World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Visibilité Nouveaux Messages

Aller en bas 
+2
Lion
Tempo
6 participants
AuteurMessage
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue666/666Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue200/200Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (200/200)

Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:06

Bonjour a tous !

Je pense que ce probleme a souvent été évoqué, mais je prefere quand meme en parler . Mais c'est assez dur a expliquer :/

Bon, ca ne sera surement pas les bons termes mais je me lance Razz

Alors ce qu'il me gene, c'est quand il y a un nouveau message, sur la page d'acceuil, on le voit bien, y'a le pirate en vert comme ça, mais dans ces posts, il n'y a que des choses qui tournent comme ca, des ronds, qui tournent pour les nouveaux messages, et qui restent immobiles sans nouveau message.

Je pense que ca serait aussi pas mal de mettre les ronds qui tournent, non pas en bleu, mais en vert, ca serait plus visible, en tout cas pour moi .

J'espere que vous m'avez comprit et si possible que ca soit retenu. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue850/1000Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue850/1000Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (850/1000)

Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:15

Perso, j'ai rien compris (LAULE) et l'accueil ne me dérange absolument pas, je le trouve très bien organisé !!

Essaye de re-éxpliqué stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:20

Je crois avoir compris xD

Tu parles des Visibilité Nouveaux Messages Folder qu'il faudrait changer en vert en cas de nouveaux messages, right?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue666/666Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue200/200Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (200/200)

Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:23

Je trouve aussi l'acceuil très bien organisé ! pas de probleme la dessus. Désolé pour la mauvaise explication ..

Alors en fait, c'est en cliquant sur n'importe quel sujet, on a tous les posts qui s'affichent, et les nouveaux ne sont que représentés par des ronds bleu qui tournent (les normaux sont aussi des ronds bleus).
Ca serait de changer ces ronds bleus qui tournent, en ronds verts par exemple, pour plus de visibilitée.

Ce n'est qu'une suggestion, pas un reproche :)

EDIT : Right it is ! (mon english est très parfait comme vous le voyez . )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue0/0Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue1/1Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (1/1)

Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:27

Alors je vois ton problème mais, pour te facilité la tache, tu vois la chat box en dessous a droits il est marquer Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite appuie dessus et tu sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Invité
Invité




Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:29

Et j'approuve, ce serait cool qu'un admin passe dans le coin pour voir si c'est possible (encore que des recolors d'images y'a plus long à faire comme opération, si c'est que ça je veux bien m'en charger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue666/666Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue200/200Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (200/200)

Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:32

Oui, c'est pas mal Marcus et merci de me le faire decouvrir, mais les 2 combiner le serai encore mieux je pense, apres oui, a un admin de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue1000/0Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue0/0Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (0/0)

Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:38

à tu remarquer que quand tu poste sur un topic un petite papier bleu se met à coté du titre et et si il a un new message t'a un nouveau petit papier blanc qui apparaît et puis pour finir tu a l'heure et la date du dernier message ...
sa donne l'occasion au gens de parcourir le fofo un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue666/666Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue200/200Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (200/200)

Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:40

Oui oui j'ai vu aussi . :)

Mais je sais pas ^^ Je trouve ca mieux, apres si ca derange des personnes c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue1000/0Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue0/0Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (0/0)

Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:42

non c'est pas que cela dérange , c'est juste que je trouve le forum déjà bien fait. je suis peut être vieux jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue0/0Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue1/1Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (1/1)

Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:47

Vieux jeu non mais, surtout ont n'a l'habitude du fonctionnement du forum mais, les nouveaux n'ont pas encore l'habitude être sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue0/0Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue1/1Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (1/1)

Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:43

Un peu de changement ne fait jamais de mal et je suis d'accord avec ce que dit tempo : perso je ne me suis jamais fiée au symboles devant les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue1000/1000Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue300/300Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (300/300)

Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:44

Si quelqu'un a des image a proposé je veux bien les prendre Wink on verra si on les mettra ou pas d'après le reste des avis... :Hyaaaarh:
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue666/666Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue200/200Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (200/200)

Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:02

Mon idée etait le meme cercle, mais remplit de vert :)

Ca serait possible de le créer ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Rateauman



Nombre de messages : 1915
Age : 32
Utilité : -601958
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue1000/1000Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue300/300Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (300/300)

Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:07

oui possible mais moi suis pas doué pour modifier si quelqu'un le fait je pourrai les mettre. Pourquoi pas mettre les image de l'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue666/666Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue200/200Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (200/200)

Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:10

C'est aussi une possibilité, elles sont biens visibles, ca revient a la meme, bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue666/666Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue200/200Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (200/200)

Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:00

Up, désolé, juste pour savoir si l'idée etait acceptée ou non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue0/0Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Visibilité Nouveaux Messages Left_bar_bleue1/1Visibilité Nouveaux Messages Empty_bar_bleue  (1/1)

Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:59

Maceman4 a écrit:
Pourquoi pas mettre les image de l'accueil ?

Moi je suis pour, pour mettre les même images de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Contenu sponsorisé





Visibilité Nouveaux Messages Empty
MessageSujet: Re: Visibilité Nouveaux Messages   Visibilité Nouveaux Messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visibilité Nouveaux Messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux sur l'ocean
» Nouveaux modos
» Ramenez de nouveaux joueurs !!
» Présentation d'un nouveaux chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Discussion Générale-
Sauter vers: