World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Un nouveau master forumeur ?

Aller en bas 
+5
Lion
Mace
Marcus
Kyuma
Yukisame
9 participants
AuteurMessage
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue15/15Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue10/10Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:16

Vu que le forum est un peu mort en ce moment, j'ai dans l'idde qu'un master forumeur pourrait faire revenir les membres...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuma
Moussaillon
Moussaillon
Kyuma


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dans le nouveaux Monde
Utilité : -4
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche perso
Réputation:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue100/100Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue100/100Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:04

bonne ideé :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue15/15Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue10/10Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:29

Tiens sa faisait un bail qu'on t'avais pas vu, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue0/0Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue1/1Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:46

je suis pour mais, qui va organiser sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue15/15Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue10/10Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:48

Je veux bien aider
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue1000/1000Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue300/300Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:55

Mauvaise idée j'pense pas que ca va changer grand chose .. Mais on sait jamais que .. qui s'occupait avant de ca ? y avait Izya je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue15/15Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue10/10Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:59

Y avait aussi le bisounours : Nohitake
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue850/1000Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue850/1000Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (850/1000)

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:22

Wep, Izya appelait du monde !! Je pense que Paco pourrait le faire également !
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue0/0Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue1/1Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:05

Sorry il y a quelques temps j'aurais été pour mais on a deja essayé et ça a relancé le fofo un moment puis il c'est arrété en plein milieu sans aucine raison.
De plus il n'y a pas assez de votant si du monde revenais je serais pour mais dans ces conditions non.
Ancien master forumeur a fait tomber la population de woop a 0 mis part les irréductibles (genre mace marcus prince et d'autre si j'oublie)
Beaucoup de membres on le desir de relancé le fofo mais accepte de rester que si les gens reviennet ce qu est normal
C'est ce que faisait Izya Boma et sahrk lorsque vous vous etes inscrit sur le fofo.
La création de l'equipage (Le notre) a relancé le forum mais petit a petit les gens venait de moins en moins pour ne plus venir.
Ce qu'il faut c'est donné envie au ancien de revenir pour que les nouveau puisse rester et le relancé.
Il nous faudrait faire revenir des membres charismatique sur le fofo genre croco ou a ce que j'ai entendu dire nico robin.
Mais cela releve quasi de l'impossible.
En restant on garde une chance de le faire repartir mais cette chance est faible.
Mais grace a cela on peut dire que vous avez eu envie de rester sur le fofo je parle des CE les 1er tsuyu lion et toi yuki. Vous etes de bon membre du fofo mais a part les present peu vous connaisse.
Esperons que notre perseverrance paye
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue1000/1000Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue300/300Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:44

Le problème Menalf c'est que tu parle de membre qui était la a la v1 ( c'etait y a 3ans presque ! ) donc c'est un petit peu compliqué de les ramené xD Mais on sait jamais vu que par exemple Boma est revenu mais n"espéré pas ramené tout les anciens..

Ps : Y a moi de la v1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue0/0Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue1/1Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:10

Mace je sais ùasi etant la juste avant que le fofo commence a sombrer (sauf si il y avait eu des crises avant mon inscription)
J'ai connu la cb toujours peuplé (quasiment ) de 15h a minuit
Avec les Dh, les massue, les FA les PJ au complet et des apparitons de croco

Après je suid d'accord ya quasi pas de chance mais on ne sait jamais a ce que j'ai lu nico robin etait une vrai "star" je pense que beaucoup de personne aimerait la revoir mias je ne la connasi pas je sais qu'elle est partit et je ne pense pas qu'elle reviendra mais si une personne impotante (genre robin revenais et que on appelerai des gens comme boma etc.
Il y aurait une chance de relancé le fofo( petite mais gardons espoir)

De plus maintenant le jeu est ouvert peu etre que certaines personne reviendrons
En tu es toujour la donc tu peux prouver au gens de la v1 que le fofo peux remonté
parce que meme si ça commence a dater que je suis sur le fofo je ne serais jamais un mec de la v1.
Mais que l'on soit woop1an 2ans ou 3ans on a tous contribué a faire vivre le fofo
certains membres connaissent que la V1 dautre plusieurs periode (je parle pas de toi ta connu tout le monde.)
Enfin bon regarde on quand meme trouver les CE comme bons membres alors que si on aurait pas essayer de le relancé il serait pas rester longtemps

Il faut esperer meme si la chance est infime on verra ce que ça donnera

En tout cas merci de continuer le fofo et le jeu je parle pour tout le staff genre toi prince et les autres) ainsi qu'aux optimiste voulant relancé le fofo (genre marcus qui a vecu dans le desert^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue850/1000Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue850/1000Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (850/1000)

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:03

Menalf, j'ai envi de pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:22

BEEUHHEUH ! TROP TRISTE... ou pas ! ^^ Ouais moi je trouve que c'est une bonne idée, sa marcherz ptêt âs, mais on va pas attendre que le forum meure, quand même ! ^^

P.S : Maceman ,change ton écriture, on y voit rien ! (ou alors, c'est moi qui suis bigleux, ce qui est fort possible...
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue0/0Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue1/1Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:48

Oui on y voit rien mais c lui le chef xD faut pas le dire^^

Je sais j'ai sortit toutes l'emotion qui me rester
Mais sans dec je suis triste que ça recommence pas comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue1000/1000Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue300/300Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:31

Je suis pas le chef moi --" j'ai des supérieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue850/1000Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue850/1000Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (850/1000)

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:21

Wai mais Menesker et Luffy sont jamais là donc pour moi les vrai mecs qui dirigent le fofo c toi, Prince, Boma, Sayle et Vayne quand il était encore là. Les autres ne participent pas, ya aucun signe d'eux....

DONC TU EST UN CHEF.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Shady


Nombre de messages : 1030
Age : 28
Utilité : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche perso
Réputation:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue400000/111111Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (400000/111111)
Infos générales:
Niveau:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue1500/1499Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (1500/1499)

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:43

Bon, mec, lances donc le Master Forumeur
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:21

Ouais, lance-le ! (c'est mieux le jaune)
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue1000/0Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Un nouveau master forumeur ? Left_bar_bleue0/0Un nouveau master forumeur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:34

oh pire pas de jaloux on dit que c'est moi puis voilà ??

pas d'objection ?!

*regarde Menalf pret à en faire une et lui lance un couteau*

j'en étais sur Magnifique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau master forumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau master forumeur ?   Un nouveau master forumeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau master forumeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: