World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Celui auquel vous vous attendiez le moin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuraya
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Shuraya


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : -vous êtes ici-
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/06/2011

Fiche perso
Réputation:
Celui auquel vous vous attendiez le moin! Left_bar_bleue20/1000Celui auquel vous vous attendiez le moin! Empty_bar_bleue  (20/1000)
Infos générales:
Niveau:
Celui auquel vous vous attendiez le moin! Left_bar_bleue34/1000Celui auquel vous vous attendiez le moin! Empty_bar_bleue  (34/1000)

Celui auquel vous vous attendiez le moin! Empty
MessageSujet: Celui auquel vous vous attendiez le moin!   Celui auquel vous vous attendiez le moin! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:27

Nom :Hé bien il semblerait qu'à ma naissance mes parents et décider de m'appeler Samuel , pourquoi sa ... va savoir , enfin bref...

Rôle souhaité : Je souhaiterais devenir scénariste .... et c'est tout ( c'est déjà bien ) .

Disponibilité : Le mercredi sur une courte durée , le week-end ( ou seulement le dimanche ) et quand je suis en stage .

Expérience : Hum.... Pensif et bien .... *entend les mouches voler* ... Je n'en n'ai pas réellement, mais j'ai une grande (voir immense) imagination et j'adore créer des Histoires c'est pour sa que quand j'ai vue qu'il y avait un rôle de scénaristes disponible j'ai sauté sur l'occasion.

Motivation : Si il y a bien un truc que j'adore par dessus tout c'est bien inventer des histoire même sans bute réel juste destiné à moi même j'adore donc je pense que vous pouvez compter sur moi , après à vous de voir je sais que je suis assez récents et tout mais je pense que j'ai du bon .
Revenir en haut Aller en bas
Λŀŀǝn
Troufion
Troufion
Λŀŀǝn


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Pas loin d'un scan de D.Gray Man ^^
Utilité : -1
Date d'inscription : 28/11/2009

Celui auquel vous vous attendiez le moin! Empty
MessageSujet: Re: Celui auquel vous vous attendiez le moin!   Celui auquel vous vous attendiez le moin! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:53

[Mauvaise humeur ON]

A quoi ça sert que je me casse la tête (pour rester poli) à faire des posts pour décrire la façon de faire une candidature si personne ne les lis ? Je peux savoir hein ?
39 messages => inscrit en juin de cette année = Certes je laisse planer le doute sur la qualité de la candidature ... ça a tenu 2 sec le temps que je lise le nom du post qui contient une faute tout comme le reste de ton post.

Nan mais sérieusement c'est pas une association humanitaire ici, on va pas faire la charité en t'apprenant à écrire surtout que tu as 18 ans apparemment, tu n'as donc pas d'excuse.

Mais surtout bordel de merde, pourquoi tu ne donnes pas d'exemples comme c'est demandé dans chacun des fucking post qui ont été créés pour la candidature ? Il y a bien un sujet qui montre ce qu'il doit avoir dans sa candidature là => http://www.world-of-one-piece.com/t5468-woop-staff-recherche-codeurs-graphistes-et-scenaristes
Heuresement que c'est écris en gras et en rouge sinon personne ne lirait ...

Ce qui m'achève je crois que c'est ta dernière phrase : "je suis assez récents et tout mais je pense que j'ai du bon ."
Il y a rien qui te choque ? La relecture tu connais pas ?

"pourquoi sa " => ça se passe de tout commentaire ...

Bref, comme je le ferais sur facebook :
Supprimer.
Bloquer.
Signaler : Discours incitant à la haine.


Je traduis : non merci, tchao bon dimanche.

[Mode Mauvaise Humeur On²]
Revenir en haut Aller en bas
 
Celui auquel vous vous attendiez le moin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous ete endormi ????
» Siwak est parmis vous !
» " Cadeau de Noël " ( Téléchargmenet du jeu )
» vous cherchez ma présentation ? c'est par ici
» etes vous pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: