World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [SKYROCK] Danger de mort

Aller en bas 
+14
Sυη ♥
Shady
Fusray
Père FOURRE ASS
Captain'Usopp
Mace
Yukisame
Menalf
Lion
HøUsSeM
Marcus
°Hydaan
Ice D. Rafy
Dreck
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue10000/10000[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue10000/10000[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:18

Je suis pas venu ici depuis un moment, mais la j'aborde un sujet important sur une radio que j'écoute depuis plusieurs années déjà, il sagit de Skyrock, une radio consacré principalement pour le Rap et le RNB qui est sans doute la plus importante en cette catégorie. Mais il y a un problème, la radio est actuellement en danger de mort, le fondateur de la radio PIERRE BELLANGER a été mis sur le banc de touche comme on peut le dire, et la radio est menacé d'être supprimée, c'est pourquoi j'appelle à l'aide, soutenez cette radio. Pour plus d'infos: http://difool.skyrock.com/ regardez les 3 premieres pages, envoyer un max de messages de soutiens que vous soyer belge ou français.

Lien utils:
https://www.facebook.com/#!/pages/DEFENDONS-LA-LIBERTE-DE-SKYROCK/216243401726371
http://difool.skyrock.com/2992441101-DEFENDONS-LA-LIBERTE-DE-SKYROCK-MANIFESTATION-CE-MERCREDI-DEVANT-LA.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue0/1000[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue8/8[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (8/8)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:06

>< giaa, j'ai envie de jouer mon sadique... ho et puis non. quoique...

C'est pas pour te décevoir mais j'écoute pas Skyrock et j'aime ni le RAP et ni le RNB, pis t'est pas venue depuis longtemps..

...

c'est pour sa que je vais t'aider !!! x)
----------------------- vais pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue10000/10000[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue10000/10000[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:13

C'est pas moi que tu aide, mais les milliers d'auditeurs qui adore cette radio, moi aussi avant je n'aimais pas spécialement le rap et le rnb, mais je me suis mis a écouter la radio libre le soir de 9h à minuit qui tout simplement mortelle, tu te tape des bons moments de rigolade, et a force j'ai aimé cette musique, après je ne force personne, mais juste un petit message pour le soutiens d'une des plus grosse radio de france se serrai simpas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:15

Moi non plus j'aime pas tellement Skyrock.. Mais bon je vais quand meme le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue0/0[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue1/1[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (1/1)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:43

Erf non plus de skyrock mais comment je vais faire moi sans difool de 6h- 9h merde alors, je vous soutien Skyrock
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue0/1000[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue8/8[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (8/8)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:31

Mouais... je me tape de bonne barre avec Cauet (21h-00h), et le 6/9 de Nicos sur NRJ. Mais sa change rien ! x)


Dernière édition par Ice D. Rafy le Mer 13 Avr 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:35

J'aime ni le rap, ni le RNB, et si les wesh wesh qui écoutent ça à fond pouvaient arrêter, ça m'emmerderait pas le moins du monde.

Plus sérieusement, où que je fouille je trouve pas grand chose sur ce qui se passe, certains gueulent au fake, d'autres disent qu'il ne s'agirait que d'un petit changement, avant de dire des trucs j'aime bien savoir ou je mets les pieds.
(Pour d'éventuels: regardes les vidéos du blog, je n'ai plus de son sur le péçay et je suis dans l'impossibilité de le faire)

Si vous pouviez genre éclairé ma lanterne de vos lumières...
Revenir en haut Aller en bas
HøUsSeM
Pirate recherché
Pirate recherché
HøUsSeM


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Partout
Utilité : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue50000000000000/500000000000[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (50000000000000/500000000000)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue1450/1500[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (1450/1500)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:17

Skyrock ces plus se que c'était , il mérite pas de se faire aidé .
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue850/1000[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue850/1000[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (850/1000)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:27

WOOAAAHHHH whaaa! Est-ce que c'est un rêve ? C'est bien Dreck ? nan nan quelqu'un a du piraté son compte c'est pas possible !


Perso, je dit non à la radio qui diffuse du :

"Mais j'habite dans le guettoooo et je t'aime wai waiiiii, tu sais pas chui une princeeeesse, mais toi tu me prend pour une gonzeeesssse ! J'ai trop de sentimentsss....."

Ou bien du :

"Wech couzin, ici c'est le quartier, wech 9.3 couzin, ta vue on est des oufs....."

Donc je refuse de participé !
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue0/0[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue1/1[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (1/1)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:43

Perso certains truc sont bien (j"ecouter le soir y a assez longtemps mais j'ai stop)

PAr contre pour tous les wesh wesh qui se la racontent j'espere que la radio va etre supprimé desolé a ce qui aime la radio et qui se la petent pas désolé a l'equipe de skyrock mais je dis bon vent et au revoir.
De plus radio libre peut se faire ailleurs. Je me suis remis du depart de l'equipe du vrai6-9 sur NRJ (bruno manu et flo)
Les gens s'en remettrons et on pourrat se foutre la guele de wesh wesh
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue10000/10000[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue10000/10000[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:33

Lion, du devrais plus écouter cette radio, tu verrai que ya 1 mec sur 50 qui font les wesh wesh, et pour te rassurer, oui c'est bien moi nomad
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue15/15[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue10/10[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (10/10)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:40

Moi j'ecoutes pas la radio je suis contre a peu pres toutes les radios donc je ne ferai rien, desole ! happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue1000/1000[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue300/300[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (300/300)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:49

Les gens faut sauver Skyrock !

Rap c'est pas obligé


Citation :
"Mais j'habite dans le guettoooo et je t'aime wai waiiiii, tu sais pas chui une princeeeesse, mais toi tu me prend pour une gonzeeesssse ! J'ai trop de sentimentsss....."

Ou bien du :

"Wech couzin, ici c'est le quartier, wech 9.3 couzin, ta vue on est des oufs....."
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:59

Skyrock une fois ça va, 2 aussi, 3 bonjour les dégâts ! C'est pour ça que je vais aider... OU PAS !
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:30

Moi je suis pour radio Neo !
Radio qui ne passe qu'a toulouse, Paris et Tour!
Coume sa pas de trop wesh wesh !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue0/0[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue1/1[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (1/1)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:04

Wesh Wesh ? c'est quelle sorte de musique ? car sur Sky il y aucune
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:40

Non Sur ce Radio Neo C'est plutot comment dire ..
Il pase un peu de tout enfaite mai du Rap Comme sur Sky
Revenir en haut Aller en bas
Père FOURRE ASS
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Père FOURRE ASS


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : IN YOUR ....
Utilité : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue0/0[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue35/1[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (35/1)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:07

je vais pas non plus aider , tout simplement par rapport à l'ancien directeur qui disons..... ( voir justice)


Aide:mineur
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue10000/10000[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue10000/10000[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:54

On sais sa fourasse, mais sa change pas l'humour de la radio le matin et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue0/0[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue1/1[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (1/1)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:41

Et l'apres midi tu l'ecoute la radio ?
PArce que un morning est une soirée ce sont les meilleurs moment mais l'aprem sky vole pas très haut
Revenir en haut Aller en bas
Fusray
Pirate
Pirate
Fusray


Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Essone
Utilité : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue0/20[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (0/20)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue0/1[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (0/1)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:09

Si la radio ferme kevin pourra plus parlé de son problème de bite ... c'est con ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue0/0[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue1/1[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (1/1)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:53

vers 9h15 il y a de la musique or je l'écoute mais, j'entend pas le "wesh wesh" comme vous dites mais, bien du la fouine "papa", sexion d'assaut et quelque un que j'ai oublier le nom de groupe ou chanteur.

Mais, vous pensez a quelle musique en disant "wesh wesh" car moi je ne vois pas de quelle sorte de musique c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue400000/111111[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue1500/1499[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (1500/1499)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:27

Fusray a écrit:
Si la radio ferme kevin pourra plus parlé de son problème de bite ... c'est con ...

Je confirme !

Sinon, Sky, c'est pas le vrai rap, bande de zinzins ! "laisse-moi être celui qui partage ta vie" euh.... Fuck ? "La casquette à l'envers" Je confirme, FUCK !

Ecoutez Jay Z, Cypress Hill et Kanie West !
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue10000/10000[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue10000/10000[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:56

Je n'ai pas le temps d'écouter la radio l'aprem, mais c'est vrai que j'écoute plus NRJ si j'ai le temps psk c'est pas le meme genre de musique, mais le soir je préfère écouter skyrock.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Sυη ♥
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sυη ♥


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Près de la fenetre
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche perso
Réputation:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue0/0[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[SKYROCK] Danger de mort Left_bar_bleue1/1[SKYROCK] Danger de mort Empty_bar_bleue  (1/1)

[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:48

J'ai jamais écouter skyrock x), Je déteste le rap (Oui oui *mode anti-rap on*) donc voilà quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SKYROCK] Danger de mort Empty
MessageSujet: Re: [SKYROCK] Danger de mort   [SKYROCK] Danger de mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SKYROCK] Danger de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mort+FDD
» mort?
» Les Glandes à mort /....
» Discussion sur la mort
» pk le fofo et mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: