World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando

Aller en bas 
+8
Tosen
Trafalgar Vlad
Lanfeust
Lion
Marcus
Sυη ♥
Yukisame
Orlando Spaggiari
12 participants
AuteurMessage
Orlando Spaggiari
Rat des quais
Rat des quais
Orlando Spaggiari


Nombre de messages : 3
Utilité : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:05

*jette un coup d'œil à droite et à gauche puis s'approche doucement*

Aloooors *kof kof* hum, je pense que c'est la case départ ici ~
Donc, mon prénom est Aloïs [ qui accessoirement signifie " Illustre Combattant " *chevilles explosées* ]. Je pense que mon nom de famille n'intéresse personne [A part les vieux pédo-pshychopathe quinquagénaire qui traineraient par là].
J'ai 17 ans et j'habite dans le sud à Montpellier *se retourne pour vérifier si il n'y avait éventuellement aucun Stalker* et je suis actuellement en première L en option Art Plastique... et non, je ne suis pas un hippy anti-conformiste, pseudo-rebelle anarchiste... ( etc ). En revanche, je pense continuer mes études en MANAA après le lycée. Puis continuer éventuellement dans un Cycle Professionnelle d'Illustration, mais ça c'est pas sûr encore.

Mon expérience en RP est toute récente. J'avais commencé il y a quelques années sur un forum avec un ami... c'était plus du pur délire qu'autre chose en fin de compte. Puis je m'y suis remis 2ans après sur un autre forum de dessineux-rolistes et c'est à partir de là que j'ai commencé " sérieusement " ( je suis un gros lent pour les réponses ).
Puis... si ça peut me permettre de mieux écrire [ Bac de Français toussa ] ça ne peut être que du bon ~=DDDD


Heu... Sinon, je suis un gros fanatique de Smash Bros MELEE. et de tout pleins d'autres jeux [ Nintendo : F-Zero, Zelda, Mario, Pokémon etc... , Castlevania, Golden Sun, Tales Of... , Breath Of Fire, Final Fantasy, TF2, Allods etc... ] entre autre, je suis particulièrement friand des RPG, des jeux d'aventures et de combat. Il m'arrive parfois de varier un peu. Aussi, je voue un culte au grand, illustre, divin [ insérer ici toute sortes d'adjectifs élogieux ] CAPTAIN FALCON \o/. Personnage que je joue sur Smash d'ailleurs [ avec le paysan en mode dark aussi ]. Comme vous l'aurez deviné, je suis un mordu des jeux Nintendo... bien que cette société sorte de moins en moins de bon jeux... u_u

Sinon, niveau films, séries et tout le reste, j'aime beaucoup les animes [Même si je n'en regarde pas en ce moment] j'avoue avoir été fan de Cromartie High School, bien que très court, je pense ne jamais avoir autant rit devant un anime ... :,D. Sinon, j'ai également adoré GTO, Samurai Champloo, FMA, Death Note, Get Backers, Gankutsuou, Mononoke Ayakashi, Reborn, Claymore... et bien d'autres, il y en a trop pour tout citer è_é.
Parmi mes réalisateurs fétiches, on pourra compter Miyazaki et Tim Burton... puis Tsuyu m'a récemment initié à Guy Ritchie avec RockNRolla que j'ai particulièrement aimé ~. Sinon j'aime toute sorte de film, DU MOMENT que ça me plait...logique quoi u_u... Mais j'ai une préférence pour la trilogie du seigneur des anneaux .
N'oublions pas l'un de mes rendez-vous quotidien de la semaine : Groland. La seule raison qui m'obligerait à regarder la télé si jamais mon ordi venait à planter ~
En revanche, je ne suis pas un grand fan des séries TV... mais je pense devoir faire une exception pour Big Bang Theory dont beaucoup de gens font l'éloge. :,)

En ce qui concerne les bouquins, je ne suis pas un fin lecteur. Je lis beaucoup de BD et Mangas variés. Afin d'avoir panel assez large graphiquement parlant et pour pouvoir m'inspirer à mon tour.
Sinon, je suis un grand amateur de Christian Jacq.

J'aime les PIZZAS ! Oui...toutafay, les PIZZAS ! Pas n'importe lesquelles... en effet, dans ma ville il y certainement un des meilleur pizzaïolo de toute la terre du monde de l'univers du cosmos. Sa pizza Savoyarde est certainement la meilleure que j'ai jamais goutée \o/ ... Mais ça cale... et ça en fait pour demain =DDDD [ Rien de tel qu'une bonne soirée Smash avec Pizza et Coca a volonté \o/ ]
J'écoute de tout musicalement parlant, excepté le Rap et le RnB. J'ai pas particulièrement de groupe préféré... Si ce n'est que j'ai une grosse préférence pour System of a Down, Pendulum, Infected Mushroom. Une fille qui fait des supers bons morceau aussi ; ParagonX9 [ Et accessoirement et une adepte connue du Captain.Falconnisme ]. Et puis...je compte commencer le violon d'ici deux ans...après mon fucking bac u_u.
J'ai une grosse passion depuis tout jeunot pour l'Egypte antique, l'astro-physique et l'astronomie.
Et sinon, j'ai un grand intêrét à l'égard des battes de base-ball et des couteaux papillons ~

Ce que je n'aime pas... Alooors... les weshzyvajniktamerelapute, le monsieur et madame intolérant qui ne trouve que pour passe temps de te critiquer à longueur de journée [C'était du vécu mais ça va bakou mieux maintenant].
Les racistes [ Forcement quand on a 50% Marocain et 25% arménien dans le sang~ I'm proud ]. Les enfants, sauf mort ou bâillonnés sur une chaise dans un caisson à déchet radioactif déposé au plus profond des océans glacés de Mars.
... Ah et j'ai une phobie de merde, je suis Malacophobe 8D... Je vous laisserais chercher, car vous n'imaginez pas tout ce que Google peut faire pour vous *sort*.
Et plein d'autres choses dont on a strictement rien à fichtre :]

Cordialement ~



Dernière édition par Orlando Spaggiari le Dim 20 Mar 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:07

OWI ORLYYYYY!

Ahem, bianvenue, bianvenuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue15/15Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue10/10Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (10/10)

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:07

OOOOOOOOOOOOOOOH L'odieux copier-coller de forum actif !!!!!!!!!!!!!!!!


Mais bienvenue quand meme !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sυη ♥
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sυη ♥


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Près de la fenetre
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue0/0Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue1/1Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (1/1)

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:08

J'ai vu "sun" dans ta présentation ! Donc ça me va :D

Bienvenue =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue0/0Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue1/1Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (1/1)

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:11

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue850/1000Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue850/1000Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (850/1000)

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:12

Marcus, fait un effort, pas de copier coller pour une présentation comme celle la stp !!

Fait lui un bisoux chai po !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue100/100Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue34/100Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (34/100)

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:35

Yop à toi jeune padawan
que dire que dire...
tout d'abord bravo !
allez les gas on l'applaudit !
*cris de joie et d'hystérie*
ah voilà c'est mieux
*range son magnum XDJHNKUN43879*
ouai mais n'en faites pas trop non plus hein , nan range moi cette banderole , oui vous pouvez faire une hola mais il faut juste qu'elle ne soit pas supérieure à la mienne
nan les filles vous pouvez vous rhabiller, comment ? on vous a volé vos vetements vous ne pouvez plus vous habiller... mince alors
*leve son pouce vers son ami*
bon la suite est déconseillée au moins de 18 ans...parce que...
on va...
faire...
une partie de pokémon en 3D

Je te félicite encore pour ta présentation Orlando
c'est du jolie tout beau
dommage que tu ne supportes pas le PSG ça aurrait été cool...
oui je supporte le PSG mais je ne suis pas un extremiste au crane rasé avec des tatouages partout et qui se ballade toujours avec une biere à la main et dans l'autre une batte de baseball et la laisse de son chien qui a un nom xenophobe ; )
en tout cas...comme disent les français " Bravo !"
et comme disent les Marocains " Bijour ! Ou est cque vous voulez vous s'assoir à mon avis de vous ?"

ps: j'adore prendre l'accent marocain prononcé
ps2: je suis 50% marocain aussi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue0/0Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue1/1Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (1/1)

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:45

Lion a écrit:
Marcus, fait un effort, pas de copier coller pour une présentation comme celle la stp !!

Fait lui un bisoux chai po !

démasquer *fuit*

bon sérieux pour Lion hein

Bienvenue sur le forum, ta présentation est très long voir même trop long pour lire, sinon gg pour la présentation.

Maintenant je veux des présentation comme celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue15/15Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue10/10Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (10/10)

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:47

T'en demande beaucoup, la, Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Vlad
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Trafalgar Vlad


Nombre de messages : 48
Age : 26
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue0/0Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue1/1Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (1/1)

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:17

Yukisame a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOH L'odieux copier-coller de forum actif !!!!!!!!!!!!!!!!


Mais bienvenue quand meme !!!!!!!!

Si c'est un copié collé je te dis un bienvenue ...

Si ce n'en est pas un je te dis un énorme bienvenue

Bien que je n'ai pas tout compris et je vais te dire franchement parce que la je cherche je cherche et je trouve pas ... Es Tu une fille ou un garçon ( je sens que je vais prendre un sale clash)
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue15/15Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue10/10Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (10/10)

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:20

*shoote le Basketteur au Sniper*

BOUM ! HEADSHOT !

PS : c'est un mec
Revenir en haut Aller en bas
Tosen
Moussaillon
Moussaillon
Tosen


Nombre de messages : 52
Utilité : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Vlad
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont
Trafalgar Vlad


Nombre de messages : 48
Age : 26
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/03/2011

Fiche perso
Réputation:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue0/0Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue1/1Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (1/1)

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:39

Ah excuse moi ... mec !

Sur ce bonne visite sur le forum et désolé du dérangement


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:56

Moi, une fille qui s'appelle Orlando, je dis chapeau :'D

Mais bien sûr qu'Orly est une demoiselle toute chétive qu'on a envie de cajoler avant de mettre des somnifères dans sa nourriture et...

...

Ne me haïssez point nomad
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue15/15Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue10/10Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (10/10)

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:58

Mais on t'aimes comme sa Tsuyu xD
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
The God Kicker
The God Kicker
Vayne


Nombre de messages : 1601
Utilité : 10031
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue1000/1000Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue300/300Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (300/300)

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:06

Coucou. happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue0/0Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue1/1Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (1/1)

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:32

Bienvenue ou re bienevnue plutot
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:06

BIIENVVENNNUUUE ! Présentation longue, salutations longues...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Spaggiari
Rat des quais
Rat des quais
Orlando Spaggiari


Nombre de messages : 3
Utilité : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:24

Mon copier-coller est très bien.
Il est made of TechSkill.

Oui, oui je suis bien un mec, malgré le 95 C que je cache sous mon manteau
*sort très loin*

Merchoui à vous /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue0/1000Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue8/8Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (8/8)

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:10

Je suis désolé d'être pessimiste, mais c'est trop long, je suis trop habitué a lire que 2 lignes, mais je suis arrivé a 10 lignes, j'ai arrêté... ><

Sinon, Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando 139980
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue15/15Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue10/10Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (10/10)

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:16

Tiens, Ice, t'es toujours en mode travelo toi aussi ? =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue0/1000Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Left_bar_bleue8/8Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty_bar_bleue  (8/8)

Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:39

heu.. tu parle de mon Pseudo kitch ? x)
on m'a embarquer chez les Darks Devils, et j'ai compris plein de chose, plus particulièrement le système des couleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando   Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de TECHSKIIIIILL - Orlando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: