World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Dada vert powa ! A la conquête du monde !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Dada vert powa ! A la conquête du monde !!! Left_bar_bleue0/0Dada vert powa ! A la conquête du monde !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Dada vert powa ! A la conquête du monde !!! Left_bar_bleue1/1Dada vert powa ! A la conquête du monde !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Dada vert powa ! A la conquête du monde !!! Empty
MessageSujet: Dada vert powa ! A la conquête du monde !!!   Dada vert powa ! A la conquête du monde !!! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:44

Il fût un temps, ou les hommes se battais pour leurs royaumes, ou les différents pays du mondes, étais partagé entre une multitudes de grand personnages plus omniprésent dans nos vies que n'importe qui d'autre. Un temps ou les fiers chevaliers montés sur leurs destrier afin d'allez conquérir des terres pour leurs seigneurs... Mais ça c'étais avant ! Moi Krân Premier ! Empereur et Maître de l'ordre des "Dadas à bascule verts !" après avoir conquérit la totalité du globe à dos de mon fière destrier à bascule, et être nommé empereur du monde * Mouhahaha* en l'an de grâce 1591 , je pris une retraite bien mériter,, dans la province D'andromar, au large des côtes de la mer sanguine, depuis je vît une vie calme et sereine, vivant des ressources que la terre m'offre, et jouissant d'une grandes richesse, qui ne peut n'on s'en mal subvenir à mes besoins.

Mais revenons en au plus important ! Je voudrais vous raconter mon histoire ! Du temps ou l'ordre des "Dadas à bascule verts" n'étais qu'un petit comité de trois personnes comprenant Mon maître le grand " Maléficius " moi, et mon ego surdimentioné ! Mais voyons cela plus en détaille c'étais en l'an 1546.

45 ans avant mon couronnement d'empereur, je n'avais alors que 15 ans quand la grandes guerre des ordres "des chevaux à bascules"avais commencer, en ce temps la, les différents Rois/Maîtres des chevaux à bascules étais réunis, sous la même bannière, combattant un même ennemis, la démoniaque Baronne Von Izya qui pronner la suprématie de l'ordre des "Dadas à bascule noirs", dont l'objectif étais de détruire tous les autres Dadas à bascules existant en particulier les verts ( Après 45 ans on à toujours pas sut pourquoi d'ailleurs ! ) Et d'assouvrire sa soif inextinguible de pouvoirs et de domination !

Il existais 6 types d'ordres différents en ce temps :

- L'ordre des "Dadas à bascules noirs" dont l'objectif étais destruction, suprématie.
- L'ordre des "Dadas à bascules rouges" Ordre communiste.
- L'ordre des "Dadas à bascules bleus" Dont l'objectif étais la Paix durable dans le monde.
- L'ordre des "Dadas à bascules blanc" Dont l'objectif étais la construction, le partage.
- L'ordre des "Dadas à bascules Verts" Dont l'objectif étais la destruction, suprématie ( aussi camouflé en Paix durables, construction, et partage, ben quoi ? fallait faire bonne figure !)
- L'ordre du " Cookie" ( Qui bien sûr ne sera pas inclus dans cette histoire.... ou peut-être un peu ! )

Une prophétie annoncer par Gilbert le concierge du grenier, annonçer la déchéance des " Dadas à bascules noirs " Et de la venus d'un héros, qui détruirais une fois pour toutes cette ordre et sauverais le monde ! Fût écrite sur une feuille de papier blanc de marque " Carrefour discount" et trouver dans la poubelle de la caféteria, l'ordre étais réunis pour une réunion d'une importance capitale sur comment gerer le "bénéfice du doute" aussi communement appeler la bourse commune ! Gilbert passant par la ramassa le papier, et le lit à haute voie :

- " Il se pourrait bien, que plus tard les Dadas à bascules noirs soit détruis car il vont faire du mal en ce monde, et un héros, on sait pas qui on verra bien, détruira la baronne von Izya. "

Tous les regards se tournère vers elle, puis elle se leva lentement, une tension glaciale régner dans la piéce, sans doute à cause de la clim, qu'on avais oublier d'éteindre, elle ouvrit la bouche avec une grande délicatesse et ses mots marquère le debut de la guerre :

-" Bon allez jme tire avec le blé tchao les nazes ! "

Puis aussi sec que ces mots furent dit, elle ramassa la bourse de piéce d'or posé sur la table, enfourna son Dada à bascule et partis vers son château.

( A suive x) )


Revenir en haut Aller en bas
 
Dada vert powa ! A la conquête du monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Partie artistique :: Roleplays-
Sauter vers: