World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !

Aller en bas 
+5
Death'Dentsu
Denkishi
Mace
Naruzozo86
Lyra
9 participants
AuteurMessage
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue0/0Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue1/1Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:24

Vous vous en doutiez, vous le saviez, je vais bien sur parler du film tant attendu en Fance : One Piece Strong World
Effectivement, le film en japnais est sorti depuis belle lurette, mais nous, pauvres français, on a attendu jusqu'au Aout, pour l'avoir ! Je sais que ça n'intéresse personne et c'est le but, mais je vous informe que je vais le voir le jour de sa sortie, c'est à dire, demain ! Wouhouuuuu !

Pour les incultes, et ceux qui dormaient au fond, le film prtera sur ce sujet : Shiki Le Lion D'Or, un ancien pirate disparu, est revenu je sais pas trop pourquoi, mais de toute façon je vais pas le dire pour laisser du suspens MWAHAHAH ! Surprise ! Il enlève Nami devant tout l'équipage de Luffy ! Ceux ci vont donc chercher à récupérer Nami et à mettre une bonne raclée (Surtout Luffy, videmment) à Shiki.

Je crois que ce film sera le premier à sortir en France, et c'est très bien, parce qu'il a l'air trop top. Mis à part tout ça, je vais vour mettre l'une des bandes annonces en japnais, ma préférée, et l'autre en français, dont je trouve les dialogues vraiment pas classe ...
Les voilà !

In Japanese :


In French :
One Piece - Strong World - Bande annonce VF par _Caprice_

Ca promet d'être pas mal, alors à fond le pop corn et courez le voir !

One Piece Dominera Le Monde ! Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue666/666Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue99/99Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (99/99)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:24

C'est sur un superbe film que j'irai voir dans quelques jours je vous dirais mes impressions .
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue1000/1000Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue300/300Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:17

J'l'ai vu aujourd'hui en vostfr :) mais j'ai pas vu les 9 précédents :/

Tu Spoil un peut trop je trouve :S

Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue666/666Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue99/99Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (99/99)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:06

Les 9 précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue0/0Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue1/1Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:35

Oui, au cas ou tu ne serais pas au courant, il y a eu neuf films One Piece faits avant Strong World. Aucun n'étai paru en France jusqu'ici, ou du moins, en VOSTFR, mais pas en VF ...

Et shit ! J'ai pas pu aller voir Strong World, je suis à Lille et il passe qu'à Bordeaux, dans certanes salles à Paris et dans une autre ville je sais plus trop ou ailleurs ... Mais pô à Lille ! Snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Denkishi
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Denkishi


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Sur Namek avec Sengoku.
Utilité : 0
Date d'inscription : 13/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue0/0Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue1/1Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:55

C'est vrai que tout les film one piece sont paru en VOSTFR sauf 1: le premier a été fait en français mais il est très dure à trouver. Sinon Strong wolrd a l'air bien je vais sur m'en le regarder. Ty Lyra pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue666/666Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue99/99Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (99/99)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:37

En vérité maintenant plus très dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue0/0Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue0/0Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:34

Ouai mais il faut savoir cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue666/666Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue99/99Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (99/99)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:22

Il suffit d'aller sur ********
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue1000/1000Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue300/300Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:23

Naruzozo86 averto 1 pour parler de site illégaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue666/666Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue99/99Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (99/99)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:56

C'est pas des sites illégaux . Il a toujours la limitation avec megavid ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue0/0Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue1/1Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:31

Naruzozo86 a écrit:
C'est pas des sites illégaux . Il a toujours la limitation avec megavid ou autre .

Télécharger sans payer c'est illégale par la lois hein j'dis ça j'dis rien moi
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue666/666Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue99/99Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (99/99)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:15

C'est pas du téléchargement tu regardes en streaming et comme je l'ai dit toujours les limitations sur mégavid .Donc ce n'est pas illégal .
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue15/15Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue10/10Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:20

Voici un extrait de presse concernant le streaming et le téléchargement illégal :

Citation :
Avant une certaine tribune de Luc Besson, Madame Michu n’avait probablement jamais entendu parler des sites de streaming. Depuis, elle sait qu’ils sont devenus le nouveau mode de piratage à combattre. En effet, jusqu’ici, ce système qui, contrairement au téléchargement (via les réseaux p2p par exemple), permet de regarder des vidéos directement dans le navigateur Internet, a été absent des débats autour du projet de loi Création et Internet. Pourtant il en est bien question, nous apprend PC Inpact. Toutes les technologies sont d’ailleurs concernées.

Pour dénoncer la complicité de certaines « grandes entreprises françaises » dans l’économie du piratage en ligne, le réalisateur-producteur prenait l’exemple du site de streaming BeeMotion qui, selon lui, propose « des centaines de films qui, parfois, viennent tout juste de sortir en salles » (avant sa fermeture). Deux jours plus tard, Frédéric Lefèbvre s’immisçait dans le débat et envoyait une lettre à Bernard Accoyer, président de l’Assemblée Nationale, lui demandant de créer « une commission d’enquête parlementaire pour traiter d’un problème qui met en cause l’exception culturelle française ». Selon le député UMP des Hauts-de-Seine, face à l’essor du streaming, le projet de loi Création et Internet est déjà obsolète : « l’augmentation des débits disponibles sur les réseaux Internet rend possible la consommation de films sans avoir à utiliser les technologies dites de Peer To Peer pour les télécharger et les visualiser. »

Or, si les débats autour du projet de loi Création et Internet se sont essentiellement centrés sur la surveillance des réseaux p2p, et que le mot « filtrage » a été évacué des textes, il restait un flou sur le périmètre d’action possible. Mercredi dernier, Jean Berbinau, actuel secrétaire général de l’Autorité de Régulation des Mesures Techniques (amenée à devenir la future HADOPI), a indiqué que si le texte concerne par défaut les réseaux p2p, il ne vise aucune technologie particulière. Il peut donc porter aussi bien sur les sites de streaming, que sur toute autre technologie. « La porte est alors ouverte vers des solutions de surveillance plus poussées. Quant au filtrage, on le sait, il est toujours d’actualité dans le texte de loi », commentent nos confrères.

Dans le texte voté au Sénat, aucune technologie, ni mesure, n’est en effet précisée. Il prévoit par exemple que l’HADOPI pourra obtenir des FAI l’identité et les coordonnées de l’abonné dont l’accès « a été utilisé à des fins de reproduction, de représentation, de mise à disposition ou de communication au public d’œuvres ou d’objets protégés sans l’autorisation des titulaires des droits. » Mais aussi qu’« en présence d’une atteinte à un droit d’auteur (…), le tribunal de grande instance, statuant le cas échéant en la forme des référés, peut ordonner à la demande des titulaires de droits (…) , toutes mesures propres à prévenir ou à faire cesser une telle atteinte à un droit d’auteur ou un droit voisin, à l’encontre de toute personne susceptible de contribuer à y remédier. »

En indiquant que le texte pourrait s’adapter aux sites de streaming, ainsi qu’à toute forme de technologie, Jean Berbinau a simplement rappelé que le projet de loi Création et Internet permettait de s’attaquer à toute forme de diffusion et mise à disposition d’œuvres protégées, et donc, implicitement, la mise en place d’une palette d’outils de contrôle et de surveillance du réseau. Par exemple à un contrôle des flux dans le cas des sites de streaming.

Source : Ecrans, un site de Libération.

Voilà, pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, réfléchissez y.

Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue0/0Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue0/0Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:37

Oui mais il y en a tellement qui le font qu'ils ne réussiront pas a tous nous punir ou a fermer tous les sites de vidéos gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Denkishi
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Denkishi


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Sur Namek avec Sengoku.
Utilité : 0
Date d'inscription : 13/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue0/0Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue1/1Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:56

C'est vrai que sa va être très dure de tout fermer et punir tout le monde. A part sa c'est pas le but du sujet de parler des sites qui propose des vidéos en streaming mais bon je dit sa je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sυη ♥
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sυη ♥


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Près de la fenetre
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue0/0Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue1/1Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:27

J'ai apprécié voir le 11eme film de One Piece (pour ceux qu'il ne l'ont encore pas vu), en 3D, très intéressant, enfin c'est changeant disons, une histoire relativement plate mais j'ai trouver la 3D bien faite

Quant a strong world, les doublages de One piece étant incroyablement mauvais en Français, je préfère de loin la VO
Revenir en haut Aller en bas
Akiuden
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Akiuden


Nombre de messages : 157
Age : 29
Utilité : 0
Date d'inscription : 29/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue0/0Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Left_bar_bleue1/1Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:09

J'ai été très très decu de ne pas pouvoir voir au cinéma le film strong world Sad . Et pour le 11 ieme en 3D il etait pas mal, le plus cool était quand même les attaques de luffy et zorro en 3D. Elles pètent trop :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !   Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fi-i-ilmeeeeeeuuuuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: One piece-
Sauter vers: