World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 CHANGEMENT DE CAPITAINE

Aller en bas 
+6
Death'Dentsu
Cheshire Cat
Yukisame
Ice D. Rafy
Menalf
Lion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue1/1CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAPITAINE    CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:03

J'avoue ne pas etre actifs mais je passe tous les jours quand meme par contre je suis pas au courant. Lion pars du fofo ???
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue850/1000CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue850/1000CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)

CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAPITAINE    CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:36

Rhaaa !! Je lui passe le commandement de l'équipage et voilà qu'elle dit n importe quoi !
Je n'ai jamais dis que je me barrais du fow !

Le truc, c'est que je vous rejoins un peut tous dans l'idée et pour être honnête, j'ai plus trop envie de venir sur WOOP. Les raisons ? C'est simple.

Avant, je venais parce qu'on délirait bien entre CE. Vous étiez pour la plupart présent et ça me faisais vraiment chaud au cœur ! Aujourd'hui, vous ne voulez plus passer comme avant et déconner sur la CB... Je parle de Marcus, Menalf, Kran, Lyra, Felix... vraiment je suis déçu de vous autres !
J'étais présent parce qu'il y avait mon bro' Prince !


Aujourd'hui, si je passe, c'est pour déconner avec Nomak, Sayle et Tsuyu ! S'ils n'étaient pas là, j'aurais quitter le fow ! Ce sont les seuls personnes qui font que j'ai envie de venir.


Donc comprenez par-là que mon choix de laisser l'équipage à Izya est justifier par le fait que vous m'ayez abandonnés ou devrais-je dire NOUS ayez abandonnés ! Car Izya est là, Yuki est là ! Le reste passe très peu je trouve. Même moi qui n'a plus mon PC passe plus souvent que vous autres ! Donc, si j'ai abandonné l'équipage, c'est parce que je me suis senti abandonné... je ne vais pas vous courir après !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue1/1CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAPITAINE    CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:51

Bon on va mettre les choses aux claire déjà, Alors, pourquoi je devrais passer sur Woop alors que sa fais je sais combien de temps que j'suis ici et rien ne bouge, j'ai essayer de le ré-animé mais bon perso j'ai perdu la foi concernant l’aventure avec les membres de Woop même si je viens maintenant vu que j'ai pas que ça a faire avec ma vie actif déjà et passé sur un forum quasi mort depuis mon arrivé.

Sur ce Désolé d'avoir une vie les gars j'suis navré j'essaye de passé un maximum mais dur dur hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue1/1CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAPITAINE    CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:55

Bon on va mettre les choses aux claire déjà, Alors, pourquoi je devrais passer sur Woop alors que sa fais je sais combien de temps que j'suis ici et rien ne bouge, j'ai essayer de le ré-animé mais bon perso j'ai perdu la foi concernant l’aventure avec les membres de Woop même si je viens maintenant vu que j'ai pas que ça a faire avec ma vie actif déjà et passé sur un forum quasi mort depuis mon arrivé.

Sur ce Désolé d'avoir une vie les gars j'suis navré j'essaye de passé un maximum mais dur dur hein.


Sur ce J'essayerai de passé un maximum mais ne laché pas les Ce et le fofo sinon Woop serra réellement mort même si il meurt a petit feu .
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue9/9CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue12/12CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAPITAINE    CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:37

Hello...Je passe en coup de vent pour donner mon avis...
Personnellement, je n'ai plus très envie de repasser sur WoOP, mis à part pour les topics de discussion One Piece, et encore..., et ceci pour les mêmes raisons que Lion (à ceci près que je n'aime pas Nomak).
Donc, sachant qu'il y a effectivement pas mal de membres inactifs (et sachez que je ne me considère plus comme "actif" !), il apparaît comme évident que la 2e flotte ne sert pas à grand-chose, et qu'elle devrait donc (pour moi) être supprimée.
Bien entendu, la décision finale reviendra à Lion et/ou Izya.
Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue666/666CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue200/200CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAPITAINE    CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:05

Hum, je vais donner un peu mon avis avec tout ça meme si j'ai pas vraiment envie d'écrire après mon bac blanc de français raté.
Alors tout d'abord, pour Lion, ça me fait chier que tu sois plus capitaine, j'ai rien contre Izya, elle le sait je l'aime beaucoup, mais c'est vrai que c'est dommage que tu sois juste plus parmis nous, car c'est vrai, on a tous bien déconné a une période, c'était très bien..
Après y'a eu ces petites embrouilles (ça a commencé par rapport a Vald, mais on va pas y revenir) qui a fait après des embrouilles avec Nomak, lyly, et tout et tout

Tout ça a prit tellement d'ampleur, que pour des conneries, des gens bien qui pour moi font partis des mieux sur ce fofo se sont barrés. (Je cite : Prince, Lion). Je garde toujours contact avec Prince mais pour toi Lion, ça me fait chier car on parle presque plus, mais ça on en reparlera tous les deux..

Ensuite pour le fait que je sois rouge ou marron caca, ceux qui me font confiance savent très bien ou je suis et c'est tout, j'ai pas a me justifier.. Je suis proche de Puppy et Boma que j'adore tout autant que Lion et Prince, certes, mais c'est pas pour autant que je suis un rouge. (principalement pour répondre a ta question Lyly, et je te remercie quand même de t'être inquiéter par mp). APRES, j'avais déja éclairci ce problème donc c'est du passé.

Pour ce qui est de la seconde flotte, moi je serai pour qu'elle reste, sérieux, c'est pas que je veux pas de vous hein, loin de là, au contraire (Yuki<3). Mais juste que 2 flottes je trouve que ça a une part de fun, et de voir yuki avec des responsabilités je trouve ça cool ! Après si tu veux reprendre ta place de cuistot, moi ça me pose pas de problème!

Sinon Marcus, je suis d'accord avec toi, et tout le monde l'est, le fofo, c'est plus ce qui était avant blabla, on le sait tous, mais au fond, woop a toujours survécu a ces mauvaises petites phases, mais s'en est toujours relevé.
Après c'est vrai qu'on avait toujours de nouveaux membres bien sympas qui revenaient mettre de l'ambiance, qui ramenait des gens sur la CB, et tout, et qu'en ce moment ça nous manque..

Personnellement je passe tous les jours, et j'hésite parfois pas a passer sur la CB même si c'est que un bonjour / salut, mais si des gens comme Marcus et Menalf pouvaient aussi le faire ça serait cool, ça nous rappellerait de bons souvenirs.. :3

Après, pour ceux qui n'ont plus envie de passer, bah écoutez tant pis, c'est votre choix, mais le fait que certaines personnes partent, je trouve ça un peu décevant, mais c'est votre décision.. Je pense que j'ai a présent fait le tour de tout ce qui me tracassait
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue1/1CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAPITAINE    CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:15

Euh juste pour revenir à ton message Lion, je suis tous les jours sur la CB ... Le truc c'est que j'ai trop changé pour qu'on déconne ensemble ou ? ... Nomak s'est excusé, je me suis excusée à Vayne et Nomak de m'être emportée (pour un truc), et maintenant, je passe non seulement pour le graphisme et la CB, mais aussi pour parler à tout le monde ... Je vais plus sur les sujets One Piece parce que sinon je me fais spoiler la tronche x) et je ne vais plus sur les prez' parce que j'ai peur de me faire gronder si je fais ma "morale" comme avant ...

Je ne me considère pas comme VOUS avoir laché. Mais bon ^^

Marcus, j'avais pas trop remarqué que tu passais, mais si tu passes, c't'encore super beaucoup plus mieux ^O^

Tempo -> En fait j'ai tenté de décripter ton MP, mais y a des trucs que j'avais pas trop compris XDD

J'attends juste que tout aille mieux ... J'ai l'impression que depuis quelques temps, les nouveaux sympa se font bien rares (charadox essaie de s'integrer, de participer, mais apart ça, j'ai pas remarqué de personnes qui venaient ici pour rester ...) ... Moi je dis à chaque fois que je pars, mais je sais que je suis complètement débile, et que je devrais pas le dire. Donc maintenant, les soirs ou je suis de mauvais poil, beh j'évite de venir ici. Mais c'tout !

Personnellement, je veux juste rester une CE et continuer à bien me marrer avec le fow. Je pense pas demander la lune ^.^ !

Cordialement

Lyra ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Death'Dentsu
Pirate
Pirate
Death'Dentsu


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : Surrement avec ta maman !
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Fiche perso
Réputation:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAPITAINE    CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:26

Tout d'abord : J'ai été absent une semaine car mes parents sont divorcés et mon père ne possède pas de pc ( et encore moins internet ^^ ).
Ensuite, j'aissaie de passer le plus souvent possible ne serais-ce que pour répondre a un sujet. Après, je ne suis pas parfait. Je fais quelques petit conneries qui font que je suis privé de sortie ou autres ...

Comme l'a dit Marcus, moi aussi j'ai une vie donc je ne peux passer trop souvent.

Après, a chaque fois que je vais sur la CB, je me fait bann par un rouge puis l'on m'oublie et je m'absente ( car j'aime pas dérenger les gens avec mes problèmes ).

Sur ce, bonne soirée !

Chigné, votre chat adorée
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue1/1CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAPITAINE    CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:07

Mes raisons pour lesquels je passe moins sont mulyiples est varié
-l'episode les rouges virent des gens m'ont soulé leur reaction gamin sur la cb aussi mais principalement a cause de ma vie j'ai beaucoup de sorties cette année et je bosse un peu plus pour pas raté mon bac.
Je reste de plus geek alors il m'arrive de jouer de temps a autre.
Quand au fofo il a changer les nouveaux arrivent et partent a causes des anciens je trouve cela un peu lourd marcus etait parti episode vlad lyly et autre foutage de guele sur prince moi et les autres guelant.
On me dit d'avoir abandonné l'equipage mais non je reste la je vais sur la cb quand j'en ai l'occaz et que je vois des gens qui risque pas de m'enerver voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue850/1000CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue850/1000CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/1000)

CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAPITAINE    CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:43

Bon écoutez, au cas où certains n'aime pas les rouges...

Cela fait quelques temps que je discute au quotidien avec eux sur la CB.
On se marre, on discute, on passe de bon moments... Quand je dis rouge, je parle
de Nomak, Tsuyu, Vayne, Boma et parfois paki quand il est pas lourd (Dédicasse à Paki qui dois venir lire ^^).

Ce que je veux dire par là, c'est que Vayne ou Boma ne sont pas si "con" qu'avant.
Ils viennent passer du bon temps sans prise de tête ! La preuve, j'y suis tous les soirs !

EDIT by Tsuyu: Ton lèche bottage a bien été pris en compte, tu gagnes 10pts de réputation envers les DH happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue9/9CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue12/12CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAPITAINE    CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:52

Petite précision : ce n'est pas que je n'aime pas les rouges, c'est que je les trouve gamins. Avant que quelqu'un ne pose des questions du style "tu te crois meilleur qu'eux ?", je réponds d'avance : non, je ne suis pas meilleur qu'eux, mais moi je ne suis ni admin ni modo...
Sur ce,
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue1/1CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAPITAINE    CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:03

Toujours encore cette histoire avec les rouges pourtant ils sont mignon tout plein, plus sérieusement les rouges certe sont "gamins " mais si ils étaient pas comme ça, je serrais déjà plus sur le forum vu que perso j'adore leur façon de faire de l'humour.

Sur ce évitons de parlé encore des rouges sont juste sympathique,Drôle et aimable faut juste savoir prendre leurs humour au second degrés et tout se passera bien.

Sur ce A bientôt sur la chatbox ou sur notre partie privée qui est pas privée vu que les modo/admin regarde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue1/1CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAPITAINE    CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:41

Aimable O_o ... Je vais réflechir ... Si un admin (je ne cite aucun nom de DH =DDDD) vient voir mon message, qu'il édite pour donner son avis, té ! (OMG j'ai dit "té" TT-TT ...)

J'ai mis longtemps avant d'arriver au second degré perso ^^ ... On peut pas mettre notre partie privée en privée please ?

Edit de Tsu': Votre partie privée est privée pour tout le monde. Sauf les admins. Ce qui inclut au minimum Vayne, Paki et moi même, le reste j'en sais trop rien. Et comme je le dis et je le répète depuis que je suis revenue totalement calme et détendue, les DH sont magiques, et quand ils ont besoin de dire quelque chose ils le font sur la CB, pas en se cachant dans une partie faussement privée. Non parce que quand j'ai vu le titre d'un sujet sur le Kashiya là quand même j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Left_bar_bleue1/1CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAPITAINE    CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:39

Je n'en veux à personne lol.
On me dit que je suis moins actifs j'explique juste pourquoi
Personnellement j'aime bien les DH ( sauf vayne bien sur^^) et si j'ecris dans cette partie privée pour les non DH et CE c'est parce que le sujet vis à vis de mon absence et ici.
Et je pense pas avoir besoin de dire ce que je pense de certains membres il le sache déjà et je n'ai aucune raison de me cacher xD.
Comme Tsu à l'air de l'affirmer.

Apres je remarque juste que quand il y a depart d'un membre il y a le mot rouge dans les converse c'est tout.
Que le forum redevienne mort dans quelques mois me desole juste un peu et perdre des membres ne vas pas l'aider.
Mais clouons se sujet je n'ai plus de "venin" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE CAPITAINE    CHANGEMENT DE CAPITAINE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE CAPITAINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo
» Un léger changement de couleurs
» Changement d'ip du serveur WooP
» Changement d'IP dans la config du jeu
» Changement boulet du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Cookies Périmés-
Sauter vers: