World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La Rivière au Bord de l'Eau

Aller en bas 
+2
Krân
Yukisame
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:55

Le soleil luisait doucement dans le ciel matinal d’azur et un petit vent balayait le paysage coup à coup faisant bruisser les feuilles des arbres dans une mélancolique mélodie. Tout était si calme ce jour d’été lorsque, tout à coup, un hippopotame rose surgit des buissons ! Ah nan, tous comptes faits, ça c’est moi *PAN* Bon, okey, okey ; j’arrête avec mes conneries…

Je m’appelle Clara, j’ai un certain nombre d’années mais que je ne préfèrerai pas dévoiler ; vous pouvez toujours proposer mais je ne répondrai pas. J’habite en France, plus précisément dans l’Est de la France, en Alsace, dans le Haut-Rhin alias le soixante-huit xD.

Je pratique comme sport, euh… euh… le glandouillage ça compte ou pas ? *sors* En clair je n’aime pas le sport et je n’en pratique plus x3. C’pas pour rien que je ressemble à une patate. Par contre, je faisais du judo, du karaté, de la boxe anglaise, de la boxe thaï et de la lutte ^

J’aime beaucoup RPer, grapher et lire ainsi que m’occuper de mon chat (très physique n’est-ce pas ?) ou envoyer chier mon frère (pro confirmée). Pour la musique c’est rock, pop, métal, opéra/classique, … j’aime de tout

Après nous arrivons au niveau caractère… Pour tout dire je suis assez froide et j’ai souvent l’air de m’en fichtre du monde n.n Je suis sadique par moments mais pas toujours…

Si je suis venue vous embêter m’amuser ici c’est grâce à une pub sur mon forum de notre chère Lyra et vu que j’avais vu quelques épisodes de One Piece bah j’me suis inscrite ^^

Bon eh bah c’est fini
Vous avez perdu quelques minutes de votre vie
Ne me tuez pas,
Bonne route sur les mers…


Dernière édition par Dalyn le Sam 13 Aoû 2011 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue15/15La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue10/10La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (10/10)

La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:22

...

OMFG une présentation géniale comme on en voit une fois par siècle !!

Bienvenue très chère !

*offre un cookie de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:39

Tss, Yuki si tu me piques l'offrage de cookies de bienvenue je deviens Useless...
ANYWAY! Bienvenue très chère, en espérant que vous ne vous plaisiez ici, tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue0/0La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue1/1La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (1/1)

La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:51

Charmante présentation ! Bienvenue parmis nous ! Bon pas besoin de me présenter je pense tu me connais déjà assez bien * Rofl xD * Sinon je te souhaite une bonne continuation et un bon séjour sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:55

Merci à vous,
J'garde le cookie pour l'analyser, on sait jamais >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue850/1000La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue850/1000La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (850/1000)

La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:47

Hmmm, quelqu'un l'a prévenus ? BANDE DE TRAITREUUHHH !!


Bienvenue, présentation éxcélente ! Merci de nous en mettre pleins la vue d'un coup, comme ça, normal ^^

Si j'analyse ta présentation, tu a.....8 ans ? Nan mais je dit ça parce que Lyra est éxcélente pour son âge donc je me dit, plus c'est petit en âge plus c'est intéll....

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue0/0La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue1/1La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (1/1)

La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:55

Fais gaffe à ce que ce soit pas un cookie au laxatif préparé par Fougère, ancien médecin des Cookies Eaters. Sinon, très belle présentation, même si t'avais pas à en faire autant tu sais ^^ !

Pour information à tous, cette gente dame est une excellente grapheuse (ou graphiste, l'un des deux,'me souvient plus), elle passe son temps à dire qu'elle est nule, mais c'est faux !
Patate, montre nous donc quelqus unes de tes créations et on te dira ce qu'on en pense Wink !

Retour au parlementaire avec notre chère Patate. Ne t'inquiète pas, ici,, les conneries, c'est quasiment obligé d'en dire au moins une. Le glandouillage compte effectivement comme un sport et la sadicité est une des principales activités ici aussi ^^ !

J'espère que tu t'amuseras bien ici, ne t'inquiète pas, tu peux te lâcher !
Fais toi vite un kit, tu en es capable, t'inquiète pas ! T'assures ! Vas y Patate !

Au plaisir d'avoir perdues quelques de ma vie, Lyra dodo

P.S : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:19

C'est vrai que si j'avais fait moins ç'aurait pas pris autant de temps...

Excellente c'est exagéré et je ne passe que 14 H /24 à dire que je suis nulle =)

Merci du bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue0/0La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue1/1La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (1/1)

La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 1:48

OMG
I am choquing
La presentation whaaa!

Rock +sadique(+fille, xD ) (-sport de combat par si on t'embete on a mal)
:<3<3:

Par contre dure a analysiser on a pas l'age (le harcelement commence Mouhahaha! )
Meme pas une petite indiquation genre en 4groupes
0-20ans
20-40ans
40-60ans
+de 60ans (xD et alors pourquoi pas ma mamie va sur le net et y fais plein de chose et elle roxx en plus)
Moi perso je dirais 16-30ans :) Ok c'est large :p

Prepare toi a que je te fasse de nombreux piege

Mouhahahahaha je suis diabolique mouhahahahaha

Ps: Je respecte tout a fait le fait que tu ne veille rien dire! Mais ma curiosité est très entamé de plus ceci me pousse au defi

Dalyn a écrit:
Je m’appelle Clara, j’ai un certain nombre d’années mais que je ne préfèrerai pas dévoiler ; vous pouvez toujours proposer mais je ne répondrai pas.

"Certains nombres d'années" J'ai l'impression que tu veux pas le dire pour pas que tu sois rejeté (je peux me trompé la je suis juste en mode mentalist xD)
Tu dis vers ou tu habites ton prenom donc dire ton age ne devrait pas etre derangeant

Mais surtout "vous pouvez me proposer mais je repondrai pas " Mouhaha un defi je le releve

Menalf est dans la place ( ça rime trop!!!)
Miss Clara prenez garde un fou (car il doit me manquer quelques cases vous a pris en chasse

Fin du mode poete, mentalist bla bla bla

Mais surtout la chose la plus importante WELCOMEEEEEEEEEEEE


Desolé pour les fautes et a plus tard sur le fofo :p

(j'ai pas perd mon temps en lisant ta prez elle est très distrayante)

QUe le jeu commence :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 2:03

Mâlin, t'as réussi à me faire peur *sors*

*entre*

Mais si je dis que j'ai plus de soixante ans tu laisses tomber?

*re-sors*
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue0/0La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue1/1La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (1/1)

La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 2:04

Nan tu lui à Flasher dessus :O J'y crois pas ho la la la la * Se la joue gamin de CP*

Secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:35

Ca y est, Menalf a lancé le mode Stalker, prepare yourself mamoizelle, parce que des fois, il fait peur (ouais genre comme ici)
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue0/0La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue1/1La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (1/1)

La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:39

Mouhahahaha

(mais la musique de Bad de MJ)

Je suis mechant, mechant, je super mechant
Je suis mechant mechant, je suis super mechant ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu me dit plus de 60ans ça me fait rien du tout mais après faut savoir si tu dit la veriter ou si tu mens et a travers l'intitulé du message et le regard que tuas je pense dire que tu mens! (eh oui je vois tout!)


Dernière édition par Menalf le Dim 14 Aoû 2011 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:50

J'ai dû relire trois fois pour comprendre ton message.
Nan j'déconne... deux fois suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue0/0La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue1/1La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (1/1)

La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:54

Ouille, ca taille dur et ca casse sec dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mēka
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mēka


Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Sur la route de tous les périls
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2011

Fiche perso
Réputation:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue30/100La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (30/100)
Infos générales:
Niveau:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue100/400La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (100/400)

La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:31

Super présentation Clara, au plaisir de te rencontrer et de mieux de connaitre dans un avenir proche.
(Amis de la poésie bonjour^^)
Et pour ce qui est de ton age tu a bien le droit de ne pas le dire, de toutes façon moi je m'en fiche un peu de l'age, du moment qu'on reste jeune dans sa tête et qu'on fasse pas la gueule pour rien ( dédicace a ma grosse conne te "tante")
En tout cas je te souhaite la bienvenue et un bonne insertion dans le forum. Salut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue0/0La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Rivière au Bord de l'Eau Left_bar_bleue1/1La Rivière au Bord de l'Eau Empty_bar_bleue  (1/1)

La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:58

Yep j'ai edité une faute que j'ai vu le probleme c'est que j'oublie d'ecrire des mots des fois alors faut faire comme si c'etait un jeu et trouver le mot :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:57

Merci Mëka

Menalf: Ah oui c'est plus compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rivière au Bord de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: La Rivière au Bord de l'Eau   La Rivière au Bord de l'Eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rivière au Bord de l'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un nouveau pirate a bord de votre geant bateau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: