World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
+6
Fougère
Menalf
Yukisame
Marcus
Mace
Ryushi
10 participants
AuteurMessage
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue9/9Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue12/12Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (12/12)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:20

Je m'appelle Victor, j'ai 15 ans, et Yukisame m'a dit que vous manquiez de scénariste. J'aimerais donc me présenter comme scénariste. Il se trouve que j'ai un copain avec qui je fais l'historique complète d'un RP, bien que pas encore finie. De plus, j' invente à peu près toutes les semaines un nouveau sujet, en étant bien sûr influencé par mes lectures (plutôt nombreuses). J'ai près de deux mégaoctets de fichiers inventés par moi, uniquement écrits. Je suis disponible le week-end et le mercredi, rarement les autres jours (36 heures de cours par semaine), mais je peux m'avancer en écrivant à la main si besoin est (ça m'est déjà arrivé quand mon ordi est tombé en panne). Je n'ai pas encore fait de RP sur le forum. Voilà, j'espère que je n'en ai pas trop dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue300/300Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:41

Howard Prince a écrit:
Donc voici le Test :
- Ecriture d'un scénario sur une île de l'univers de One Piece :

Contraintes :
- Ile originale
- Histoire de l'île
- Situation géographique
- Ses caractéristiques principales

- Personnages originaux
- Description (Physique et psychologique)
- Leur rôle sur l'ile

Voila, je te souhaite bonne chance !

Prince avait dit ca pour yukisame donc pour toi surement pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue9/9Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue12/12Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (12/12)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:50

J'avais supposé. ça viendra pas aujourd'hui, je pense, mais je vais m'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue0/0Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue1/1Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:46

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue15/15Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue10/10Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:30

Aller Ryushi, moi aussi je suis avec toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue9/9Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue12/12Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (12/12)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:47

Merci les gars ! Je suis déjà en train de m'y attelr (en même temps, j'ai pas grand-chose d'autre à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue0/0Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue1/1Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:46

Ce en force aller ryushi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Fougère


Nombre de messages : 90
Age : 35
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue33/100Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (33/100)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue66/100Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (66/100)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:31

Si Ryushi échoue on le jettera aux crocodiles sacrés !
Alors bon courage Mr 2
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue9/9Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue12/12Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (12/12)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:37

L’île de Sharelb est située à moitié sur Calm Belt et une autre moitié sur la route de Tous les Périls. Situé à 130 km au nord-est d’Amazon Lily. Le régime monarchique est soutenu par la marine dont une base se trouve sur l’île, dirigée par un Contre-amiral. L’île mesure 670 km² , pour 10000 habitants environ. Redécouverte il y a 90 ans par la Marine, les autochtones y vivent depuis plus de sept cents ans. les habitants vivent principalement de leur bois, trouvable uniquement sur l’île, très prisé pour les navires, car très solide et léger, de la culture de canne à sucre, leur permettant de produire du rhum, et de mines d’argent au nord-ouest de l’île. Ile printanière, plutôt riche et donc fréquemment attaquée par des pirates, elle reste néanmoins difficile d’accès, et protégée par la Marine. L’île se trouve également à proximité d’un gisement sous-marin de granit marin. Le royaume a fait l’objet de plusieurs révolutions avortée, d’où la base de la marine sur l’île. Cette île ne craint pas les monstres marins, car une falaise se dresse du côté de Calm Belt. La faune et la flore sont peu développée, car mise à part la forêt du sud (150km²), l’île est composée de marécages et de plaines.



Les personnages :

-le roi Dregg, roi de l’île, excellent gouverneur mais sujet à des crises de démence dues à une maladie. Le roi est grand et massif, et a les cheveux noirs et les yeux oranges, quarante-cinq ans, barbe taillée. Il est aussi très bon, mais d’un tempérament emporté. Pas d’héritier direct.



-son frère jumeau, Baz, semblable à son frère mentalement, les crises de démence en moins. Il est aisément dissociable de son frère car il a été brûlé gravement au visage lors d’un assaut de pirates. Il dirige les affaires du royaume lorsque son frère a ses crises.



-le prince Athod, 16 ans neveu du roi, fils unique de Baz. Héritier du trône, il est grand et massif, comme son père. Il a les cheveux noirs et les yeux marrons. Excellent combattant, il passe son temps à défendre l’île contre les pirates. Il est lui aussi d’un tempérament emporté et téméraire.



-Tegha, le premier ministre. Il est fidèle à son roi, et aide Baz à diriger les affaires du royaume lorsque le roi à ses crises. Petit homme maigre, nerveux et maladif, il est d’une grande intelligence. Le Gouvernement Mondial lui a fait plusieurs propositions pour devenir un agent du Gouvernement, toujours refusées.


-Contre-amiral Urthal. Marine sans aucune pitié envers les pirates, bon combattant mais ne possédant aucun fruit du démon. Il dirige la base de la marine sur l’île. Il est arrivé là grâce à ses qualité en matière de stratégie. Génie tactique, il n’a cependant pas beaucoup de volonté pour se battre. Taille moyenne, cheveux rouges, yeux marrons.

Voilà. j'avais tout inventé avant même de l'écrire.
j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue15/15Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue10/10Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:46

Moi je trouve sa... comment dire...
SUPER!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue9/9Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue12/12Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (12/12)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:51

Merci, Yuki... Faut juste qu'ils viennent voir, mais bon, je suis pas trop pressé. J'ai regardé un peu ton truc, "Hietalainen", ça me rappelle quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue15/15Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue10/10Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:54

Quoi donc? Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue9/9Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue12/12Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (12/12)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:59

*Sifflements* je cherche...
Désolé, j'avais regardé un peu en travers ton truc, et une fois qu'il a été mis, je l'ai lu complet (pour éviter trop d'inspiration).
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue0/10000000Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue0/300Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (0/300)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:00

C'est assez bon dans l'ensemble ^^
Evite peut-être de donner une surface peut-être. Pensif

J'attends les avis des autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue9/9Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue12/12Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (12/12)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:09

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue1000/0Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue0/0Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:56

bonne chance Ryushi

peux mieux faire mais j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue9/9Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue12/12Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (12/12)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:23

Merci, senny....
Je sais que je peux mieux faire (je suis Dieu quand même xD) mais bon, j'ai aussi des cours à assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue100/100Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue34/100Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (34/100)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:31

je trouve ça plutot pas mal
juste deux trois trucs à changer

1)tu te contredis un peu en disant:
"fréquemment attaquée par des pirates, elle reste néanmoins difficile d’accès, et protégée par la Marine"...et un peu plus loin "la base de la marine"
il faudrait juste changer le "fréquemment" en fait et mettre un truc du genre:
"l'île , protégée par la Marine est difficile d'accès mais cela ne décourage pas moins les assauts des pirates avides des richesses de cette île"

2) "La faune et la flore sont peu développée, car mise à part la forêt du sud (150km²), l’île est composée de marécages et de plaines."
les plaines sont composées de faune et de flore ^^'

3) les personnages
le roi Dregg: on ne peut pas vraiment etre massif lorsque l'on a des crises de démences,ça dépend des crises, et "excellent gouverneur"...s'il a souvent des crises et qu'il s'emporte facilement ça ne peut pas faire de lui un excellent gouverneur ^^'

Baz: "semblable à son frère mentalement"...ça ne ce dit pas vraiment comme ça ^^'
"il a été brulé gravement"...ça donnerait plutot: il a été grievement brulé
parce qu' il convient d’utiliser grièvement lorsque l’on décrit et que l’on désire accentuer l’état physique d'une personne.

le contre amiral: "excellent combattant" et "il n’a cependant pas beaucoup de volonté pour se battre"
petite contradiction Wink

Une derniere petite chose enfin
les fautes d'orthographe, il n'y en a pas beaucoup mais tu pourrais écrire ça sur Open Office avant pour les petites fautes, j'ai lu à des moments aussi que tu utilisais pas mal de "et" dans une seule et même phrase, un "et" ne s'utilise normalement qu'une seule fois dans une phrase , si tu as plusieurs choses à dire tu peux les écrire comme ça:

"la maison est jolie , robuste , bien placée et la fenêtre offre une vue directe sur la salle de bain de la voisine"
^^
en utilisant des virgules et à la fin utiliser le mot "et"
ou mettre un poin au milieu et recommencer une nouvelle phrase


Voilà j'ai fini ^^
ce ne sont pas des critiques négatives envers toi ou ton travail , que je respecte, ce sont juste quelques points qui t'aideront
Je pense que tu aurrais pu te rendre compte de tout ça en te relisant tout seul
Moi aussi quand j'écrivais des RP j'écrivais pas mal de choses avec bien plus de fautes et de contradictions , mais je m'en appercevais en me relisant et je pouvais me corriger
ça ne veut pas dire que j'écris du pùr Shakespeare(big up champion !) mais je fais moins de fautes

je rappel que je trouve que tu as fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Ryushi


Nombre de messages : 1457
Age : 28
Localisation : A ton avis ?
Utilité : -3
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue9/9Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (9/9)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue12/12Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (12/12)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:57

On peut être excellent combattant et ne pas aimer se battre (Gecko Moria)
Pardon pour les petites fautes de syntaxe
Deuxième chose : pourquoi ne peut on pas etre massif si on a des crises de démence ?
De plus, j'ai dit qu'il avait un caractère emporté, mais je n'ai pas dit qu'il s'emportait facilement (on peut maîtriser son caractère, j'ai du mal à maîtriser le mien ^^)
Pour la faune et la flore, entre une forêt et une plaine, qui a la plus grande biodiversité ? (en plus, j'ai dit une plaine, pas une prairie)
Je tiens compe de tes critqiues, cependant.
Merci pour les corrections de syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue500/1000Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue300/300Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:24

J'ai bien aimé, je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: