World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Presentation de Secret.

Aller en bas 
+4
Lyra
Naruzozo86
Lion
Secret
8 participants
AuteurMessage
Secret
Rat des quais
Rat des quais
Secret


Nombre de messages : 3
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/08/2011

Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:26

Bonjour !

Je m'appel Lohan, nom : Sprite, et j'ai 12 ans. ( Je suis un garçon )
J'habite en Alsace, a Colmar.
Pourquoi Secret ? Et bien parce-que l'univers de One-Piece est remplis de secrets et de mysteres !
J'ai decouvert ce site en cherchant des forums de One-Piece...Et je suis tombé sur celui la ! ( Il est super le forum ! )

Bon et bien voila !

Bonne journée !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Rat des quais
Rat des quais
Secret


Nombre de messages : 3
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/08/2011

Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:27

A non désolé j'ai 13ans aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue850/1000Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue850/1000Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:39

Secret a écrit:

Il est super le forum !

Comment tu sais ?

Putain, il suffit que je dise qu'il n'y a plus de Kikoolol sur le fofo pour que sa les attires !
(Et pas seulement lui !)
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue666/666Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue99/99Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (99/99)

Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:45

lol! J'adore tu n'aimes pas les kikoolol ? Alors ça c'est bizarre . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue0/0Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue1/1Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:55

C'était pas la peine de poster pour dire ça Naruzozo86 .... Tu dis au moins Bienvenue dans ce cas là ...

Donc, Bienvenue, Secret. Applique toi mieux dans ta présentation (édite), ne poste pas pour rien comme pour dire que tu as 13 ans donc, e ne poste jamais deux ou trois fois de suite. C'est ce qu'on appelle le double ou triple ou quadruple (selon le nombre de posts à la suite) post, et c'est interdit par le règlement du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue666/666Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue99/99Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (99/99)

Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:06

Lyra t'as fini de me rembarrer sur toute les présentations . Un forum c'est fait pour s'exprimer je disais juste que j'était de son avis . Voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue0/0Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue1/1Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:18

D'solée, j'avais pas vu que t'avais répondu en t'excusant sur l'autre sujet, j'ai mis les deux messages avant que tu ne réponde. 'Scuse. Mais dis au moins Bienvenue, même si sa présentation part en flood, c'est quand même plus sympa pour lui, même si on le considère comme un kikoolol.

Au fait, tu as l'autorisation de franky C flam pour avoir sa signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:39

V'nue. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue666/666Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue99/99Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (99/99)

Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:19

Lyra pour la photo je l'ai mp j'attends sa réponse . Presentation de Secret. 287640
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue0/0Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue1/1Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:24

Parce que, normalement, c'est sa propriété.
Le petit mot, Meka, en bas à droite de sa création, c'est son P.U.F. Sa signature de graphiste quoi. Donc, c'est comme si tu prenais une toile à un peintre et que tu l'appelais après pour lui demander si tu pouvais la prendre ^^".

Donc à l'avenir, fais attention à ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Naruzozo86
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Naruzozo86


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dérriére toi près a t'égorger Amiral commandant en chef de la Marine Sengoku !
Utilité : -4
Date d'inscription : 08/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue666/666Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue99/99Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (99/99)

Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:25

A d'accord . Mais comme tu le vois je dit bien que cette photo est sa propriété !
Revenir en haut Aller en bas
Mēka
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mēka


Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Sur la route de tous les périls
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2011

Fiche perso
Réputation:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue30/100Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (30/100)
Infos générales:
Niveau:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue100/400Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (100/400)

Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:39

Alors pour commencer bienvenur secret.
1- Je veut bien passer ma signature a Naruzozo sauf quand Lyra me la redemandera car cela fait un bout de temps qu'elle me la demande.
2-Naruzozo tu tes permis de prendre ma signature sans mon accord donc sa ma un chouiya saouler.
3-Meka signifie "manu" (mon surnom) et donc voila c'est provisoire pour naruzozo de la garder.
PS: Naruzozo j'ai en manga et c'est marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue850/1000Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue850/1000Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (850/1000)

Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:04

Bon aller stop là vous trois ! Commencer pas à pourrire les topic ou je vais m'énerver !

Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue0/0Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue1/1Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:39

Lion a écrit:
Bon aller stop là vous trois ! Commencer pas à pourrire les topic ou je vais m'énerver !



La fessée la féssée!!!


Bienvenue pense a un peu developper ta prensentation
Revenir en haut Aller en bas
Mēka
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Mēka


Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Sur la route de tous les périls
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2011

Fiche perso
Réputation:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue30/100Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (30/100)
Infos générales:
Niveau:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue100/400Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (100/400)

Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:58

Ménalf, a quoi tu pense Suspect Suspect
Je te prévient tous de suite.........
eu non rien en fait[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krân
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Krân


Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : En train de dormir au milieu du skate parc
Utilité : 8
Date d'inscription : 07/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue0/0Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue1/1Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:18

Bienvenue ! Je partage le même avis que tous le monde ( La flemme de lire --' )
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Presentation de Secret. Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Secret. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:01

Bienvenue et passe un bon moment sur le forum Wink (les autres évité de pollué le topic merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Secret. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Secret.   Presentation de Secret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: