World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy

Aller en bas 
+14
Ryushi
Deisuke
Denkishi
Death'Dentsu
Sυη ♥
Krân
Naruzozo86
GomuNoLuffy83
Lion
Yukisame
Cheshire Cat
Mēka
Menalf
Lyra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Mugiwara préférez vous ?
Luffy
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 67f4gt1129%Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 6foyfw11
 29% [ 10 ]
Zoro
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 67f4gt1140%Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 6foyfw11
 40% [ 14 ]
Nami
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 67f4gt113%Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 6foyfw11
 3% [ 1 ]
Ussop
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 67f4gt113%Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 6foyfw11
 3% [ 1 ]
Sanji
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 67f4gt116%Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 6foyfw11
 6% [ 2 ]
Chopper
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 67f4gt116%Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 6foyfw11
 6% [ 2 ]
Nico Robin
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 67f4gt110%Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 6foyfw11
 0% [ 0 ]
Franky
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 67f4gt113%Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 6foyfw11
 3% [ 1 ]
Brook
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 67f4gt1110%Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 6foyfw11
 10% [ 4 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy   Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:51

No c'est moi qui ai voté Zoro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denkishi
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Denkishi


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Sur Namek avec Sengoku.
Utilité : 0
Date d'inscription : 13/08/2011

Fiche perso
Réputation:
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Left_bar_bleue1/1Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy   Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 2:51

Zoro n°1, je crois que c'est le grand gagnant de se sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Left_bar_bleue1/1Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy   Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:47

Effectivement, mon cher Jean-Pierre ...

Je déclare donc celui qui deviendra le plus grand escrimeur au monde,Roronoa Zoro, grand gagnant de ce top 5, avec 6 votes !
En seconde position, avec 3 votes, le futur Seigneur des Pirates, Monkey D. Luffy !
Et en troisième place, avec 2 votes, le squelette malpoli qui nous fait tous bien marrer, j'ai nommé, Brook !
Chopper, Nami, Usopp, et Sanji, ont eu chacun 1 vote et se retrouvent donc ex-aequo à la quatrième place.
Nico Robin et Franky, pour qui personne n'a voté, sont donc maintenus au rang de derniers ... Allez, au moins, vous êtes cinquièmes !

C'est donc la Fin de ce concours des personnages de l'équipage de Luffy !
C'était Lyra, envoyée spéciale, des Cookies Eaters !
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke
Troufion
Troufion
Deisuke


Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Caen.
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy   Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:28

Même si le sondage est fini je vote , et j'ai votais Zoro noel
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Left_bar_bleue9/9Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Left_bar_bleue12/12Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy   Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:34

Eyh, c'est un top 5, mec, quels sont tes 5 persos préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy   Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:04

Le sujet date de 3 mois au passage u.u
Revenir en haut Aller en bas
Grecow
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Grecow


Nombre de messages : 45
Utilité : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy   Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:43

( on va m'appeler le déterreur de vieux sujets héhé :D ) Moi j'ai voté Chopper car il est trop mignon ! J'adore les bruits qu'il fait quant il marche :D !

VITE UN MEDECIN ! UN MEDECIN ! AH OUI C'EST MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Gokana D DeathNLoke
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Gokana D DeathNLoke


Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : regarde devant toi mais je suis derriere
Utilité : 0
Date d'inscription : 06/01/2012

Fiche perso
Réputation:
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Left_bar_bleue100/100Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy   Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:29

mdeir je suis le seul a avoir voté pour Supeeer Fraaanky.
il a trop la classe (plus maintenant c'est dommage) trop drole et trop fort. Je kiff sa coiffure quand il appuy sur son blair (nez). Et je le redis il est trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Left_bar_bleue9/9Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Left_bar_bleue12/12Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy   Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:31

Personnellement, je préfère Brook au total^^ un squelette pervers avec une coupe afro et un crâne-boîte à rangement...excellent, oda xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuuu
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 9
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy   Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:18

Luffy est le plus con , Amusant , couillon , se perd toujours (Exemple : Sur l'île d'Éner " Ah Le Sud , s'est où il fait le plus chaud ! " Je l'adore , il s'est toujours combattu direct , il n'attend rien il a essayé de sauver son frère au péril de sa vie même si il n'a pas réussi Sad , J'adore ce mec là donc je vote pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Left_bar_bleue1/1Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy   Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:27

Huhuhuhu, remonter un sujet de plus de trois mois x)

Va t'présenter spèce de morpion \o/
Revenir en haut Aller en bas
kabos3
Rat des quais
Rat des quais
kabos3


Nombre de messages : 3
Utilité : 0
Date d'inscription : 11/05/2012

Fiche perso
Réputation:
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Left_bar_bleue0/0Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Left_bar_bleue1/1Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy   Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:06

j'ai voté zoro tout simplement parce que il est fort et cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy   Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des personnages anodins de l'équipage de Luffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fiches des personnages
» Personnages favoris
» Répertoires des Personnages.
» Votre top 5 des personnages de One Piece!
» technique luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: One piece-
Sauter vers: