire comme ça soit tu passes ta vie sur ton natel soit sur Facebook.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

PS: encore des Affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue0/0slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue1/1slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (1/1)

slt a tous chuis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: slt a tous chuis nouveau    slt a tous chuis nouveau  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:42

windking896 a écrit:
Bon premièrement :
J'ai tellement mal à la tête après avoir lu ça que j'ai envie de me suicider.*LOL*
Deuxièmement:
Marcus si tu relis bien il y a des fautes sur ton message.
Troisièmement:
TROLOLOL
Quatrièmement:
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Nan mais sérieusement pour écrire comme ça soit tu passes ta vie sur ton natel soit sur Facebook.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

PS: encore des Affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Gné ??


On ne demande pas de faire un poste sans fautes hein donc tes réflexions du les gardes pour toi hein, car la charte demande de ne pas écrire en sms et dans un français que tout le monde comprend et si tu veux jouer au King Of Orthographe avec moi tu es mal parti le newbie.


Dernière édition par Marcus le Sam 17 Sep 2011 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue0/0slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue1/1slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (1/1)

slt a tous chuis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: slt a tous chuis nouveau    slt a tous chuis nouveau  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:39

Surtout qu'il y a plus fort que toi dans ce monde wind. Je ne parle pas de moi, il me reste un brin de modestie, quand même. Ouais, je sais être modeste 'fin, quand il le faut. Pour te répondre :

1 : J'aurais dit la même chose, mais sois un peu moins méchant. Ouais, je sais, je fais la morale alors que j'ai fait pareil. Vous inquiètez pas, je me repentirai bientôt.
2 : J'ai dit la même chose à Marcus et à tant d'autres sur ce forum. J'ai vu qu'il avait fait des fautes, moi aussi. OMG, il a fait quatre fautes, c'est horrible ! Sérieusement, je veux pas être méchante, mais j'ai compris que, dès fois, faut laisser les gens tranquilles.
3 : Hum ...
4 : Mais De Rien.

Calmos sur les smileys !
Comme je l'ai dit plus haut, je vais me repentir un ch'tit peu.

Natsu ... PARDON !
Un deuxième Bievenue !

Playstation : Voilà, je l'ai dit, et je suis fière de m'être excusée ! Même si je sais pas si on le reverra un jour, je me suis excusée ! Et pis ... J'lai fait de bon coeur en plus !
Revenir en haut Aller en bas
QsTakashi
Troufion
Troufion
QsTakashi


Nombre de messages : 16
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche perso
Réputation:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue0/0slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue1/100000000slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (1/100000000)

slt a tous chuis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: slt a tous chuis nouveau    slt a tous chuis nouveau  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:30

^^ Je n'ai pas dis que j'étais le meilleur, mais pour écrire comme ça *mouais*.
@ Marcus : ^^'' j'ai juste dit qu'il y avait des fautes j'ai pas voulu être méchant. Désolé.

Ps : Comme je suis un joueur PC moi aussi j'écris beaucoup en SMS mais faut pas abuser quoi!

Bienvenue Natsu. *.* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue0/0slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
slt a tous chuis nouveau  Left_bar_bleue0/0slt a tous chuis nouveau  Empty_bar_bleue  (0/0)

slt a tous chuis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: slt a tous chuis nouveau    slt a tous chuis nouveau  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:36

BVN Natsu

windking896: Rien que pour te faire chier, je vais écrire en sms Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt a tous chuis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: slt a tous chuis nouveau    slt a tous chuis nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a tous chuis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bjr A tous
» slt a tous
» slt a tous
» Yop à tous !
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: