World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candidature De Sefirox

Aller en bas 
+3
Fougère
Froow
Sefirox
7 participants
AuteurMessage
Sefirox
Troufion
Troufion
Sefirox


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Home
Utilité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue0/0Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue1/1Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature De Sefirox Empty
MessageSujet: Candidature De Sefirox   Candidature De Sefirox Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:09

Salutations tous le monde, je vous laisse parcourir ma candidature :

Nom : Je me nome Sefirox, en effet ce pseudo ressemble étrangement a celui de Sephiroth (FF) mais je vous assure que Final Fantasy ne ma pas du tout inspiré :D

Age : Né le 11/11/92, sois 18 ans :)

Rôle souhaité : Passionné de graphisme, je pense que le poste de Graphiste me conviendra :)

Disponibilité : Eh bien, normalement disponible touts les jours de la semaine a partir de 19h, ainsi que les week-end.

Expérience : J'ai moi même fait le thème qui était avant celui là, je suis aussi fondateur du projet "Rykke Soul" (Un magazine sur le thème de Dofus), j'étais graphiste dans une dizaine de RPG (Naruto, Bleach, etc...), je tien un Blog sur l'actualité, Manga, MMORPG, Anime, etc...

Motivation : J'aime bien le projet Woop, la communauté woop a l'air très soudé et pour finir j'adore One Piece même si je suis en retard aux épisodes ^^' et je pense que je pourrais apporter une touche Sefirox au projet :D et merci a vous tous :D


By Sefirox
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.sefirox.kegtux.org
Froow
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Froow


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Lannion
Utilité : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue666/0Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (666/0)
Infos générales:
Niveau:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue666/0Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (666/0)

Candidature De Sefirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sefirox   Candidature De Sefirox Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:10

J'aime bien le " une touche Sefirox au projet " ^^
Bonne chance !


Dernière édition par Lord Liberty le Sam 15 Jan 2011 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Sefirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sefirox   Candidature De Sefirox Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:37

Beunne chance à toi très cher =D
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Fougère


Nombre de messages : 90
Age : 35
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche perso
Réputation:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue33/100Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (33/100)
Infos générales:
Niveau:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue66/100Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (66/100)

Candidature De Sefirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sefirox   Candidature De Sefirox Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:01

On dirait davantage une candidature qu'une présentation mais ça relève quand même le niveau =DDDD

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Froow
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Froow


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Lannion
Utilité : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue666/0Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (666/0)
Infos générales:
Niveau:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue666/0Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (666/0)

Candidature De Sefirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sefirox   Candidature De Sefirox Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:04

C'est une candidature ...

Tu vois la fenetre la bas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue0/0Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue1/1Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature De Sefirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sefirox   Candidature De Sefirox Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:54

Ba moi perso je trouve qui bosse bien mais pas assez actifs sur le fofo
1an => 4message jamais sur la Cb
Viens passez du temps avec nous personne te connais.....
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue0/0Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue1/1Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature De Sefirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sefirox   Candidature De Sefirox Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:52

Pour ma part ça sera Nan :
- Je te connais pas du tout
- Jamais vu sur le forum
- Aucun travail, projet montré dans ta candidature ?
(C'est quand même la base des choses je pense)

Après ba à voir avec les autres.
Boma bosse sur la partie Graphique du jeu.
J'attend qu'il prenne une désicion te concernant.

Mais je suis curieux, montre nous quelques une de tes
créations pour pousser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuma
Moussaillon
Moussaillon
Kyuma


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dans le nouveaux Monde
Utilité : -4
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche perso
Réputation:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue100/100Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue100/100Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature De Sefirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sefirox   Candidature De Sefirox Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:16

perso j'approuve se que prince a dit : Personne te connais sur woop , aucun travail montré ( devellope ta candidature , montre nous se que tu a deja fait auparavent ect..
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue0/10000000Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue0/300Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (0/300)

Candidature De Sefirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sefirox   Candidature De Sefirox Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:00

J'aimerais bien voir des créations par contre.. et n'hésite surtout pas à poster sur le forum ainsi même que d'ouvrir ta galerie afin de voir tout ce que tu as fait ^^

Sinon, es-tu capable de créer des tiles? Ca pourrait être très avantageux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sefirox
Troufion
Troufion
Sefirox


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Home
Utilité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue0/0Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue1/1Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature De Sefirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sefirox   Candidature De Sefirox Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:05

Eh bien je pense que j'ai oublier de préciser que je m'occuperais de la partie graphique du Forum et non du MMORPG ^^' L'idée du travailler sur le jeu n'est pas mauvaise mais je ne pense pas m'y mettre dès maintenant (un jour peut-être), donc je demande a être graphiste du Forum :)

Vous avez demandé a voir mes création, eh bien je vous donne quelques liens ou j'ai fais la partie graphique :

- www.rykkesoul.keuf.net : possibilité de voir le Magazine, quelques pages que j'ai illustré moi même :)

- www.sefirox.kegtux.org : mon petit blog, là ou je met quelques articles quand l'occasion se présente :)

Et voila, pour la présence dans le Forum je vais être beaucoup plus actif et essayer de rester en contact avec la communauté Woop :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.sefirox.kegtux.org
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue0/0Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue1/1Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature De Sefirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sefirox   Candidature De Sefirox Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:10

Personnelement, un Graphiste pour le forum ne m'interesse
pas plus que cela.
C'est le genre de chose qu'on peut s'occuper nous même.
Pas besoins d'une personne à part entière pour ça.

Nous recherchons plus des gens capable de travailler sur le jeu.

Voila voila.

Donc pour moi c'est nan.
Revenir en haut Aller en bas
Sefirox
Troufion
Troufion
Sefirox


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Home
Utilité : 0
Date d'inscription : 25/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue0/0Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Candidature De Sefirox Left_bar_bleue1/1Candidature De Sefirox Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature De Sefirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sefirox   Candidature De Sefirox Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:27

Eh bien après avoir parler avec Prince sur la CB, il m'a préciser que Woop a besoin d'un créateur de tiles, cependant, je n'ai jamais essayer d'en faire, du coup je ne pense pas pouvoir faire quelque chose pour le MMORPG.

Je continuerais a suivre les news et je serais présent sur le Forum pour profiter du jeu a sa sortie, et merci tout le monde :)

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.sefirox.kegtux.org
Contenu sponsorisé





Candidature De Sefirox Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sefirox   Candidature De Sefirox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Sefirox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: