World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Agrandissement du RP

Aller en bas 
+3
Yukisame
Menalf
Cheshire Cat
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Agrandissement du RP Empty
MessageSujet: Agrandissement du RP   Agrandissement du RP Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:28

Parce que la taverne commence à être un peu petite pour les grands fêtards que nous sommes, ce serait coolos de réfléchir tous ensemble à l'agrandissement du forum RP au moins au niveau d'une ville (avec donc minimum des boutiques, un petit quartier résidentiel, un port, la taverne toussa toussa), et en parler joyeusement ici plutôt que de commencer à polluer le topic en question =D

Walouuu~
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue0/0Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue1/1Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Agrandissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du RP   Agrandissement du RP Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:35

C'est fou je pensais a la même chose !

Bref perso pour l'instant je suis pas trop pour un agrandissement du RP car y'a encore trop peu de monde qui y participe.
Mais bon c'est possible quand même.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue0/0Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue1/1Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Agrandissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du RP   Agrandissement du RP Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:46

Moi je vote oui pour mantenant mais juste des petit topic

Izya vien plus rp avec nous s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue0/0Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue1/1Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Agrandissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du RP   Agrandissement du RP Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:56

Si je le pouvais je le ferai mais j'ai quand même des cours assez lourd, et même si aujourdhui exeptionnellement j'ai RP pendant c'est pas toujours si simple...
Enfin bref, entre mon copain, wow et les cours (plus les JdR) je m'en sors pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue15/15Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue10/10Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (10/10)

Agrandissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du RP   Agrandissement du RP Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:31

Moi je vote pour!
Sa rendrait le RP plus vivant! Mais faut le faire seulement si il y a plus de gens.
En tout cas, excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du RP   Agrandissement du RP Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:49

Allez on va devoir convertir les nouveaux è_é

... A partir de combien de participants on considère que c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue0/0Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue1/1Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Agrandissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du RP   Agrandissement du RP Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:29

Je pensais plutôt a ramener les anciens...
Et pour le nombre j'en ai aucune idée... Mais faut pas arrêter le RP en attendant hein...
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue1000/1000Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue300/300Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (300/300)

Agrandissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du RP   Agrandissement du RP Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:06

J'ai pas trop compris ce que vous voulez ? faut que je crée une un partie entière pour le RP ? au cas ou vous savez pas y a une partie déjà faite mais si vous voulez on peut encore l'agrandir ^^ allez voir la http://www.world-of-onepiece.com/roleplays-f41/ ...
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue1000/0Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue0/0Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Agrandissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du RP   Agrandissement du RP Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:27

Tsuyu je suis grave pour la taverne commence à etre trop petite pour nous. Il faudrait plus de monde c est vrai mai je peux en valoir 2 si vous voulez genre double personnalité ^^ puis on pourrais enfin metre nos bateaux au port sa c est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du RP   Agrandissement du RP Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:56

@Maceman: En fait je pensais (oui vu que je sais pas si tout le monde pense tout pareil xD) plutôt à un système de zones légèrement plus élaboré (si tu vas sur un forum de RP -non je ne ferai pas de pub xD- l'arborescence est genre comme ça:

Catégorie: RP
-Forum: Ville
-Sous-forum: taverne, port, gnagnagnaaa...

-Forum: Port
-Sous-forum: bateaux gnagnagnaaa...

Fin wala c'est chiant à expliquer mais j'ai fait plusieurs forums de RP et tous se présentaient de cette manière, après tout le monde ne pense peut être pas comme ça.)

Par contre à partir du forum vers lequel tu as mis le lien, y'aurait ptet moyen d'y ajouter des sous forums histoire de pas trop agrandir la page d'accueil qui est déjà bien conséquente (ptet modifier la hiérarchie ou la compression des fofos?)...

BRAAAAH JE SAIS PAS COMMENT M'EXPLIQUAAAAAAAY!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue0/0Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue1/1Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Agrandissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du RP   Agrandissement du RP Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:42

Moi je suis pour car, la taverne est pas très pratique pour faire autres chaoses que blablater et boire du rhum.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue0/1000Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue8/8Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (8/8)

Agrandissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du RP   Agrandissement du RP Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:52

C'est vrai, c'est un comble, je peut même pas aller dévaliser un magasin de bonbecs ! (avec des cookies et des malthesers tsuyu ^^)

Bref, pour, très bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du RP   Agrandissement du RP Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:24

Ice D. Rafy a écrit:
C'est vrai, c'est un comble, je peut même pas aller dévaliser un magasin de bonbecs ! (avec des cookies et des malthesers tsuyu ^^)

+1

Que dis-je

+ Infinite!
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue1000/1000Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue300/300Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (300/300)

Agrandissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du RP   Agrandissement du RP Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:08

Voila suis en train de vous faire une partie Rp sur la base de Wayl pour ceux qui savent pas c'est le premier village de la bêta. Dite moi ce que je dois modifier Wink

http://www.world-of-onepiece.com/roleplays-f41/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du RP   Agrandissement du RP Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:17

Maceman, j'peux t'appeller Dieu?

Peut être un petit descriptif des lieux si ça ne te prend pas trop de temps, sinon, j'ai envie de dire perfect ;3

Merci beaucouuuup =D
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue1000/1000Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Agrandissement du RP Left_bar_bleue300/300Agrandissement du RP Empty_bar_bleue  (300/300)

Agrandissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du RP   Agrandissement du RP Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:20

tsuyu a écrit:
Maceman, j'peux t'appeller Dieu?

Peut être un petit descriptif des lieux si ça ne te prend pas trop de temps, sinon, j'ai envie de dire perfect ;3

Merci beaucouuuup =D

Oui tu peux m'appeller Dieu Mouhahaha!

Descriptif ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement du RP Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du RP   Agrandissement du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: