World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Y parait qu'il faut que j'me présente...

Aller en bas 
+5
Marcus
Kyuma
Yukisame
eliem
Akaido Blood
9 participants
AuteurMessage
Akaido Blood
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 3
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/01/2011

Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty
MessageSujet: Y parait qu'il faut que j'me présente...   Y parait qu'il faut que j'me présente... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:19

Salut à tous, je m'appelle Kilian, j'ai 13 ans, collégien, habite à Saint Malo (vive la bretagne !) Je fais du RPG ailleurs mais si je suis venu là, c'est pour le MMORPG en espérant que POUR UNE FOIS ça marche ! Sinon je suis plutôt cool dans le sens où pas d'embrouille serai la bienvenue ^^. J'adore One Piece depuis plus un an et demi maintenant et je suis les scans régulièrement. Je déteste franchement ceux qui disent que One Piece c'est pour les gamins. J'ai moi même un forum one piece mais...no pub alors chuuut ! Allez salut all et j'espère que je vais me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
eliem
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
eliem


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : corse
Utilité : -3
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche perso
Réputation:
Y parait qu'il faut que j'me présente... Left_bar_bleue0/0Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Y parait qu'il faut que j'me présente... Left_bar_bleue15/15Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty_bar_bleue  (15/15)

Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Y parait qu'il faut que j'me présente...   Y parait qu'il faut que j'me présente... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:22

bienvenu et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Akaido Blood
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 3
Utilité : 0
Date d'inscription : 07/01/2011

Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Y parait qu'il faut que j'me présente...   Y parait qu'il faut que j'me présente... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:23

Je voudrais pas paraître saoulant car on doit vous demandez ça tout le temps mais où est ce qu'on télécharge je jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Y parait qu'il faut que j'me présente... Left_bar_bleue15/15Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Y parait qu'il faut que j'me présente... Left_bar_bleue10/10Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty_bar_bleue  (10/10)

Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Y parait qu'il faut que j'me présente...   Y parait qu'il faut que j'me présente... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Y parait qu'il faut que j'me présente...   Y parait qu'il faut que j'me présente... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:34

'lcome dood...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuma
Moussaillon
Moussaillon
Kyuma


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Dans le nouveaux Monde
Utilité : -4
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche perso
Réputation:
Y parait qu'il faut que j'me présente... Left_bar_bleue100/100Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Y parait qu'il faut que j'me présente... Left_bar_bleue100/100Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty_bar_bleue  (100/100)

Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Y parait qu'il faut que j'me présente...   Y parait qu'il faut que j'me présente... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:27

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Y parait qu'il faut que j'me présente... Left_bar_bleue0/0Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Y parait qu'il faut que j'me présente... Left_bar_bleue1/1Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty_bar_bleue  (1/1)

Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Y parait qu'il faut que j'me présente...   Y parait qu'il faut que j'me présente... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Fougère
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Fougère


Nombre de messages : 90
Age : 35
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche perso
Réputation:
Y parait qu'il faut que j'me présente... Left_bar_bleue33/100Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty_bar_bleue  (33/100)
Infos générales:
Niveau:
Y parait qu'il faut que j'me présente... Left_bar_bleue66/100Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty_bar_bleue  (66/100)

Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Y parait qu'il faut que j'me présente...   Y parait qu'il faut que j'me présente... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:40

Akaido Blood a écrit:
Sinon je suis plutôt cool dans le sens où pas d'embrouille serai la bienvenue ^^. J'adore One Piece depuis plus un an et demi maintenant et je suis les scans régulièrement. Je déteste franchement ceux qui disent que One Piece c'est pour les gamins.
En plus d'être court j'ai la vague impression d'avoir déjà vu ça ailleurs... Si en plus de pas être capable d'écrire deux lignes sur toi tu dois faire du copier coller... Fougère ne te souhaite pas la bienvenue è_é
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Y parait qu'il faut que j'me présente... Left_bar_bleue1000/0Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Y parait qu'il faut que j'me présente... Left_bar_bleue0/0Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty_bar_bleue  (0/0)

Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Y parait qu'il faut que j'me présente...   Y parait qu'il faut que j'me présente... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:13

bienvenue sur Woop
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Y parait qu'il faut que j'me présente... Left_bar_bleue0/0Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Y parait qu'il faut que j'me présente... Left_bar_bleue1/1Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty_bar_bleue  (1/1)

Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Y parait qu'il faut que j'me présente...   Y parait qu'il faut que j'me présente... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Y parait qu'il faut que j'me présente... Left_bar_bleue666/666Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Y parait qu'il faut que j'me présente... Left_bar_bleue200/200Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty_bar_bleue  (200/200)

Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Y parait qu'il faut que j'me présente...   Y parait qu'il faut que j'me présente... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:23

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y parait qu'il faut que j'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Y parait qu'il faut que j'me présente...   Y parait qu'il faut que j'me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y parait qu'il faut que j'me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas eliem
» Je me presente
» je me présente
» je me présente ...
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: