World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 La fabuleuse Histoire d'un Prince

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
La fabuleuse Histoire d'un Prince Left_bar_bleue0/10000000La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
La fabuleuse Histoire d'un Prince Left_bar_bleue0/300La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty_bar_bleue  (0/300)

La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty
MessageSujet: La fabuleuse Histoire d'un Prince   La fabuleuse Histoire d'un Prince Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:24

[Je dédie cette histoire à mon ami Howard Prince]


Bonjour, je suis le narrateur et si nous sommes réunis aujourd’hui, c’est pour une certaine histoire que vous avez tous envie, au fond de votre cœur, de connaitre. Bien sur je suis le seul qui puisse vous la conter étant donné que j’eus été mis dans la confidence. Cette histoire est l’histoire d’un ..


Prince


Howard naquit dans une famille ouvrière, nous passerons les détails concernant sa mère ainsi que son père car ici c’est l’histoire d’un ..

Prince


De son enfance, il eut la chance, ou la malchance, de naitre dans un village ou les seuls enfants avec qui il pouvait jouer n’étaient que des filles. Ce qui ne l’empêcha pas de se lier d’amitié au prix de devoir jouer aux jeux qu’elles décidaient. Il fut donc forcé à jouer à «Papa et Maman», à la poupée et a un autre jeu qu’il appréciait particulièrement, le jeu de la Princesse.
C’est à cet âge là qu’il se pris de passion pour les Princesse et il n’était pas question que ça soit une autre personne que lui dans le rôle de cette princesse, son rêve étant de devenir une Princesse un jour, il en oublia même qu’il était un garçon.
Mais il grandit, ainsi que ses camarades, certaines partirent du village tôt, d’autres plus tard, et d’autres jamais. C’est vers l’âge de 16 ans que ses marrant lui révélèrent qu’il était un garçon, le pauvre ne put se résoudre à accepter cette triste vérité, qu’en était-il de son rêve d’enfant qu’il ne pouvait réaliser ? Il déprima pendant un an et pendant cette année il se passa beaucoup de chose dans sa tête, s’il ne pouvait pas être une princesse, alors peut-être pourrait il devenir un Prince !
Son rêve n’était donc pas impossible au final, il partit alors de chez lui en s’auto proclamant Prince et sans oublier ses souvenirs de jeux d’enfant, il décida de voyager afin de trouver peut-être un jour, un royaume qui aurait besoin d’un ..


Prince





[Vous pouvez mettre vos commentaires ici, il n'y aura pas de suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Bûcheron
Shark


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : près du frigo entrain de te repondre
Utilité : -60002
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche perso
Réputation:
La fabuleuse Histoire d'un Prince Left_bar_bleue0/0La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La fabuleuse Histoire d'un Prince Left_bar_bleue1/1La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty_bar_bleue  (1/1)

La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Histoire d'un Prince   La fabuleuse Histoire d'un Prince Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:40

Pas de suite ? mais que ? je demande une suite , je veux savoir comment le PRINCE en est arriver ou il en est maintenant noel
Revenir en haut Aller en bas
Boma
Administrateur
Administrateur
Boma


Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur
Utilité : 10031
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
La fabuleuse Histoire d'un Prince Left_bar_bleue0/10000000La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty_bar_bleue  (0/10000000)
Infos générales:
Niveau:
La fabuleuse Histoire d'un Prince Left_bar_bleue0/300La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty_bar_bleue  (0/300)

La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Histoire d'un Prince   La fabuleuse Histoire d'un Prince Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:49

La réponse est.. Dans ton coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Howard Prince
Administrateur
Administrateur
Howard Prince


Nombre de messages : 985
Age : 35
Localisation : A la gauche de son Capitaine...
Utilité : 16
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche perso
Réputation:
La fabuleuse Histoire d'un Prince Left_bar_bleue0/0La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La fabuleuse Histoire d'un Prince Left_bar_bleue1/1La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty_bar_bleue  (1/1)

La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Histoire d'un Prince   La fabuleuse Histoire d'un Prince Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:16

Et simplement par ce que je suis... Un Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Bûcheron
Shark


Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : près du frigo entrain de te repondre
Utilité : -60002
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche perso
Réputation:
La fabuleuse Histoire d'un Prince Left_bar_bleue0/0La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La fabuleuse Histoire d'un Prince Left_bar_bleue1/1La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty_bar_bleue  (1/1)

La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Histoire d'un Prince   La fabuleuse Histoire d'un Prince Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:54

C'était donc sa , la chaleur que je ressentais dans mon coeur quand PRINCE est la happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
La fabuleuse Histoire d'un Prince Left_bar_bleue0/0La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La fabuleuse Histoire d'un Prince Left_bar_bleue1/1La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty_bar_bleue  (1/1)

La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Histoire d'un Prince   La fabuleuse Histoire d'un Prince Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:40

whaaa! Dans mon coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

whaaa! Prince t'as trop la classe La fabuleuse Histoire d'un Prince 941994

whaaa! Boma => La fabuleuse Histoire d'un Prince 997467
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
La fabuleuse Histoire d'un Prince Left_bar_bleue15/15La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
La fabuleuse Histoire d'un Prince Left_bar_bleue10/10La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty_bar_bleue  (10/10)

La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Histoire d'un Prince   La fabuleuse Histoire d'un Prince Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:45

C'est trop bôôôô!!!! je vais pleurer!!! d'ailleurs je pleure!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse Histoire d'un Prince Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Histoire d'un Prince   La fabuleuse Histoire d'un Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse Histoire d'un Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Partie artistique :: Roleplays-
Sauter vers: