World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation d'Akiza chan °-° !

Aller en bas 
+2
Yukisame
Akiza
6 participants
AuteurMessage
Akiza
Rat des quais
Rat des quais
Akiza


Nombre de messages : 2
Utilité : 0
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty
MessageSujet: Présentation d'Akiza chan °-° !   Présentation d'Akiza chan °-° ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:45

Yooooooooooooo'sh !!! , alors je me présente !

Prénom : Sarah.

Âge : 16 ans.

Sexe : Femme.

Hobbies : J'aime nager , naviguer sur Internet , Jeux vidéo et de toutes sortes , Découvrez les coutumes et les traditions de tous les peuples dans le monde... *sort* et surtout " LES MMORPGS ! " x').

Ce que j'aime : Tout d'abord et surtout J'aime celui qui m'aide...AH è_é trompée , je veux dire : m'aime* xD ! et mes parents , ma famille , mon pays et mon dieu <3.

Ce que je déteste : Je déteste les NO-LIFEs , Les Kikos et surtout ceux qui parle en SMS scratch ...


Manga ou anime préféré : J'aime surtout Naruto & Yu Gi Oh , Dragon ball Z , One pièce , Bleach , Ben 10 , Totally Spies...ect.

Comment je me suis retrouvé sur le forum : Google , en écrivant " Demande de création de sprites " xD .

Autres : Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation d'Akiza chan °-° ! Left_bar_bleue15/15Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Présentation d'Akiza chan °-° ! Left_bar_bleue10/10Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akiza chan °-° !   Présentation d'Akiza chan °-° ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:32

T'aimes pas les no-lifes ? Tu sors è_é

Nan j'déconne bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation d'Akiza chan °-° ! Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation d'Akiza chan °-° ! Left_bar_bleue1/1Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akiza chan °-° !   Présentation d'Akiza chan °-° ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:40

Bienvenue à toi.
Hésite pas si tu as des questions.


Oui... Je suis un Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza
Rat des quais
Rat des quais
Akiza


Nombre de messages : 2
Utilité : 0
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akiza chan °-° !   Présentation d'Akiza chan °-° ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:43

Merci beaucoup Le ami(e)s ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akiza chan °-° !   Présentation d'Akiza chan °-° ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:05

Bienvenue,
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation d'Akiza chan °-° ! Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation d'Akiza chan °-° ! Left_bar_bleue1/1Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akiza chan °-° !   Présentation d'Akiza chan °-° ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:58

Naaaaon ! Prince qui dit Bienvenue ? Mes petits respects Mademoiselle !
Vois tu, Howard Prince est un Prince ! Il t'a dit Bienvenue, tu lui doit donc respect (Je plaisante hein, mais tu peux être fan de lui, comme tant d'autres sur ce forum, on t'en voudra pas).
Juste pour rester sur Notre Très Cher Howard Prince, ne seriez vous pas plus sur le forum en ce moment Très Cher ?

Bon bah sinon,ta prez' est pas mal ... Un peu liste à mon gout, et un ch'it problème : Sur cet autre sujet que tu as crée, je te cite : " - Ne croyez pas que je viens ici JUSTE pour le sprites mais Pour le jeu Aussi
- Je vous jure que j'oublira jamais VOTRE service , je peut payer quelques Allo passes si vous voulez...car vraiment j'ai suis tellement besoin de ces petites Sprites :/ "

J'ten veux pas, mais juste, evite de dire des trucs comme ça, ça fait un peu fayotte, tu vois :/ ... Et j'suis sur que t'es pas comme ça ^^ !
Pour le jeu, il n'est pas disponible. Il n'est pas abandonné mais il n'a pas d'hébergeur donc on ne peux pas y jouer.

Pour ce qui es de me présenter à toi, bah voilà. Je m'appelles Lyra (Ici, juste ici), j'ai intégré le sympathique équipage des Cookies Eaters [And Rhum Drinkers] en tant qu'apprenti cuistôte sous la tutelle de Maître Yukisame et en tant que Médecine. Je peux donc te faire avaler du haschich pendant ton sommeil si t'es pô gentille x) .

Aussi, ce que je vais te dire n'est pas sarcastique, je ne veux pas que tu le prennes comme ça. Juste, est ce que tu as des problèmes pour écrire ? Parce que tu dis " J'ai suis tellement besoin, ou Je compris ", je m'en soucie un peu ... Ou peut être que c'est ta façon de parler Wink !
Quoi qu'il en soit, comme l'a dit Prince, si t'as de questions,t'héites pas.

Cordialement, Lyra, 11 ans (Vouais, j'aime bien dire ça maintenant, ça impresionne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation d'Akiza chan °-° ! Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation d'Akiza chan °-° ! Left_bar_bleue1/1Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akiza chan °-° !   Présentation d'Akiza chan °-° ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:22

Bienvenue


Pourquoi desteste tu les No life ???
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation d'Akiza chan °-° ! Left_bar_bleue850/1000Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation d'Akiza chan °-° ! Left_bar_bleue850/1000Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akiza chan °-° !   Présentation d'Akiza chan °-° ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:46

Menalf a écrit:
Pourquoi desteste tu les No life ???


Le No-life qui s'est balance tout seul et qui plus n'a retenu que ça ^^

Menalf is magic ! whaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation d'Akiza chan °-° ! Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation d'Akiza chan °-° ! Left_bar_bleue1/1Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akiza chan °-° !   Présentation d'Akiza chan °-° ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:38

Ah Non je ne suis pas Nolife meme si ma geekattitude reduit ma vie sociale cette vie existe bel et bien

Et normal que je suis magique lion puisque je suis un mage (sur wow <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation d'Akiza chan °-° ! Left_bar_bleue850/1000Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation d'Akiza chan °-° ! Left_bar_bleue850/1000Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akiza chan °-° !   Présentation d'Akiza chan °-° ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:02

Oh mince, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire un truc !

BIENVENUE A TOI AKIZA !! Salut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akiza chan °-° !   Présentation d'Akiza chan °-° ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:27

Les nolifes, ça permet juste aux geeks de se sentir un PEU supérieurs du fait qu'ils sortent, sinon la différence est pas énorme... Ils sont accros à une saloperie addictive et y passent tout leur temps. Je comprends pas pourquoi on appelle pas "nolife" les accros à la lecture ou à un tas d'autres trucs chronophages, mais je suppose que là n'est pas l'sujet.
En tant qu'ex nolife, j'en ai plus rien à foutre x)

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Akiza chan °-° ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akiza chan °-° !   Présentation d'Akiza chan °-° ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akiza chan °-° !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation xLs
» Kumii-chan
» ma presentation
» presentation :)
» presentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: