World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 stage de foot-fauteuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

stage de foot-fauteuil Empty
MessageSujet: stage de foot-fauteuil   stage de foot-fauteuil Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:57

voilà je crée ce sujet pour vous dire que je n'irai peut-être (j'ai bien dit peut-être) pas sur le forum ces 3 prochains jours parce que j'ai un stage de foot-fauteuil ! J'essaierai de me connecter, mais sa dépend à quelle heure je finis. Mais bon, jpréviens quand même pour pas que vous vous affoliez ! Et attention, je vous ai à l'oeil quand même ! Foutez pas le bazar sur le fofo ! xD
Voilà, je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
stage de foot-fauteuil Left_bar_bleue850/1000stage de foot-fauteuil Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
stage de foot-fauteuil Left_bar_bleue850/1000stage de foot-fauteuil Empty_bar_bleue  (850/1000)

stage de foot-fauteuil Empty
MessageSujet: Re: stage de foot-fauteuil   stage de foot-fauteuil Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:41

Yep bon stage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
stage de foot-fauteuil Left_bar_bleue0/0stage de foot-fauteuil Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
stage de foot-fauteuil Left_bar_bleue1/1stage de foot-fauteuil Empty_bar_bleue  (1/1)

stage de foot-fauteuil Empty
MessageSujet: Re: stage de foot-fauteuil   stage de foot-fauteuil Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:44

Bon stage reviens entier (pas comme lion)
Ohh ça va je rigoleeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
stage de foot-fauteuil Left_bar_bleue850/1000stage de foot-fauteuil Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
stage de foot-fauteuil Left_bar_bleue850/1000stage de foot-fauteuil Empty_bar_bleue  (850/1000)

stage de foot-fauteuil Empty
MessageSujet: Re: stage de foot-fauteuil   stage de foot-fauteuil Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:48

Enfoiré Mouhahaha!

Moi c'est pire, j'avait fait toute la préparation phisyque cet été comme un malade, j'était prêt, je sortait de super bon matchs amicaux.... dernier match amical (la semaine d'après le championnat), je met un grand pont, je vais pour la récupéré, je marche dans un trou et là CRRRAAAAACCCCKKKKK... Je me suis fait les croisés. Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

stage de foot-fauteuil Empty
MessageSujet: Re: stage de foot-fauteuil   stage de foot-fauteuil Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:02

DE RETOOUR ! Pfiou, c'était crevant, mais sympa ! Bon, jme suis léger fait démolir (ça tourne un peu au combat de boxe des fois ^^). Ah, y a quand même 1 point négatif : mardi matin, on a vu le Magicien d'Oz, le film date de 1939 ! Ah la la, je crois que j'ai jamais aussi bien dormi ! Mouhahaha!

Mon pauvre Lion, faut pas tenter des trucs impossibles ! Tout le monde a pas le niveau de Messi ! (le Barça, quand ils jouent, c'est quelque chose !). T'as dû te dire "PUTAIN C'EST PAS VRAI, DIEU EST CONTRE MOI OU QUOI ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
stage de foot-fauteuil Left_bar_bleue850/1000stage de foot-fauteuil Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
stage de foot-fauteuil Left_bar_bleue850/1000stage de foot-fauteuil Empty_bar_bleue  (850/1000)

stage de foot-fauteuil Empty
MessageSujet: Re: stage de foot-fauteuil   stage de foot-fauteuil Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:05

xD J'en met tout le temps des grands ponts en match, c'est aussi éfficace qu'un crochet !

Oui, ce jour là je ne risque pas de l'oublié ! Je repense d'ailleurs souvent à la scène. Enfin bref, c'était pourquoi ton stage foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

stage de foot-fauteuil Empty
MessageSujet: Re: stage de foot-fauteuil   stage de foot-fauteuil Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:29

C'était un truc lancé comme ça, comme on s'entraîne pas beaucoup (1 fois par semaine)... Pis ils ont essayé de nous faire faire d'autres choses... Des trucs avec les U7 et les U9 (des petits, quoi...) Jte jure, je leur aurais foutu des torgnoles (des baffes) ! Fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage de foot-fauteuil Empty
MessageSujet: Re: stage de foot-fauteuil   stage de foot-fauteuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de foot-fauteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de foot-fauteuil
» [Foot] Barcelone, club d'italiens !
» Un peu de foot, Ligue 1 , Premiere Ligue ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: