World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [color=green]Idées d'évents[/color]

Aller en bas 
+3
Mace
Tempo
senny D. Phoenix
7 participants
AuteurMessage
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue1000/0[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue0/0[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (0/0)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:50

Bon voila comme je vous l'avais promis (euh je crois...) un petit topic pour les Events:

voila quelques idées:

-cosplay: chacun se fait un cosplay et post sa photo soit sur un topic spécifique ou soit dans le trombinoscope

-dessin: chacun fais un dessins avec des personnage de Woop et post celui ci dans le topic spécifique (à vos HB)

-combat sur la chat Box: en un contre un ou équipage contre équipage sur la chat box combat écrit le dernier qui reste connecter (panne d'inspiration, défaite mentale...) perds le combat avec un système de point chaque victoire donne un point.

-concours de signature: les plus belles signature seront élus , c'est un moyen de trouver une belle signature (je garderais la meilleur pour moi ^^)

- Event papa nowel: expliquer bien gentiment pas Tsuyu plus bas sur cette page...


Dernière édition par senny D. Phoenix le Mar 30 Nov 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue666/666[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue200/200[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (200/200)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:23

Les 2 derniers sont plutot pas mal je trouve, j'en profiterai pour garder aussi une belle signature sur Sanji ! :D

Si vous avec besoin d'un animateur pour organiser tout ca ou pour organiser d'autre event, je suis votre homme !

Je me chargerai de faire la partie event, de la gerer, de l'organiser, si vous voulez bien sur ! :)

Je crois avoir tout dis, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue1000/1000[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue300/300[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (300/300)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:28

Oui pourquoi pas tempo tu peux t'en occuper sauf si Senny voulait je sais pas ... arranger vous entre vous ... Moi je suis ouvert pour tout les évents si vous savez comment les organisez. Si ca peut aider le forum autant essayer si vous voulez même je peux faire une newsletter pour les membres mais a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue666/666[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue200/200[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (200/200)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:48

Il peut m'assister ou l'inverse .. On s'arrange, et on vous dit ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:51

Vu que c'est bientôt Nawel, y'a un event qui se répand un peu partout en ce moment qui s'appelle le Secret Santa. Santa c'est le papa nawel, et secret comme euh... Secret. J'explique la chôôôse:

L'idée est d'offrir des cadeaux, mais personne ne sait qui sera son Popa (ou Moman sait-on jamais Razz) Nawel d'un jour. C'est un event à base de tirage au sort ou vous saurez à qui vous ferez un cadeau, mais en revanche, vous ne savez pas qui sera votre papa Nawel =D

L'organisation de la chôôôse:


Sur un topic dédié, les gens pourront s'inscrire pendant genre une semaine (parce que ça prend du temps après mh), c'est un event à base de dessins d'habitude, mais si vous savez écrire, faire de la musique, faire du pixel art, sprites, poésie tout le barba, vous ne resterez pas sur le banc de touche!
Par contre, comme l'event est à base de tirage au sort, il nous faudrait une main innocente (OLOLZ genre on va en trouver ici) qui puisse faire le tirage et ne pourra donc pas participer (Si ça se fait je promets un dessin au Santa tireur-au-sort) mais enverra à chaque participant le nom de sa vict... Deee la personne à qui il va devoir chanter / dessiner / écrire quelque chose.

Pour s'inscrire il faudrait juste:

1) Ce que vous savez faire (dessiner, chanter, écrire, composer, faire des figurines, spriter...), si vous pouvez faire plusieurs choses, ne choisissez qu'un domaine :3

2) Ce que vous aimeriez pour votre Nawel, mettez quelque chose en rapport avec le forum / OP / Le RP pour ceux qui participent, et surtout mettez beaucoup d'options afin que votre Papa/Maman Nawel ait du choix (genre vous pouvez demander un elfe des bois sur un tank sur un fond de forêt tropicale mais ça n'a aucun rapport et concrètement c'est super casskouye à faire, par contre vous pouvez demander genre votre perso de RP, une signature, un texte à propos de lui, pourquoi pas demander le thème de votre perso si y'a d'éventuels musiciens dans l'assemblée...)

J'espère avoir bien réussi à m'expliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue850/1000[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue850/1000[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (850/1000)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:10

j'aime bien l'idée des dessins a senny et l'idée a Tsuyu !!!
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue1000/0[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue0/0[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (0/0)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:13

t'est trop forte ma tite tsuyu j'aime beaucoup je le rajoute à la liste ^^
tempo et moi on va placer les event sur le calendrier et on vous tiens au courant... par contre je veux une mama nowel (si personne se devou je serais l’âme innocente qui tirera au sort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:14

Si tu tires au sort tu peux pas participer vu que tu saurais qui est ton papa nawel justement, mais je promets un dessin à la "main innocente" =)
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue1000/1000[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue300/300[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (300/300)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:39

Pour les tirage au sort je pense y a un truc intégré au forum ... je suis pas sur faut je vois avec un autre admin / modo
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue666/666[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue200/200[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (200/200)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:01

Ok tout ca me va trèsssssssss bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue15/15[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue10/10[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (10/10)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:00

Moi je veut bien participer je suis un bon poète^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue100/100[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue34/100[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (34/100)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:17

Coucou tout le monde !
quelles bonnes idées !
je reconnais bien là mon fidèle PJ !
tu finiras à ma place si ça continue Senny ^^
et très bonne idée de Tsuyu !
si vous cherchez toujours une main innocente je suis là
sachant que je ne connais pas tous les nouveaux(ça doit faire un ou deux bons mois que je ne suis pas venu)
tu as ma parole de capitaine et de Micky que rien ne filtrera
ah part si le forum peut le faire....mais je veux mon dessin !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue0/0[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue1/1[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (1/1)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:57

Je veux bien faire la mian innocente!!! Magnifique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue666/666[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue200/200[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (200/200)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:34

J'ai déjà postulé . Twisted Evil :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:35

Faudra tirer la main innocente bientôt.

Une main innocente pour tirer la main innocente? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue666/666[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue200/200[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (200/200)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:41

Moooooooooooooooooooi, et puis, pas besoin de tirer, je le suis déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue0/0[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue1/1[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (1/1)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:59

Tempo tu n'est pas innocent contrairement a moi happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue100/100[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue34/100[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (34/100)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:00

ou...moi
plus innocent que moi ... il y a pas
et puis je suis finaliste des Masters Formeur
avec que des victoires à mon actif
oh et je peux aussi refaire les chorégraphies de Micky
mais comme je ne vais pas participer , je suis la main innocente qu'il vous faut
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue666/666[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue200/200[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (200/200)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:11

A la limite je pourrai laisser ma main innocente a Lanfeust si il me fait un moonwalk ...
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue1000/1000[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue300/300[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (300/300)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:28

Lanfeust fait un moonwalk devant ta cam Wink puis met sur youtube xD
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue0/0[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue1/1[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (1/1)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:09

Non le masterforumer a été interrompu^^
C'est Izya qui aller le gagner
( me dis pas que tu ma battu au master parce que tu t'en souviens pas xD)

[ça ferais pas revenir du monde d'en refaire un ?(dans repréparé un pour l'instant]
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue100/100[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue34/100[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (34/100)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:25

"-Un moonwalk ! un moonwalk !Un moonwalk ! un moonwalk !Un moonwalk ! un moonwalk !Un moonwalk ! un moonwalk !Un moonwalk ! un moonwalk !"*cris de la foule*
"-Vous voulez un moonwalk ?! ..."
"-Oui !!!"
"Alors je vais faire un moonwalk !"


...
si ça met tout le monde d'accord je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue0/0[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[color=green]Idées d'évents[/color] Left_bar_bleue1/1[color=green]Idées d'évents[/color] Empty_bar_bleue  (1/1)

[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:38

Tu peux rever happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=green]Idées d'évents[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Idées d'évents[/color]   [color=green]Idées d'évents[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=green]Idées d'évents[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des idées pour faire un mail collectif ?
» Petites idées
» Scan Naruto 485 ! et idées sur 486 !
» Idées races jouables/ Suggestions.
» Green Sogeking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: