World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [Spoil] Mystère One Piece

Aller en bas 
+2
Yukisame
Bartholomew D. Kemp
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bartholomew D. Kemp
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Bartholomew D. Kemp


Nombre de messages : 39
Age : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:13

Bon , avec ça tu va comprendre ^^ . Deja , un cyborg est un être humain — ou à la rigueur un autre être vivant intelligent, en science-fiction — qui a reçu des greffes de parties mécaniques. Wikipedia). Donc avant d'avoir été cyborg , il était forcement humain .. Car il n'existe qu'un seul fruit capable de rendre humain a ce point (Celui de chopper) , par exemple le fusil de MR 4 a manger le fruit du chien et bas du coup c'est un chien et pas du tout un humain tu vois ?

Je reexplique tu ne peux pas être Schichibukai sans avoir été pirate, donc Kuma était déjà un révolutionnaire a la base , et donc un pirate, ensuite il rejoins ou infiltre la marine et deviens donc Schicibukai, puis il est utilisé pour des expériences , on lui greffe ses atouts de robots, ensuite on lui donne sont fruit des coussinets , et il devient officiellement PX-0.

Mais à l'origine c’était un humain , sinon impossible qu'il ai la bible, parle et tout le reste . Et c’était aussi un pirate sinon il serait jamais devenu corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sυη ♥
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sυη ♥


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Près de la fenetre
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:23

Il est devenu corsaire après avoir été un cyborg pas avant, et un cyborg a DEUX définition, l'une d'un mélange entre un être humain et un robot, la seconde est un simple robot avec une forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew D. Kemp
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Bartholomew D. Kemp


Nombre de messages : 39
Age : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:54

Sun-Destin a écrit:
Il est devenu corsaire après avoir été un cyborg pas avant

D'où tu sais ça ? Si on considere qu'il on changer seulement des parties de son corps , Ivankov pourrait le reconnaitre facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:15

Je passe seulement pour dire ceci. =DDDD

Je pense tout comme Kemp (Si j'ai bien suivi x) ), que Kuma est devenu un cyborg après être devenu Corsaire. Après toute la partie de la relation, Kuma - Vegapunk reste un mystère. Mais de mon point de vue, je pense plus à un marcher entre les deux hommes ou un marcher Kuma - Gouvernement. Après je ne fais que supposer, je ne pense pas que Kuma se rangerais sans raison surtout du côté du Gouvernement étant donné que c'est un ancien camarade de Dragon...

Je repars... =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew D. Kemp
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Bartholomew D. Kemp


Nombre de messages : 39
Age : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:45

Théorie Fruit du démon :
-Les fruits du démon apparaissent sur le corps de leur détenteur quand il meurt : Pell et Chaka sont les formes exacte des anciennes statut de leur villages ... Sa ne peut pas être une coïncidence depuis le temps . Barbe Noir qui aspire le pouvoir de Barbe Blanche par on ne sais quel magie. (Vous me direz Ice , bah ice personne ne la vue après sa mort donc on ne sais pas vraiment ..)
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:11

Reparlons de Kuma
Dans le mangas on explique qu'il était pirate hors un pirate est libre de pensée ce qu'il veut il peux soutenir la revolution
Les pacifista (autre que kuma) ne sont que des armes créé pour le gouvernement
Kuma quand a lui n'a pas de rayon laser si vous le remarquer bien il n'a donc pas été refait entierement.
Franky n'est pas aussi puissant (en tant que cyborg) que kuma car il s'est reconstruit lui meme! etant encore un enfant.
Ce qui faut savoir c'est pourquoi Kuma est devenu un robot
soit un marcher avec la marine contre quelques chose d'important soit qu'il est fini dans un état dramatique lors d'un combat.
Kuma a protoger luffy et c'est amis
Zorro tombe il par hasard sur l'ile de oeil de faucon ?
Luffy sur une ile ou personne de la marine ne peut le retrouver?

Zorro survit a l'attaque de Kuma mais Kuma aurait pu verifié sa mort?

Il avait encore son "ame" humaine dans un corps cybernetique

Kuma a cependant proteger leur bateau pendant 2ans et après s'etre rendu a la marine est devenu un pacifista sans ame (a moins que).
Iva le connaissait apparament avant qu'il deviennent shishibukai donc il devait deja avoir le fruit



Sun tu parles de conscience grace au fruit mais peux tu prouver que les animaux n'ont pas de conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew D. Kemp
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Bartholomew D. Kemp


Nombre de messages : 39
Age : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:19

Voila , en faite tout le monde rejoins ma théorie selon laquelle , Kuma était bel et bien un Homme avant d'être un robot, c'est obliger car sinon il pourrait pas être si Humain .
Impossible que chacun des membres de l’équipage soit tombé sur la bonne îles pour s'entrainer par hasard ,c'est impossible . Et je pense que pour l'attaque de Kuma sur Zorro, sa devait être un test , il voulait montrer tout ce que Luffy endurait pour l’équipage et lui faire comprendre qu'il faut qu'il s'entraine pour l'aider .

Théorie Fruit du démon :
-Les fruits du démon apparaissent sur le corps de leur détenteur quand il meurt : Pell et Chaka sont les formes exacte des anciennes statut de leur villages ... Sa ne peut pas être une coïncidence depuis le temps . Barbe Noir qui aspire le pouvoir de Barbe Blanche par on ne sais quel magie. (Vous me direz Ice , bah ice personne ne la vue après sa mort donc on ne sais pas vraiment ..)
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:23

Je pense plutôt que c'est une capacité du Yami Yami, say son truc d'absorber. Je penche plutôt pour la théorie de l'arbre, ou tout simplement ils sont remis au hasard dans le monde. A ce que l'ont sache, chaque utilisateur a trouvé son fruit à un endroit différent. Enfin j'y étais pas x) Mais bon.

Après pour Kuma, je pense vraiment qu'il ai envoyé chaque membre sur l'île qu'il lui était bien spécifique. Pour la protection du bateau par Kuma, je re-pense que cela à un rapport avec un marcher Kuma - Gouvernement ou Vegapunk.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:24

Je voudrai revenir sur le point du passage de Barbe Noire chez les capitaines corsaires :

On constate que Son Nakama reussit a rentrer dans le QG facilement et arrive a convaincre facilement des hauts grades de la Marine.

Ma theorie :
Latiff a manger le fruit du Vampire : capacite de voler (infiltration du QG + Marineford ou l'on voit ses ailes) et la capacites d'hypnose (persuasion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:46

Les ailes, on dirait plus celle d'un oiseau à plume. En plus un moment, on parle d'un hypnotisme fait par Laffite, je penche pour le Zoan du Hibou moi. =P
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew D. Kemp
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Bartholomew D. Kemp


Nombre de messages : 39
Age : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:57

Si les fruits sont sur un arbre , ou remit au hasard dans le monde . Comment tu explique que Pell et Chaka ai justement les fruits de ses très anciennes statut de leur pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:02

Je crois que Oda a fait ça pour le style, je n'en sais trop rien. Si on part la-dessus, pourquoi la statue de Pell se brise lors de sa "mort". Après si on part du principe que les fruits poussent n'importe où sur le globe, pourquoi pas penser qu'il repousse à la même place donc à Alabasta pour ceux-ci. Sinan je n'ai pas d'explication plausible. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew D. Kemp
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Bartholomew D. Kemp


Nombre de messages : 39
Age : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:11

Ouai , c'est aussi une possibilité , apparement aucun de nous n'a d'idée sur l'etat de santé de Barbe Blanche , la volonté du D et les pierres marines lool .

Moi je pense que les fruits sont issus d'un arbre qui a été crée par un scientifique durant le siècle perdu . Mais j'arrive pas a trouver des indices pour développer ma théorie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:26

Ah moi pour la volonté du D, je ne voulais pas répéter ce qui avait été dit. Pour moi les porteurs du "D" sont les gens qui feront des actes qui changeraient l'histoire. Sauro pars exemple grâce à lui, le dernier archéologue d'Ohara a été sauvé, Roger est devenu le premier Seigneur des Pirates. Teach est le déclencheur de la guerre avec Ace. Enfin vous voyez x)

Après pour le Granit Marin, je n'ai vraiment aucune idée de son origine. C'est peu être tout simplement, une pierre naturelle qui dégage l'effet de la mer. Mais après je n'en sais fichtre rien.
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:46

Rob luccia presisé que des demons vivait dans les fruits et que lorsque l'on avait deux fruits les demo se combattez et detruisé le corps.
Pour ma part j'ai emis la théorie que le one piece est l'arbre des fruits du demons (s'il existe un arbre)
Remarquer que dans les combat d'antan les pirates et autre n'avait pas les fruits du demon et que pars la suite ils sont apparu
Roger les a il disposer sur son passage ?

Ou Kinjishi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:54

Non, cela je pense vraiment pas. Les fruits était la bien avant Roger, la preuve ta parler de Shiki et celui-ci a manger un fruit du démon, lorsque Gold Roger n'était pas Seigneur donc il n'avait pas fini son voyage. Et pis say Jabura qui le dis, mais Blueno l'arrête tout de suite en disant que cela est impossible et que de plus le Doc. Vegapunk à percer leur secret. Donc je pense pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew D. Kemp
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Bartholomew D. Kemp


Nombre de messages : 39
Age : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:00

Quelqu'un a une idée sur la relation Akainu/Bonney ou relation Bonney/Marine ?
Je fais bien sur allusion à :
Spoiler:

Au faite Jewlery Bonney = Bonnet en or ? =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:27

Petite mega extreme précision, la mèche de Sanji change de coté après les 2 ans de séparation, on remarque aussi que son autre sourcil s'enroule vers l'intérieur contrairement à l'autre...

Sinon, aucune idée Akainu/Bonney, mais comme Akainu est une vraie pourriture, je pense pas qu'ils vont être copains comme cochons x)
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew D. Kemp
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Bartholomew D. Kemp


Nombre de messages : 39
Age : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:28

Justement ! Le fait que Akainu ne l'ai pas tuer , prouve qu'il y a une relation bizarre , c'est un vrai monstre ce type ..
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew D. Kemp
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Bartholomew D. Kemp


Nombre de messages : 39
Age : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:58

Théorie d'un forum :
En relisant pour la enieme fois le manga et en regardant l'animé je me suis appercu d'une chose .... La reaction de jewellery bonney vis a vis de l'exécution de ace est assez spéciale ... je pense qu'ils sont lié tout les deux ... ils ont dut se rencontrer pendant le périple de recherche d'ace et avoir "craqué l'un pour l'autre. Elle est assez mignonne, plutôt délurée, bien foutue ... et elle mange comme luffy et ace ... J’ai beau relire et relire je ne trouve rien qui pourrais discréditer ma théorie sur leur relation ... même s'il n'y a pas de preuves réelles et le fait qu'ils aient pu avoir une relation me fait penser que le sang de gol.d roger ne peux pas s'être éteins de la sorte .... Une descendance durant l'ellipse de 2 ans serait facile à cacher et ca expliquerais pourquoi elle déteste sakazuki !!!!

OMG , je viens moi même de penser à un truc , étant donner que Bonney a le fruit de l'age on peut dire qu'elle est immortelle .. Vu qu'elle peut prolonger ou raccourcir sa vie et celles des autres ! Sa pourrait nous ouvrir plein de porte sur d'autre théorie , comme le siècle perdue .. Et Akainu a dit j'ai eu des frissons(Lui des frissons ?) d'apprendre que tu t’étais échapper du gouvernement .. Ont-il grâce a elle une capacité de vie éternelle ?
Vous en pensez quoi ?

Dans une SBS, La question "Pourquoi Luffy a-t-il mal quand Nami le frappe" est posée, et la réponse d'Oda est : Parceque Nami y met de l'amour, et tout son coeur pour les corriger.
Ca ne vous rappel pas quelque chose ? Comme un poings de l'amour ?
Tiens, c'est pas la justification que Garp donne quand il frappe Luffy, alors qu'il utilise le Haki de l'armement en fait ?
En plus, y mettre tout son coeur, c'est y mettre toute sa volonté... qui dit volonté dit Haki... Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:31

Je sais pas pour bonney.
Akainu est un enfoiré il acecpte l'aide d'un pirate pour en capturer un il ne vaut pas pour moi smoker.
En tout me tarde que luffy sorte de sous l'eau avec un ptit journal acheter on va en apprenddre bien plus sur les 11primes au dessus de 100 000 la nouvelle ere de pirates et les anciens personne dont on a plus de nouvelles Barbe noir les hommes de BB shanks baggy smoker l'organistion de la marine ( avec peut etre Aokuji en amiral en chef et smoker en amiral)
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew D. Kemp
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Bartholomew D. Kemp


Nombre de messages : 39
Age : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:44

Ouai , franchement qu'il se depeche de sortir lol . C'est justement ce que je dit Akainu c'est un enfoiré donc le faites qu'il ne la tue pas me laisse perplex ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:21

Peux être, une histoire de famille entre Aka Inu et Bonney qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sυη ♥
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sυη ♥


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Près de la fenetre
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:01

Il faut cesser de voir une histoire de haki de nami, elle n'a rien de spécial, le fait qu'elle puisse frapper luffy fait partie de l'humour du mangas
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Left_bar_bleue8/8[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:46

Et le fais que Akainu ne tue pas Bonney est peut être le fruit du son esprit sadique...
Mais sa m'étonnerais, il n'a jamais hésité à tuer le bateau de sauvetage d'Ohara ou Ace, fin bref, pour lui, la justice est plus que sacré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Mystère One Piece   [Spoil] Mystère One Piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Mystère One Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mystère de One Piece
» [Spoil !] One Piece Scan Ch'658
» [Spoil !] One Piece Scan Ch'659
» [Spoil !] One Piece Scan Ch'654
» [Spoil !] One Piece Scan Ch'655

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Discussion OP & autres :: One piece-
Sauter vers: