World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Captain'Ussop

Aller en bas 
+2
Marcus
Captain'Usopp
6 participants
AuteurMessage
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:51

Hello minna ! Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et j'adore one piece (pis naruto et bleach aussi!). CE que chuis content de trouver ce forum ! Sa faisait 40 ans que j'en cherchais 1, et, il y a quelques minutes, que vis-je ? WOOP ! Bon, jdois vous avouer qu'au début, j'y ai pas cru. Jme suis dit : "Cherche pas, tu vas rentrer sur ce forum, et, comme tant d'autres, à peine tu vas y foutre le nez dedans que ça va puer la mort à plein nez !". Mais j'y suis rentré quand même (comme j'ai bien fait) ! Quelle fut ma surprise quand j'ai vu que ce forum était encore actif ! Et qu'il proposait une application à télécharger !

Alors j'ai :Hyaaaarh: (oui bon la hache c pas tré réaliste) vers le lien inscription, je me suis inscrit et TADAAAM ! Me voici !

Pour revenir un peu sur moi (c'est le topic présentation quand même !) je voudrais faire passer un tout petit message très amical aux lyonnais de ce forum : pour votre intégrité physique ne venez pas me provoquer sur le foot, sinon je vous Présentation de Captain'Ussop 1833 en petits morceaux et après je vous The world avant de vous jeter dans la poubelle ! Parce que, vous l'aurez compris, je suis stéphanois !

Sur ce, après ce petit message on ne peut plus amical, je vous laisse en vous remerciant par avance pour votre accueil (même les quenelles, les pauvres...)

P.S (je précise pour les pointilleux) : c'était de l'humour (pas drôle, ok), le passage sur le foot !



Dernière édition par Captain'Ussop le Jeu 3 Mar 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue0/0Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue1/1Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:49

Bienvenue sur le forum mais, je crois que tu a bugger vue que tu a poster de fois la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:02

ooops ! je vai lenlever ! désolé (je fais toujours de la merde)
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue850/1000Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue850/1000Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:32

Bienvenue le Lyonn.... Euh pardon le Stéphanois !! Essaye pas de me Présentation de Captain'Ussop 1833 tu pourra pas, chui trop puissant pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:52

oh toi... toi... je vais te remontrer le coup franc de payet... Et puis... je ne veux pas déployer toute ma force maintenant, surtout contre une quenelle... xD
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue0/0Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue1/1Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:42

Bienvenue


Calmez vous amis lyonnais(enfin juste lion parceque j'aime pas l'OL) et amis stephanois
et crier en coeur allllllllllllllllllllléééééééééééééé bordeauxxxxxxxxxxxxxxxxx (dedicace a prince)
En plus les vert et nous ont entretient une bonne relation
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:55

Bon... Si t'es un ultra sa va xD
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue0/0Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue1/1Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:57

a pas ultra mais suporter de bordeaux depuis ma 3eme année(je parle que quand j'avais 3ans^^)

Cepandant present a la moindre occasion avec chaban et connait quelques personne utile pour avoir pas d'info
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:08

Cool ! Rmarque, Tigana et Galtier jles aime pas : ils se la jouent "cool" mais ils sont PAS cool, ils stressent comme des bêtes !

Au fait, le serveur est offline ces temps-ci ou c un bug sur mon ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue850/1000Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue850/1000Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:44

Menalf a écrit:
Calmez vous amis lyonnais(enfin juste lion parceque j'aime pas l'OL)

Moi non plus j'aime pas Lyon, je préfère les lions !! whaaa!

Sinon que se soit Lyon, St-Etienne, Bordeau ou même carrément toutes les équipes française sans exception = NUL !!
La ligue française est à chier sa craint ^^ Si vous voulez du foot, du vrai, regarder la ligue anglaise !! QUOI???
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:36

Ah, en fait t'es pas con ^^ Chuis bien d'accord ac toi, c'est pour ça que je dis : COME ON RED DEVILS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue15/15Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue10/10Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:28

Allez l'ASM !!!!
Quoi ? Je me plante de sport ? hein ? la porte ? Euh... Bon ok, je sort...

Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:25

Je crois que c'est mieux, ouais ! Pis d'abord, c'est quoi ce club ? Dans le stade y a 4 pelés et 2 (ha ha !) tondus qui chantent en coeur : henry ! henry ! ^^
En plus, excuse-moi si ça te choque, mais Monaco (la ville) c'est 4m² dans la France et les mecs tu leur dit : vous êtes Français ?, ils te répondent : Ah non, nous sommes MONEGASQUES !

Attention : je ne critique pas, je constate !
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue0/0Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue1/1Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:50

Chesea powaaaaa
Ba tigana ya des raisons particuliere les joueurs ne l'ecouter pas et l'entraineur adjoint était dans le coup c'est pour ça qu'il est partit (viré)
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:02

Chelsea ? T'es dingue ! MU est bien meilleur (bon, ok Chelsea a gagné le match dernier, mais quand même !) Le ptit drogba serait pa capable de te faire le retourné de Rooney ! COME ON, RED DEVILS !!!
En ce qui concerne Tigana, si il peut pas se faire respecter, ben z'êtes pas dans la merde, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue15/15Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue10/10Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:04

Captain'Ussop a écrit:
Je crois que c'est mieux, ouais ! Pis d'abord, c'est quoi ce club ? Dans le stade y a 4 pelés et 2 (ha ha !) tondus qui chantent en coeur : henry ! henry ! ^^
En plus, excuse-moi si ça te choque, mais Monaco (la ville) c'est 4m² dans la France et les mecs tu leur dit : vous êtes Français ?, ils te répondent : Ah non, nous sommes MONEGASQUES !

Attention : je ne critique pas, je constate !

Euh...
ASM : club de rugby Auvergnat baser sur Clermont-Ferrand...
Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:22

C'est par ou la porte déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue0/0Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue1/1Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:46

Asm c'est aussi le sigle de monaco mon ptit yuki
Asso sportive si je me souviens bien donc bon et puis au rugby bordeaux begles sont les meilleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:54

mouais... C'est sûr que c'est pas le CASE ou Bourgoin qui sont les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue15/15Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue10/10Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:12

Bordeaux? Ils sont qu'en Pro D2 !
Les meilleurs clubs c'est Toulouse, Paris et surtout, Clermont !
Revenir en haut Aller en bas
Captain'Usopp
Pirate
Pirate
Captain'Usopp


Nombre de messages : 377
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:42

paris y sont moins bons qu'avant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
juliatheo
Troufion
Troufion
juliatheo


Nombre de messages : 26
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue20000/20000Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Captain'Ussop Left_bar_bleue10/10Présentation de Captain'Ussop Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Captain'Ussop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Captain'Ussop   Présentation de Captain'Ussop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Captain'Ussop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: