World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature de Portagas D.Ace (scénariste)

Aller en bas 
+4
Boma
Howard Prince
Marcus
Portagas D.Ace
8 participants
AuteurMessage
Portagas D.Ace
Troufion
Troufion
Portagas D.Ace


Nombre de messages : 16
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty
MessageSujet: Candidature de Portagas D.Ace (scénariste)   Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:30

Bonjour a tous

Je postule comme c'est dit dans le titre [Scénariste] :

Mon pseudo est Raiji in game
Mon niveaux 1 est oui je suis petit <3
Ma guilde : Est bien ... aucune
Mon but : Etre le plus fort =)



Alor je commence :


Nom de l'île : DemonWei
Cette île etais autre fois tranquille et sans ennuyeux a environ 2000kilometre de Enies Loby mais un jour un demon nomm
ée
Warningfire est venue est a tout détruit ,tué les familles sans aucun regrés cette homme avait une épée géante qui tranché tout ce qu'ils voulait, Il avait mangé un fruit du demon du nom de waz waz gumo,Il lui permettais de cette téleporté a volonté partout sur la terre ce qui fesait de lui un criminel trés fort.Un jour un homme inconnu arriva sur l'île qui avait pour but de tué WarningFire.Cette homme était en faite une femme !
Elle avait un pouvoir trés particulier elle pouvait arreter le pouvoir des fruit du demon des autre personnes.le démon qui fesait que de ce battre avec son pouvoir ete ... fichu
Avec un sourire au coin des lévres elle poussa un grand crie et la jeune femme sortie sont épée et tua le démon trés rapidement.
Ensuite elle partie de l'île sur sont bâteau.
Les survivent sortie et firent la fête pour la mort de ce démon.
A suivre ?

Histoires de l'île :
L'île avait ête habité pour la premiére fois par un homme avec son mari ( homosexuel ! ) qui construit une grande maison qui fit venir d'autres personnes. C'etait un véritable petit paradis terreste.Cette île etait la plus grande reserve de nourriture,fruit et autre gourmandise terreste , mais apres la mort d'un membres du couples ( homo ) l'autres survivant avait le coeur brisé.
Il ne savait pas quoi faire,quand il regarde a la fenétre il vois des couples heureux avec leur enfants.
Alor 2 ans plus tard il décida de devenir WarningFire et de tout détruire jusqu'a l'arrive de cette jeune femme qui l'arreta !


Description des personnages :

WarningFire :

Physique : C'etait un homme de petite taillle qui n'etait pas trés corpulent mes avec son pouvoir il tué les gens dans le dos.

Il avait deja essayé de se musclé mais ce n'etait qu'un gros feignent.Il resté tout sa journée chez lui a manger

Mental : C'était un génie avant la mort de son amant mais apres plusieur année d'enfermement chez lui il decida de mangé un fruit du demon au hasard et c'etait pour ce teleporté alor il décida de tué tout le monde !

Jeune femme mystérieuse

Physique : Cette femme était tout le contraire de WarningFire elle était grande , forte de poitrine , elle éte bien musclé.
Elle n'était ni pour la police ni pour les pirates. Elle était neutre.

Mental :
Elle est intélligente , elle etait passioné par la découverte de nouvelle terre , de nouveau trésor.Elle detesté tout ce qui ete en raport avec le crime.
Une fois elle a été amiral de la marine mes elle est partié parce'que la marine avait tué sa famille.


Rôle sur l'île

Le couple
Les deux amant dirigé l'île avant la mort du 1er mais apres WarningFire va tout laisser s'éfondré que ce soit politique ou économique
Sont rêve était de tout détruire , cassé et qu'ils n'y est plus aucune amour en se monde.

Femme mystérieuse :

Elle ne fesait rien sur l'île car elle vien juste de venir.
Elle a debarassé l'île du démon qu'ils l'attaqué et apres repartie sans parlé





Horaire :

Lundi : 17h/22
Mardi : 17h/22
Mercredi : 13h/22
jeudi : 17h/22
Vendredi : 17h/23h30
Samedi : 10h/23h
Dimanche : 9h/22h

Cordialement votre amis Portagas D.Ace


Dernière édition par Portagas D.Ace le Jeu 20 Jan 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Left_bar_bleue0/0Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Left_bar_bleue1/1Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portagas D.Ace (scénariste)   Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:35

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Left_bar_bleue0/0Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Left_bar_bleue1/1Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portagas D.Ace (scénariste)   Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:23

Bonjour,

Pour moi ca sera nan.
J'ai déja mis en avant hier soir le fait que tu fesais
des fautes assez "grossières" (Moi aussi hein, mais je ne
suis pas scénariste).

Exemple :

"C'etait un homme tout petit qui n'etait pas bien musclé mes
avec son pouvoir il tué les gens dans le dos."


La tournure de tes phrases est également assez moyenne.
Enfin, beaucoup de problèmpes de ponctuations, qui font
que la lecture même de ton scénario n'est pas agréable...

Après cette critique sur la forme, je trouve, pour ma part,
que ton histoire n'est pas très originale.
- Un démon qui détruit tout
- etc..

Bref pour moi c'est un grand Non.
Je vais pas te mentir en disant que je trouve le tout assez mauvais
par rapport, notamment au scénario de Yukisame qui était :
- Originale
- Rafrachissant
- Agréable à lire

En attendant les avis des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Left_bar_bleue0/10000000Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Left_bar_bleue0/300Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty_bar_bleue  (0/300)

Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portagas D.Ace (scénariste)   Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:37

Je mets +1 à Prince pour les mêmes raisons..


Dernière édition par Boma le Ven 21 Jan 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Left_bar_bleue0/0Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Left_bar_bleue1/1Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portagas D.Ace (scénariste)   Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:45

Prince tu fais jamias de fautes!!!

Par contre boma tu a plusiseurs raison donc S ^^

Nan j'avoue tu fais de grosses fautes donc scénariste ça craint un peu la (j'en fais gavé aussi)
En plus tu es nouveau sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Portagas D.Ace
Troufion
Troufion
Portagas D.Ace


Nombre de messages : 16
Utilité : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portagas D.Ace (scénariste)   Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:13

D'accord je comprend et je respecte vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Left_bar_bleue1000/1000Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Left_bar_bleue300/300Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty_bar_bleue  (300/300)

Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portagas D.Ace (scénariste)   Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:54

Contre pour les mêmes raisons ..


Dernière édition par Maceman4 le Ven 21 Jan 2011 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Left_bar_bleue15/15Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Left_bar_bleue10/10Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portagas D.Ace (scénariste)   Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:59

J'ai compté le nombre de fautes de syntaxe, orthographe et conjugaison :
66...
no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuma
Moussaillon
Moussaillon
Kyuma


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dans le nouveaux Monde
Utilité : -4
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche perso
Réputation:
Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Left_bar_bleue100/100Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Left_bar_bleue100/100Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portagas D.Ace (scénariste)   Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:20

Nocomment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portagas D.Ace (scénariste)   Candidature de Portagas D.Ace  (scénariste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Portagas D.Ace (scénariste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénariste
» Scenariste
» un scénariste?
» Scenariste
» - Scénariste - Dalyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: