World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation de hiken no

Aller en bas 
+4
Marcus
Yukisame
Ice D. Rafy
Hiken no
8 participants
AuteurMessage
Hiken no
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 1
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/04/2011

Présentation de hiken no Empty
MessageSujet: Présentation de hiken no   Présentation de hiken no Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:44

bonjour je m'appelle jordan,j'ai 16 ans
j'aime regarder les mangas et jouer aux jeux vidéos
comme vous pouvez le deviné mon manga préférer est one piece
j'ai vu le lien de ce site sur un forum et je voulais le tester donc
voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de hiken no Left_bar_bleue0/1000Présentation de hiken no Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de hiken no Left_bar_bleue8/8Présentation de hiken no Empty_bar_bleue  (8/8)

Présentation de hiken no Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hiken no   Présentation de hiken no Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:53

Présentation de hiken no 139980 tu pourrais peut être en dire un peu plus sur toi (surtout que les autres sont quelques peut... sadiques Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de hiken no Left_bar_bleue15/15Présentation de hiken no Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de hiken no Left_bar_bleue10/10Présentation de hiken no Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de hiken no Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hiken no   Présentation de hiken no Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:03

Bon moi je veux bien etre patient, sympa, gentil, cute, et tout ce que vous voulais, mais la, franchement, sa me soule...

Sa commence serieusement a me les briser de voir que quand j'arrives sur ce putain de forum et qu'il y a une nouvelle presentation, c'Est encore un truc d'abruti de kikoolol incapable de taper plus de 2 lignes et qui de toutes facons resteront pas une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Présentation de hiken no Left_bar_bleue0/0Présentation de hiken no Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de hiken no Left_bar_bleue1/1Présentation de hiken no Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de hiken no Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hiken no   Présentation de hiken no Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:17

Yukisame a écrit:


Sa commence serieusement a me les briser de voir que quand j'arrives sur ce putain de forum et qu'il y a une nouvelle presentation, c'Est encore un truc d'abruti de kikoolol incapable de taper plus de 2 lignes et qui de toutes facons resteront pas une semaine.

+1 rien n'a dire a part go te pendre mec et aussi présentation merdique que j'ai chier hier soir lors de ma séance culturelle au Wc.

Sur ce à jamais man
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
HøUsSeM
Pirate recherché
Pirate recherché
HøUsSeM


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Partout
Utilité : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de hiken no Left_bar_bleue50000000000000/500000000000Présentation de hiken no Empty_bar_bleue  (50000000000000/500000000000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de hiken no Left_bar_bleue1450/1500Présentation de hiken no Empty_bar_bleue  (1450/1500)

Présentation de hiken no Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hiken no   Présentation de hiken no Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:59

Mdr Yuki et Marcus ( je pense qu'il ne reviendra plus sur le fofo ^^ ) sinon Bienvenue . ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Présentation de hiken no Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hiken no   Présentation de hiken no Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 7:28

Bienvenue!(Si t'es toujours la...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de hiken no Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hiken no   Présentation de hiken no Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:32

Pour nuancer les propos quelque peu rudes de mes compatriotes, je dirais juste que voui, on peut ajouter beaucoup d'informations à ce que tu dis (j'ai pas pris la peine de lire, je ne lis plus les présentations courtes, puisque j'en sais autant avant qu'après la lecture sur la personne qui l'a écrit, et j'aime pas particulièrement les pertes de temps).

Sinon j'ajouterais que balancer des insultes en guise de semblant de bienvenue même pour quelqu'un qui n'a pas écrit grand chose, c'est pas super sexy comme manière d'accueillir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation de hiken no Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hiken no   Présentation de hiken no Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:50

Depuis quand un accueil doit forcément être chaleureux et sexy ? Moi j'dis : présentation de merde = accueil de merde ! L'est pas malade ! On se CASSE LE CUL à dire "faites des présentations correctes".

Perso, je pense que le gars qui fait une présentation de 0,5 (et encore !) lignes ne veut pas rester ! Ou alors il rajoute "désolé je suis pressé" ou trucs dans le genre ! La vie, c'est pas les bisounours, hein ? De toute façon, tôt ou tard, la vie se chargera de leur couper les cheveux ^^ (avis aux cinéphiles !).

Bref, je veux bien être coulant, mais faut pas dépasser les bornes !
Revenir en haut Aller en bas
Sυη ♥
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sυη ♥


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Près de la fenetre
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de hiken no Left_bar_bleue0/0Présentation de hiken no Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de hiken no Left_bar_bleue1/1Présentation de hiken no Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de hiken no Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hiken no   Présentation de hiken no Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de hiken no Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hiken no   Présentation de hiken no Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:39

Bah ce que je dis c'est que bon, d'accord y'a plein de présentations chiantes à lire parce que courtes, mais si on incendie tous ceux qui le font, y'a peut être des gens à qui ça donnera pas envie de se présenter...

Fin de toute façon j'ai tort donc...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Présentation de hiken no Left_bar_bleue0/0Présentation de hiken no Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de hiken no Left_bar_bleue1/1Présentation de hiken no Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de hiken no Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hiken no   Présentation de hiken no Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:46

non c'est vrai que la je me suis lâcher un peux trop la donc je m'en excuse d'avance est, Tsuyu a raison car, peux être lui aller rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
°Hydaan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
°Hydaan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aaaarg....*Tousse*!!
Utilité : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Présentation de hiken no Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hiken no   Présentation de hiken no Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:05

Peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Sυη ♥
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sυη ♥


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Près de la fenetre
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Présentation de hiken no Left_bar_bleue0/0Présentation de hiken no Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de hiken no Left_bar_bleue1/1Présentation de hiken no Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de hiken no Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hiken no   Présentation de hiken no Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:04

T'as raison tsu, mais je vois pas l'utilité d'une présentation, surtout merdique de ce genre, si c'est pour laisser un message histoire de dire "slt jvai joué o jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation de hiken no Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hiken no   Présentation de hiken no Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:55

c'est pas faux, mais si on accepte trop, tous les gens feront des présentations de 3 lignes ! De plus, vous aviez fait un sujet exprès sur les présentations, en disant bien "ne faites pas des présentations de 2 lignes". C'est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de hiken no Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hiken no   Présentation de hiken no Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:02

Les gens font DEJA des présentations de 2 lignes sans qu'on ait à les accueillir potablement ou à les incendier, si y'a des branleurs, ils resteront des branleurs et tous les "go te pendre" de la terre n'y changeront rien.

C'est juste que... Voilà, vive la belle ambiance que ça donne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de hiken no Empty
MessageSujet: Re: Présentation de hiken no   Présentation de hiken no Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de hiken no
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: