World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Batman Arkham Asylum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Batman Arkham Asylum Left_bar_bleue400000/111111Batman Arkham Asylum Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Batman Arkham Asylum Left_bar_bleue1500/1499Batman Arkham Asylum Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:10

Je l'ai acheté hier à 10€ neuf (eh ouais, ça sert, d'attendre) sur PC et je dois avouer que ce jeu a réussi l'exploit de me conquérir totalement.

Graphismes presque parfaits, scenario en béton armé, ambiance stressante à 100%... Ce jeu est une véritable bombe ! Le meilleur actuel, d'après beaucoup de monde, et je les rejoins dans leur avis ! Un seul regret : on ne peut jouer le Joker que sur PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:21

Tu ne rates pas grand-chose. Le Joker n'est pas terrible. =DDDD

Mais tout comme toi, je dois dire que ce jeu est l'un des meilleurs dans le domaine de reprise de super-héros. Je ne vais pas répéter ce que tu as dit.

Vivement Batman Arkham City. happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Batman Arkham Asylum Left_bar_bleue400000/111111Batman Arkham Asylum Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Batman Arkham Asylum Left_bar_bleue1500/1499Batman Arkham Asylum Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:23

Carrément ! Mais je sens que les boss vont être moins balèzes : Hugo Strange, Le Pingouin, Harley Quinn (et encore, toujours pas sur), Edward Nigma (non plus, pas sur), tous "normaux"... Pas de monstre comme Croc et Bane, je commence donc à douter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:41

Mhm, fais gaffe quand même hein, Quinn, le Pingouin et l"homme mystère sont peut être pas forts physiquement, mais ils sont vicieux, et ça, on ne peut pas leur enlever.

Ca sent les boss où faut cojiter pour les bouziller °3°
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Batman Arkham Asylum Left_bar_bleue9/9Batman Arkham Asylum Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Batman Arkham Asylum Left_bar_bleue12/12Batman Arkham Asylum Empty_bar_bleue  (12/12)

Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:56

Finasser, toujours finasser...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Batman Arkham Asylum Left_bar_bleue400000/111111Batman Arkham Asylum Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Batman Arkham Asylum Left_bar_bleue1500/1499Batman Arkham Asylum Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:36

Ou encore, qui sait, peut-être Killer Moth :

Batman Arkham Asylum Killer_moth_2

Sinon il en reste pas beaucoup, Madhatter, Mr Freeze, Big White Shark, Black Mask, l'autre gourou, Clayface... Et pis c'est two, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Batman Arkham Asylum   Batman Arkham Asylum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Arkham Asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: Jeux vidéo-
Sauter vers: