World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?

Aller en bas 
+7
Vayne
Krân
Lyra
Marcus
Death'Dentsu
Mace
Lion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue850/1000[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue850/1000[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)

[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?    [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:51

Bon alors !

Le RP est enfin lancé. Yuki à voulu nous introduire (CE) au port en temps que nouveaux arrivants, du coup nous sommes encore sur notre navire. Petit à petit, nos membres postent leurs textes.

J'invite bien évidement, tout ceux qui peuvent faire un minimum de 15 lignes à se lancer afin que les autres puissent continuer à leur tour. Vous pouvez dire que vous êtes à la taverne, que vous travaillez chez le vieux Jonny, que vous courrez après les papillons dans la fôret,..... faut partiiciper quoi !

Après quoi, le Rôle Play deviendra un divertissement sur WOOP pour chacun et le forum serait beaucoup plus dynamique !


-----------------------------------------------------------------------------------------


Pour ceux qui n'ont pas confiance en eux, qui n'on jamais essayer,... et qui se dise "Je vais les laisser RP c'est mieux", sachez que je suis encore débutant dans le domaine mais j'ai essayé une fois et j'ai kiffé ! Enfaite c'est comme le sexe...






!!!! Alllerrrr, tous le monde au Rôle Playyyyyeuhhhhh !!!!






Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?    [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:18

Je serais pas trop present une semaine de controle arrivent je rentre rp après (mais je serais ptet pas ultra actif alors jeme lancerai pas dans des tonnes de rp pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?    [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:46

Je sais que ça peut paraître con, mais ici, tout le monde n'a pas fait de RP. Je proposerai plutôt un minimum à 8 lignes complètes (qu'on s'entende bien par contre, z'avez interêt à faire plus !)

Et vous pensez pas qu'il serait intéressant d'intégrer les FDD dans le roleplay ? Ca serait plus fun non ? Si vous êtes d'accord, j'ai une petite suggestion là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue850/1000[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue850/1000[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)

[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?    [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:24

Eh oh, quand j'ai commencez à RP, j'ai fait mes 15 lignes comme un chien ! ^^

Blague appart, je suis d'accord avec toi, mais attention, faut que sa soit du bon RP pour faire 8 lignes. ET PAS DU TIRE PAR LES CHEVEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue666/666[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?    [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:31

Yeeeeeeeh, je vais essayer le RP, mais pas cette semaine, j'ai mon correspondant allemand..
Mais je vais essayer de me lancer va..
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?    [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:20

Moi auchi ! Moi auchi ! Laissez moi juste le temps d'en placer une ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?    [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:12

Oublier pas de faire un réglement entre les rpeur (euh sait pas comment on dit ceux qui font du RP ... ) ! Sinon pas de RP Razz

Dalyn a deja fait ca:
Citation :

Règles du RPG (role play game)

° Il est demandé de faire minimum 10 lignes complètes (du début à la fin de la ligne en question) de RPG en excluant les dialogues.

° Il est strictement interdit de jouer le personnage d’un autre RPeur sans son autorisation.

° Pensez à faire des phrases complètes, points et majuscules.

° Essayez de ne pas faire de fautes d’orthographe. Personne n’est parfait mais faites attention. Si vous avez vraiment un problème sur ce point ; utilisez BonPatron.com

° Faites en sorte que l’on distingue vos paroles de vos pensées ou de vos actions grâce à la couleur et les différents effets.


D'autres idées pour le reglement ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?    [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:38

Avoir des actions differentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue850/1000[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue850/1000[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)

[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?    [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:39

Alors les gens ? C'est n'est pas vous qui disiez vouloir RP ?

S'il vous plait, que quelqu'un continue. Sa m'a déja soulé qu'on arrete le RP dans le temps parce que les gens se sont dégonflés !

Woop est un excélent forum et je veux qu'il soit actif, mais malheureusement, je ne peux pas tout faire seul ! S'il vous plait, faite un peu d'éffort !

J'ai passé mes meilleurs moments WOOP lors de la période RP et je veux qu'un maximum de membres puissent connaitre le VRAI plaisire de woop !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue666/666[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?    [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:55

Je peux a partir de maintenant me lancer, mais j'ai peur raaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?    [Périmé] Et le rôle play dans toussa ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Périmé] Et le rôle play dans toussa ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Suggestions, Services & Plaintes :: Suggestions-
Sauter vers: