World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 réduire la largeur des pages du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

réduire la largeur des pages du forum Empty
MessageSujet: réduire la largeur des pages du forum   réduire la largeur des pages du forum Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:32

Ne serait-il pas opportun de réduire la largeur des pages du forum ? Je m'explique : quand on arrive sur la page d'accueil du forum, on est obligé de descendre dans la page pour voir tous les sujets. Idem pour toutes les autres pages. Si on les réduit pour qu'elles rentrent entières dans une page de navigateur, ne serait-ce pas plus pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
réduire la largeur des pages du forum Left_bar_bleue0/0réduire la largeur des pages du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
réduire la largeur des pages du forum Left_bar_bleue1/1réduire la largeur des pages du forum Empty_bar_bleue  (1/1)

réduire la largeur des pages du forum Empty
MessageSujet: Re: réduire la largeur des pages du forum   réduire la largeur des pages du forum Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:56

La visibilité de l'écrire du forum sera médiocre donc je pense que cette ci est parfaite pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
réduire la largeur des pages du forum Left_bar_bleue850/1000réduire la largeur des pages du forum Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
réduire la largeur des pages du forum Left_bar_bleue850/1000réduire la largeur des pages du forum Empty_bar_bleue  (850/1000)

réduire la largeur des pages du forum Empty
MessageSujet: Re: réduire la largeur des pages du forum   réduire la largeur des pages du forum Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:24

Je pense que c'est très bien comme sa également ! De plus, je me suis habitué au site tel qu'il est maintenant alors s'il serait modifier, je serai.... perdu ? Déséquilibré ? Déranger ? Perturber ?

Voila, voila =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
réduire la largeur des pages du forum Left_bar_bleue15/15réduire la largeur des pages du forum Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
réduire la largeur des pages du forum Left_bar_bleue10/10réduire la largeur des pages du forum Empty_bar_bleue  (10/10)

réduire la largeur des pages du forum Empty
MessageSujet: Re: réduire la largeur des pages du forum   réduire la largeur des pages du forum Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:34

Moi surtout je comprends pas POURQUOI cette question =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réduire la largeur des pages du forum Empty
MessageSujet: Re: réduire la largeur des pages du forum   réduire la largeur des pages du forum Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:45

Lion a écrit:
Je serai.... perdu ? Déséquilibré ? Déranger ? Perturber ?


Tu l'es déjà happy(ste)


Sinon j'ai rien compris à la suggestion mais je trouve le fofo très bien comme il est actuellement happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
réduire la largeur des pages du forum Left_bar_bleue0/10000000réduire la largeur des pages du forum Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
réduire la largeur des pages du forum Left_bar_bleue0/300réduire la largeur des pages du forum Empty_bar_bleue  (0/300)

réduire la largeur des pages du forum Empty
MessageSujet: Re: réduire la largeur des pages du forum   réduire la largeur des pages du forum Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:57

Achète toi un écran plus large, la largeur est bonne pour écran larges et même normaux. Mon portable n'a pas de problème de largeur alors qu'il a un écran assez petit, de plus la largeur masque la répétition du fond d'écran du forum parfaitement.

Les arguments sont là, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réduire la largeur des pages du forum Empty
MessageSujet: Re: réduire la largeur des pages du forum   réduire la largeur des pages du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réduire la largeur des pages du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: