World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Salut les gammers :)

Aller en bas 
+3
Sυη ♥
Ice D. Rafy
Bartholomew D. Kemp
7 participants
AuteurMessage
Bartholomew D. Kemp
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Bartholomew D. Kemp


Nombre de messages : 39
Age : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

Salut les gammers :) Empty
MessageSujet: Salut les gammers :)   Salut les gammers :) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 2:43

Salut à tous :), je m'appelle Louis et j'ai 17 ans, je suis un grand fan de one piece (évidement vu que je suis ici : D ) .Je suis aussi un très grand
fan de jeux en ligne, MMORPG surtout ( Flyff <3 :D ) , alors je faisais une recherche comme ça pour voir si combiner mes deux passions ( One piece et les MMORPG) était possible , et google m'a fait atterrir ici . Alors en parlant du manga mon personnage préféré est Luffy , mais j'ai éviter de prendre le pseudo je me suis dit trop de gens doivent déjà l'avoir ^^ , et bien sur j'ai lu chaque tomes et j'ai vu tout les episodes jusqu'au dernier actuellement sorti.
A part one piece j'aime d'autres mangas comme : Naruto, Ueki No Housoku , Kindaichi Shonen no Jikembo. Je suis aussi un passionné de dessin et de tout ce qui est culture japonnaise .
Comme tout le monde bien sur dans ce jeu , j'aimerais être fort , connu et tout :D lool , mais j'aimerais surtout rencontrer des gens avec lesquelles passer de bon moment .

Bon, je crois que je vais arrêter avec les "je" sinon je risque de passer pour un narcissique. Merci à tous ceux qui m'ont lut et me répondrons et a bientôt sur le jeu.

Share the One World Now . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut les gammers :) Left_bar_bleue0/1000Salut les gammers :) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Salut les gammers :) Left_bar_bleue8/8Salut les gammers :) Empty_bar_bleue  (8/8)

Salut les gammers :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gammers :)   Salut les gammers :) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:12

Whaaaaa, toi, je t'aime bien ! Tu jeu-videote (merci Tusyu :p), tu dessine, tu adore One Piece, et tu fais une présentation de plus de 2 lignes. Salut les gammers :) 139980
Bon, je veut pas te refroidir, mais si tu veux jouer, faut attendre quelques fois, c'est un modo (Maceman4) qui héberge le jeu sur son ordi et il est pas la 24/24h.
Revenir en haut Aller en bas
Sυη ♥
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sυη ♥


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Près de la fenetre
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Salut les gammers :) Left_bar_bleue0/0Salut les gammers :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut les gammers :) Left_bar_bleue1/1Salut les gammers :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut les gammers :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gammers :)   Salut les gammers :) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:39

Bienvenue, il se fait rare de croiser des nouveau VRAI membres
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Salut les gammers :) Left_bar_bleue0/0Salut les gammers :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut les gammers :) Left_bar_bleue1/1Salut les gammers :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut les gammers :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gammers :)   Salut les gammers :) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Salut les gammers :) Left_bar_bleue0/0Salut les gammers :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut les gammers :) Left_bar_bleue1/1Salut les gammers :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut les gammers :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gammers :)   Salut les gammers :) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:59

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Bartholomew D. Kemp
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Bartholomew D. Kemp


Nombre de messages : 39
Age : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

Salut les gammers :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gammers :)   Salut les gammers :) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:26

Salut , Merci à tous , pas de problème Ice j'ai beaucoup touché les jeux en ligne et j'ai quelque fois hebergés mes propres serveur privé sur flyff donc je sais comment sa peut être compliqué ^^. Surtout ayant utilisé Rpg maker pendant 3 ans , je m'imagine bien le mal que vous vous donnez pour scripter le jeu sur Frog . Bravo à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gammers :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gammers :)   Salut les gammers :) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:45

Bienvenue, s'fait zizir de pas voir. Slt jkiff Op. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut les gammers :) Left_bar_bleue15/15Salut les gammers :) Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Salut les gammers :) Left_bar_bleue10/10Salut les gammers :) Empty_bar_bleue  (10/10)

Salut les gammers :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gammers :)   Salut les gammers :) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:55

Salut a toi, VRAI dood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Salut les gammers :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gammers :)   Salut les gammers :) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:47

Hey ! Bien ou bien ? Sa fait plaisir de voir de VRAIS membres et pas des sa fé zizir dkiffé ma life avec Justin Biber il é tro bo (on ne citera personne...) !
Bref, Salut les gammers :) 139980 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gammers :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gammers :)   Salut les gammers :) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:05

OMGEY un membre, un vrai, un pas en plastique, un qui parle, un qui sait écrire!

Bienvenue mec, restes avec nous.

On a des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew D. Kemp
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Bartholomew D. Kemp


Nombre de messages : 39
Age : 30
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

Salut les gammers :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gammers :)   Salut les gammers :) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:30

tsuyu a écrit:

On a des cookies.

Des coookies =DDDD =DDDD =DDDD , d'accord c'est vendu . Je vais montré le forum a un de mes potes passionnés de One Piece quand il sera connecté, peut être qu'il voudra bien me rejoindre ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gammers :) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gammers :)   Salut les gammers :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gammers :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut
» Salut
» Salut
» salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: