World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Yuki, lieutenant ? une décision collective...

Aller en bas 
4 participants

Yukisame, Lieutenant ?
Oui, sans hésitation.
Yuki, lieutenant ? une décision collective... 67f4gt1133%Yuki, lieutenant ? une décision collective... 6foyfw11
 33% [ 2 ]
Ne se prononce pas.
Yuki, lieutenant ? une décision collective... 67f4gt1133%Yuki, lieutenant ? une décision collective... 6foyfw11
 33% [ 2 ]
Non, je refuse.
Yuki, lieutenant ? une décision collective... 67f4gt1133%Yuki, lieutenant ? une décision collective... 6foyfw11
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue0/1000Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue8/8Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (8/8)

Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty
MessageSujet: Yuki, lieutenant ? une décision collective...   Yuki, lieutenant ? une décision collective... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:16

Tout est dans le titre, estimez vous que notre cher cuistot mérite le poste de Lieutenant auprès de Lion
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue15/15Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue10/10Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (10/10)

Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty
MessageSujet: Re: Yuki, lieutenant ? une décision collective...   Yuki, lieutenant ? une décision collective... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:18

*etrangle Ice*

Pour ma part je vote contre parce que je refuse de m'accorder ma voix et je propose par consequent Menalf a ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue0/1000Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue8/8Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (8/8)

Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty
MessageSujet: Re: Yuki, lieutenant ? une décision collective...   Yuki, lieutenant ? une décision collective... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:23

*étrangle Yuki*

c'est de toi qu'on parle !!! Tu n'as qu'a voter: ne s'abstient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue0/0Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue1/1Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (1/1)

Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty
MessageSujet: Re: Yuki, lieutenant ? une décision collective...   Yuki, lieutenant ? une décision collective... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:37

La question n'est pas si yuki merite d'etre second ou pas car il le merite la question c'est qui va etre lieutenant il ne faut pas un vote oui ou non mais mettre tout l'equipage en candidat et voter pour qui va l'etre
Mais comme la dit lion logiquement le capitaine decide mais il est vrai que l'equipage a aussi un peu le droit de decider donc je propose pour ma part que on discute avant de voté a la va vite qu'on en discute.
-Qui pense se presenter?
-Qu'elle lieutenant lion ne veut il pas car le capitiane a quand meme le droit de posé des conditions pour SES seconds exemple imaginez que ussop soit recruté meme si on voterai tous pour lui lion ne voudrais pas en second (cela ne veux pas dire qu'il ne l'aime pas)
-Puis on pourra commencer a discuter sur les candidats choisit par l'equipage et le capitaine

je rajoute que il faut savoir si on aura pas plusieurs lieutenant la pour moi seul le capitaine decide!
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue850/1000Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue850/1000Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (850/1000)

Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty
MessageSujet: Re: Yuki, lieutenant ? une décision collective...   Yuki, lieutenant ? une décision collective... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:48

Prenez vous pas la tête les gars, ma décision est prise et tout le monde sera content !

Capitaine / Charpentier: LION
Lieutenant / Canonier : MENALF
Lieutenant / Cuisinier : YUKISAME
Charpentier : TRAFALGAR VLAD
Musicien : ORLANDO SPAGGIARI
Navigateur : ICE D RAFY
Moussaillon : SUN-DESTIN

Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue15/15Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue10/10Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (10/10)

Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty
MessageSujet: Re: Yuki, lieutenant ? une décision collective...   Yuki, lieutenant ? une décision collective... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:21

Je crois que tu peux virer vlad il viendra plus
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue850/1000Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue850/1000Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (850/1000)

Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty
MessageSujet: Re: Yuki, lieutenant ? une décision collective...   Yuki, lieutenant ? une décision collective... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:30

T'est sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue15/15Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue10/10Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (10/10)

Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty
MessageSujet: Re: Yuki, lieutenant ? une décision collective...   Yuki, lieutenant ? une décision collective... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:35

certain
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue850/1000Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Yuki, lieutenant ? une décision collective... Left_bar_bleue850/1000Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty_bar_bleue  (850/1000)

Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty
MessageSujet: Re: Yuki, lieutenant ? une décision collective...   Yuki, lieutenant ? une décision collective... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:15

Bon ba si jamais il revient, il se débrouillera en loup solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki, lieutenant ? une décision collective... Empty
MessageSujet: Re: Yuki, lieutenant ? une décision collective...   Yuki, lieutenant ? une décision collective... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, lieutenant ? une décision collective...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Cookies Périmés-
Sauter vers: