World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Cookie Eaters New history.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Cookie Eaters New history. Left_bar_bleue0/0Cookie Eaters New history. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Cookie Eaters New history. Left_bar_bleue1/1Cookie Eaters New history. Empty_bar_bleue  (1/1)

Cookie Eaters New history. Empty
MessageSujet: Cookie Eaters New history.   Cookie Eaters New history. Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 1:59

New Cookies Eaters history : Chapter 1 ♫


Ce fût par cette belle matiné d'Août que l'aventure de nos héros croustillants aller commencer,
le soleil pointé à peine le bout de son nez, la mer d'opale rayonné d'un orange des plus doux,
et le vent marin faisait bougé allégremment les voiles de notre navire nous berçants ainsi
tranquillement au grés des vagues, personne n'aurait pus déranger une journé pareille...
Personne, sauf peut-être un jeune homme, ce jeune homme se nommé Krân, il avais étais nommé un
jour plutôt comme majordome et tireur d'élite à bord du Kashiya, mais concentrons nous plus sûr
les évenements qui vont arrivés :


-Nan.. Non Yukisame, je n'est pas voler ton couteau favori..... Tsuyu ? C'est quoi cette chaîne
clouté ?....zzzz...*ronfle*..Lyra..zzzz....Menalf ?... Que fait-vous à mon mini bonzai ??
Lion... Pourquoi tu me regarde comme ca... Lion ? Les gars ???? HAAAAAAAAAAAAA ! *Boum !*

Dans un grondement sourd raissonant dans tous le bateau, je me reveilla, sonner et choquer sur
le coup, je me levât difficilement.


- *Baille* Haaaa.... Mhh... J'ai bien dormis !

Lentement, j'entreprit d'ouvrire l'armoir avec le plus grand soin sans reveiller mes nakamas, et
à ma plus grande surprise, un multitude d'emballage de gâteau vide, 3 chats empaillés quelques couteaux
rouillés, et un boulet de canon me tombérent dessus.


- *Ecraser sous les décombres* Rah.. Bordel, il y à des bureaus pour ca merde !

Je me relevât une nouvelle fois péniblement, cette journé s'annoncer dur et plein de rebondissement,
J'ouvrit de nouveau soigneusement l'armoire, y récupérant mon constume de majordome que j'enfilat sur le champ.

- Bien.. Cette porcherie aurais besoin d'être nettoyer !

Aussitôt dit, aussitôt fait, passant soigneusement le ballais, ramassant jusqu'a la moinde miettes de gateau,
Lavant, repassant soigneusement chaques sous vêtements et vêtements, les reangeant aussi soigneusement par
piles et par ordres, il ne me fallût pas moin d'une heure pour ranger sans aucun bruit, la chambre
Je pris mon courage à deux mains et j'entras dans la cuisine à Yukisame.

Ramassant quelques assiettes et couverts je préparas une petite collation pour reveiller en douceur mes nouveaux nakamas, sans trop les bourrés pour pouvoir manger le Petit déjeuner de Yukisame.J'entrepris ensuite, d'entrer de nouveau dans la chambre des garçons afin de les servirs, puis je sortis de la chambre sans un bruit puis j'entras dans la chambre des filles,
qui n'étais pas elle non plus en ordre, reangeant quelques vêtement, passant le balai, lavant repassant,
trian, il ne me fallut pas moin d'un heure de plus pour tous faire sans un bruit, mais qu'elle heure est-il
me dirait vous...

Et bien 8 heures du matin, oui, je me lêve assez tôt pour assurer un service parfait à mes
nakamas.Après avoir servit leurs repas, je sortis sans un bruit de ma chambre puis j'allas me changer,
j'attacha mes 2 pistolets à ma ceintures et mon fusil attacher dans mon dos puis je sortis sur le ponton...
Je leva lentement mon fusil en l'air avant de tirer !


-Reveillez vous c'est l'heure merde !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Cookie Eaters New history. Left_bar_bleue0/0Cookie Eaters New history. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Cookie Eaters New history. Left_bar_bleue1/1Cookie Eaters New history. Empty_bar_bleue  (1/1)

Cookie Eaters New history. Empty
MessageSujet: Re: Cookie Eaters New history.   Cookie Eaters New history. Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:26

- Tiens, mais ? Ou suis je ? Cet endroit ressemble fort à ... la, la cuisine ! C'est la cuisine du Kashiya ! Je me croyais perdue ! Fiou, ben dis donc, je l'ai échappée belle ! Bon, je comprend que Krân ait une double personnalité, mais pourquoi se mettait-il à balancer des couteaux et des fourchettes sur moi ?! M'enfin bon ... Bon, ben, puisque je suis là, je vais préparer le petit déjeuner pour les autres !
- Non, ce ne sera pas la peine, mdr.
- Que ... Comment ?! m'exclamais-je, choquée par la fin de la proférée par une voix inconnue.
- Non, j'te dis ! T'es plus apprentie cuisinière maintenant ! Ni médecine, trolol !
- Mais de quoi parlez vous ? Et puis, je ne vous connais pas d'abord ! Insinuriez vous que vous avez pris ma place ?! que je criais, folle de rage.
- Bien sur. Je suis maintenant et pour toujours l'apprenti cuisinier et medecin à bord du Kashiya, à ta place, ptdrlool, dit l'inconnu en s'avançant.
- Non, non, c'est pas possible ! Pas toi ! Pas Naruzozo86 !! Aaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!

- AAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!! AAAH ... aaaah ... pouf ... pouf ...
Waow ... C'était un rêve ? J'ai eu la trouille de ma vie, bon sang ! m'exclamais je en reprenant mon souffle.
Bon, ben, maintenant, il s'agirait de se dêpecher de se lever, sinon, Maître Yukisame va encore me faire faire trois fois plus de lessive. La dernière fois, il m'avait réveillée en me faisant reniflé un cookie et, quand j'ai levé la tête, il m'a mit un baton en acier au dessus de la tête ! Puis il m'a frappée trois fois avec ! C'est que ça fait mal, hein ! me murmurais-je ...

Je me levai tranquillement et enfilai ma tenue habituelle.
- Oh et puis non ! Aujourd'hui, j'ai la flemme de me changer, m'habiller et tout ... Allez, hop !
Je faisais un tour sur moi même, disparaissait une seconde dans une tornade de glace et réapparaissait ... Transformée !
Spoiler:
- Bah dis donc, c'est super pratique ce truc ! Et dire que je l'ai découvert que hier soir ...
Bon ! Maintenant, direction : les cuisines !

En y arrivant, j'éstimais rapidement qu'il devait être aux alentours de 7h30 ...
J'entendis du bruit en direction de la chambre des garçons ... Encore un qui était tombé du lit peut être !
- Bien ! Ma tenue est parfaitement adapté à ce beau temps ! Pourtant, on est déjà en Aout ... Le temps devrait commencer à être un peu nuageux ... Eh bien non ! Pourtant, le soleil était à peine levé ! Et l'on avait déjà l'impression qu'il était midi ! Raaaah, il faut que j'aille TRA-VAIL-LEEEEER !
J'entrai donc dans la magnifique cuisine de notre navire. Je nouai mon tablier, mettant mes gants et attachai mes cheveux, ainsi prête au travail.
- C'est partii !
Environ 5 minutes plus tard, j'avais fini 3 tonnes de vaisselles. Oui, je suis douée pour ça, et alors ?
J'avais encore le temps avant huit heures, je me décidai donc d'aller me promener ...

Survolant le bâteau ( Ouais, Krân m'a construit un Fly Skate ! Un skate, sans roues, qui vole quoi ! La première de ses inventions qui serve à quelque chose ... ), je tenais fermement une canne à pêche entre les mains. Je me mis un peu au dessus du grand mât, d'une hauteur suffisante pour attraper le monstre marin qui avait abimé le Kashiya, hier matin.
Dix bonnes minutes passèrent avant qu'il ne morde à l'hameçon.
- Il est là ! Je vais l'avoiiiiiiir !
Je tirais sur la canne avec autant de force que je crus qu'elle allai casser.
Finalement, le monstre sauta hors de l'eau, tiré energiquement. Je profitai de l'epace des 5 secondes qu'il fut en l'air pour lui assenner un coup mortel. Je lachai la canne, et prenais mes 5 rubans attachés à de longs batons incassables,et les enroulais très rapidement autour du corps du poisson.
- Rubantine ... Strangulation !
Je ressairrais les rubans autour de son corps allongé, si bien qu'il ne put même plus bougé, mort. Il tomba dans l'eau, entrainé par son propre poids. Je plongeai le rattraper, puis la remontai.
- Wow, belle bête ! M'enfin, il ne dépasse même pas les 30 mètres de longs ... De quoi manger pour ce midi, et ce soir ! Maître Yukisame me montrera comment le cuisiner.
Je le laissai sur le pont, bien caché, pour faire la surprise au autres !

Je continuai alors de survoler le navirede haut, je le suivai, ne me laissant pas distancer. De toute façon, ça ne risquait pas d'arriver ! Le seul souffle de vent que je sentais étais une petite brise légère et douce. Mais ?! Il doit être déjà huit heures ! Mince alors ! Je n'ai pas préparé le petit déjeuner ! Aaaaah ! Je descendai à grande vitesse lorsque je vis Krân, notre majordome-tireur d'élitte à double personnalité, sortir de la cabine de garçons sans son habit de majordome.
- Pas très matinal comme il l'est, il a surement du se réveiller tôt, se changer, et préparer le petit déjeuner !
J'vais eu tout bon ! Sur la table du ponton, la nappe était mise et le petit déjeuner posé.
- Woah, là aussi je l'ai échappée belle !

Je vis soudainement Krân se diriger vers le ponton. Arrivé à bon port, je crus qu'il allait perfectionner la présentation du petit déjeuner. EH bien non ! C'est andouille prit son fusil avant de tirer en l'air ... Juste à l'endroit ou j'étais !
- Reveillez vous c'est l'heure merde !
Ouaaaaaah ! J'esquivais, au ralenti, j'en avais l'impression, la balle qui frola le skate. Je crus que j'allais me retrouver la tête enfoncée dans le bois du navire ! Eh bien non ! J'avais tellement bien esquivé que le skate n'avait subi aucun dommage ! Par contre, j'étais furieuse ! Ca lui arrivais souvent de tirer en l'air sans regarder ce qu'il y a au dessus ?!
J'allai lui crier dans les oreilles :
- Espèce d'abruti ! J'étais au dessus, si t'avais pas remarqué !

Nan mais oh ! Bon bah, y avait plus qu'à attendre que les autres se lèvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Cookie Eaters New history. Left_bar_bleue15/15Cookie Eaters New history. Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Cookie Eaters New history. Left_bar_bleue10/10Cookie Eaters New history. Empty_bar_bleue  (10/10)

Cookie Eaters New history. Empty
MessageSujet: Re: Cookie Eaters New history.   Cookie Eaters New history. Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:44

Rmmmf... Oui c'est ça Tempo... Dans le sens de la fibre... Non Lyra, moins de Rhum dans la pâte à crèpes... Zrrff... Mais ... Fougère, qu'est ce tu fous... Lache cette boites de laxAAAAAHHH !!!

J'émergeai de mon sommeil de manière plutôt brutale : Tombé du hamac en tentant d'arrêter le Fougère de mes rêves qui préparait un sale coup au laxatif. Une journée qui commencait de manière merdique, pensai-je...

Je n'avais encore rien vu.

En me redressant, je me rendis compte que j'avais atterri... Dans un bol de lait. Toujours très agréable. Je ne trouvais rien d'autre à faire que de shooter dedans de rage. J'explosais ainsi mon gros orteil et le bol... Maudissant ce début de journée de merde, je me tournais vers mon réveil qui affichait...

8 HEURES ?!!!!

Effaré, j'enfilais mes habits en vitesse et sortit prestemment de la chambre des garçons. A ce moment là, un coup de feu retentit :

Debout c'est l'heure merde .

Je reconnaissais l'extrême délicatesse de l'espèce d'énergumène excité que nous avions pris au poste de Majordome tireur d'élite. Il fallait reconnaitre qu'il passait quand même foutrement bien le balai.
En arrivant sur le pont, je vis Lyra, ma chère apprentie, en train d'engueuler allègrement son nouveau camarade en lui arrachant presque l'oreille. Je l'interpellais :

-Lyraaa !! Tu finiras de faire mumuse tout à l'heure ! On a du boulot !

Sans attendre sa réponse, ni non plus qu'elle me suive, je pénetrais dans ma tanière :

La Cuisine (avec un grand C) du Kashiya.

En entrant, je constatais que la vaisselle était déja faites. Décidement, cette Lyra remplacais fort bien Tempo !

J'ouvris le garde manger : nous allions faire très simple ce matin. Oeuf, Bacon, Persil et Poivre. Je pris mes deux plus grande poele, dans lesquelles je mis à frire les oeufs et le bacon, je rajoutais du poivre sur les oeufs et j'attendis.

En me retournant, je constatais que j'étais encore seul dans la cuisine.

C'est dingue cette capacité que j'ai à me bouger d'une telle manière quand je suis à la bourre....
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Cookie Eaters New history. Left_bar_bleue850/1000Cookie Eaters New history. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Cookie Eaters New history. Left_bar_bleue850/1000Cookie Eaters New history. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Cookie Eaters New history. Empty
MessageSujet: Re: Cookie Eaters New history.   Cookie Eaters New history. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:15

[La veille]

Après le repas du soir, le capitaine de l'équipage demanda à son ingénieur de le rejoindre dans ses compartiments afin de l'aider à inaugurer un nouveau système pour accentuer la vitesse du Kashiya. Ils avaient passé plus de trois longues heures à se donner des idées, dessiner des plans, débattre... avant que Krân s'en aille dormir, car il se faisait très tard.

L'ambitieux capitaine voulait quelque chose de vraiment efficace et le plus silencieux possible afin de ne pas déranger l'équipage. C'est pourquoi, il ne se coucha pas de suite, loin de là, il continua pendant de longues heures jusqu'à s'affaler sur son bureau et s'endormir dessus.


[Ce matin]

La main sous la joue, l’autre recouvrant un crayon, Lion était dans un sommeil peu profond mais, avait l’air d’être assez à l’aise sur son siège et sa table.

*PANNN*

Ce son venant de l’extérieur le réveilla. Il semblerait que c’était un tir de pistolet ou de fusil. Il redressa la tête puis regarda autour de lui, comme s’il découvrait la pièce.

Ahhh ptain, j’ai dormi sur le bureau ! Ils font chier à tirer pour rien eux aussi... avant qu’il ne finisse sa pensé, un grand soupire le coupa suivis d’un bâillement accompagner d’étirements... le réveil quoi !

L’heure affichait 7h59 et c’était bien tôt pour lui qui aimait les grâces matinées. Bref, il était réveillé maintenant et puis de toute façon, il pourra faire la sieste l’après-midi.

Lion se leva de son siège, s’étira à nouveau comme un gorille en furie mais au ralenti. Puis il commença à se déshabiller afin d’aller se laver. Il en profita pour ouvrir la porte coulissante qui menait au balcon afin d’aérer comme tout les jours. Un souffle vint lui caresser le visage... pas seulement le visage,mais l’ensemble de son corps car il était totalement nu. Tout ce qu’il aimait ! Il pris une serviette de son placard puis se dirigea la tête dans le fondement vers sa salle de bains. Il ouvrit l’eau puis...

Bon, passons à la description de la chambre le temps que notre cher capitaine se lave vous voulez ? C’est une chambre d’un peu près 20 m². L’ambiance est... on va dire luxueuse aux couleurs très claires. Des spots au plafond éclaires les murs blancs en harmonie avec le sol marbré d’une pierre noir brillante qui reflète la lumière des spots. Les murs sont recouverts de tableau de ses parents et ses amis. Un lit King-Size avec le fanion de l’équipage a une vue sur la grande baie vitrée qui donne sur le balcon munis d’un parasol déroulant avec le fanion de l’équipage lui aussi. A côté du lit se trouve un petit chevet blanc sur lequel Lion pose ses bijoux. Une grande garde robe implanté sur le mur derrière le lit avec porte coulissante est remplis de vêtements, de sous-vêtement, d’accessoires, de chaussures...
Dans un des coins de la pièce, le grand bureau du capitaine avec dessus, pleins de feuilles format A2 voir même des A1. Des crayons, stylos, règles,... tout ce dont on peu avoir besoin pour faire des plans. Un grand siège très confortable a été choisi car Lion peu passé de nombreuses heures assis dessus. Enfin, un porte mène à sa salle de bains luxueuse aux couleurs claire elle aussi et munis d’un jacuzzi...

Ah ! Enfin, Lion a fini de se lavé. Il pris sa serviette puis passa dans sa chambre afin de sentir à nouveau l’air frais sur l’ensemble son corps. Vu qu’il était le seul à avoir une chambre avec balcon, il sorti sans hésité pour sécher son corps sexy au soleil. Il se sécha les cheveux avec la serviette puis la balança à l’intérieur.

Ahhh, que du bonheur !

Cinq minutes plus tard, il décida d’aller s’habiller afin de rejoindre les autres au petit déjeuné. Il choisi soigneusement ses habits puis les enfila tranquillement. Il pris ses bijoux puis se dirigea vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie Eaters New history. Empty
MessageSujet: Re: Cookie Eaters New history.   Cookie Eaters New history. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie Eaters New history.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Cookies Périmés-
Sauter vers: