World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une fete s'impose sur kashiya

Aller en bas 
+4
Lion
Yukisame
Sυη ♥
Menalf
8 participants
AuteurMessage
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue0/0Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue1/1Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (1/1)

Une fete s'impose sur kashiya Empty
MessageSujet: Une fete s'impose sur kashiya   Une fete s'impose sur kashiya Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:59

Eh oui je fetes mon 1000eme message Yiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaa Une fete s'impose sur kashiya 340671
Revenir en haut Aller en bas
Sυη ♥
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sυη ♥


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Près de la fenetre
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue0/0Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue1/1Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (1/1)

Une fete s'impose sur kashiya Empty
MessageSujet: Re: Une fete s'impose sur kashiya   Une fete s'impose sur kashiya Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:16

J'amène l'alcool et des cookie !
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue15/15Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue10/10Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (10/10)

Une fete s'impose sur kashiya Empty
MessageSujet: Re: Une fete s'impose sur kashiya   Une fete s'impose sur kashiya Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:02

*fait peter feux d'artifices cottillons et tout le berdel quoi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fete s'impose sur kashiya Empty
MessageSujet: Re: Une fete s'impose sur kashiya   Une fete s'impose sur kashiya Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:05

*Offre du champagne à Menalf*

OuaAais! =DDDD

Congrats dude!
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue850/1000Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue850/1000Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (850/1000)

Une fete s'impose sur kashiya Empty
MessageSujet: Re: Une fete s'impose sur kashiya   Une fete s'impose sur kashiya Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:27





Nan mais serieu, je n'avais jamais vu ce topic ^^
En tout cas ça tombe très bien car le titre est parfaitement approprié à ce dont je veux vous parler.

Comme certains le savent (s'ils s'en souviennent !!), il y a quelques temps, j'ai annoncé aux membres des CE que j'avais un très gros projet pour l'équipage.

Ce projet... et bien, il consistait à recruter deux membres du forum, mais pas nimporte qui, j'ai visé haut ! J'ai visé haut oui, mais je n'ai pas pu tout avoir. Passons les détails vous voulez ?

J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons à présent une nouvelle membres dans l'équipage. Elle est belle, elle est forte ! Elle peut charmer un homme à plus d'un kilomètre avec ses longs cheveux rouge, son corps qui est des plus sexy.... je parle bien suuuuur d'IIIIIIIIIIIIZZZZZZYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Une fete s'impose sur kashiya 116674 Une fete s'impose sur kashiya 654206 Une fete s'impose sur kashiya 139980 Une fete s'impose sur kashiya 836319


C'est bon ? Vous êtes content ? Bien, parce qu'il est temps de pleurer maintenant ! Eh oui, les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seul !
La seconde personne, vous la connaissez tous ! Il s'agit de l'ancienne capitaine de l'équipage, Tsuyu ! Cette dernière était partante pour
réintégrer l'équipage si Izya venait à nous rejoindre. Hors, Tsuyu a supprimé son compte sur WOOP. Elle m'a annoncé ça la semaine dernière, ce qui m'a déçu d'ailleurs. C'est pourquoi je vous ai dit que je n'ai pas réussi à tout avoir.

Bref, je vais essayer de parler avec Tsuyu, je ne vous promet rien, mais je vous promet que je vais faire de mon possible pour la ramener.

En attendant, je compte sur vous pour accueillir comme il se doit notre nouvelle nakama !! Salut! ^^






Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue0/0Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue1/1Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (1/1)

Une fete s'impose sur kashiya Empty
MessageSujet: Re: Une fete s'impose sur kashiya   Une fete s'impose sur kashiya Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:35

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Izya is in the place!!!!!!!!! :<3<3:

Bienvenue Sensei!



<3 pour ma tchuyu elle restera dans nos coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Pirate recherché
Pirate recherché
Lyra


Nombre de messages : 792
Age : 24
Localisation : Ici.
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/02/2011

Fiche perso
Réputation:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue0/0Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue1/1Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (1/1)

Une fete s'impose sur kashiya Empty
MessageSujet: Re: Une fete s'impose sur kashiya   Une fete s'impose sur kashiya Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:51

Tchuyu Sensei restera mon idole pour toujouuuurs !

Bienv'nue Iyza San ! Enfin quelqu'un avec qui partager la cabine, j'me sentait seule !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue666/666Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue200/200Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (200/200)

Une fete s'impose sur kashiya Empty
MessageSujet: Re: Une fete s'impose sur kashiya   Une fete s'impose sur kashiya Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:39

Bienvenue Izya !

En effet, la voir dans notre bateau lors du rp m'a fait extrèmement plaisir, passe plein de bons moments avec les gentils CE <3
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue0/0Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue1/1Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (1/1)

Une fete s'impose sur kashiya Empty
MessageSujet: Re: Une fete s'impose sur kashiya   Une fete s'impose sur kashiya Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:14

Merci les CE !
Je vous promets de devenir la meilleure des nakama possible :3
Maintenant faisons pété le champagne et buvons à flot jusqu'à plus soif !
(De toute manière après c'est le majordome qui nettoie héhéhé)

FAISONS LA FÊTE ! HIHAA !
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue15/15Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue10/10Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (10/10)

Une fete s'impose sur kashiya Empty
MessageSujet: Re: Une fete s'impose sur kashiya   Une fete s'impose sur kashiya Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:00

YEAAAAAH !!!!!! Une légende chez les CE, ça se fête !!!!!

Je vais vous préparer un banquet que vous allez pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue0/0Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Une fete s'impose sur kashiya Left_bar_bleue1/1Une fete s'impose sur kashiya Empty_bar_bleue  (1/1)

Une fete s'impose sur kashiya Empty
MessageSujet: Re: Une fete s'impose sur kashiya   Une fete s'impose sur kashiya Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 3:46

Buvons avec modération je vous pris.


Sinon Bienvenue Izya chez les CE.

ps: petit coucou au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Contenu sponsorisé





Une fete s'impose sur kashiya Empty
MessageSujet: Re: Une fete s'impose sur kashiya   Une fete s'impose sur kashiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fete s'impose sur kashiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Cookies Périmés-
Sauter vers: