World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tempo !!

Aller en bas 
+6
Fusray
Ac∑
Marcus
Pandaman
Lion
Tempo
10 participants
AuteurMessage
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue666/666Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue200/200Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 2:57

Bonjour a tous chers World of One Pieciens !

On va essayer de faire une présentation qui me convient assez bien : En gros assez longue (de mon humeur plutot bavarde) et assez inventive (de mon coté créateur de quetes :O)

Alors tout d'abord je m'appelle François, j'ai 15 ans(le jeune :O !) et je vis en Lorraine (dans l'est de la France, pour certains on sait jamais :s).
J'adore One Piece meme si je ne connais que cela depuis tot, on m'en a longtemps parlé mais j'ai commencé a aimé grace a cette magnifique chaine que vous devez tous convoiter : DirectStar ! :D
Sinon j'aime lire, mais que les BD, (faignasse.), j'aime les jeux videos, Call Of, Fable, Naruto. J'aime etre avec mes amis, naviguer sur les forums, surtout One Piece. Je detessteeeeeeeeeeee les légumes, mais la on s'egare :)
Je suis en 2nde a Thionville, une petite ville de moselle pour ceux qui connaissent :) J'ai connu ce forum depuis un autre forum en cherchant des forums One Piece, celui la m'a l'air bien présenté, assez dynamique, et apparemment un jeu a la suite ? Je ne connais totalement personne ici, mais j'ai un assez bon contact avec les gens, je m'incruse vite on va dire Wink :D
Sinon j'ai des connaissances en graphiques (un petit peu) si besoin, je commence a faire des sign sous photofiltre, pour le 3D, j'ai bossé pas mal sur Blender. Et j'ai test Unity et encore d'autres .. Si il y a du boulot sur le forum, je serai au rendez vous, a donner tout mon possible pour vous aider ! J'ai une grande experience des forums malgré mon jeune age. Et j'apprends assez vite, donc je suis pret a apprendre pas mal de choses. :)
J'espere que c'est pas trop ennuyant, mais je prefere quand meme m'arreter la, (mieux vaut court et passable que trop long, j'ai du l'avoir 10 fois sur mes copies de redaction, je vais essayer de l'appliquer ^^).


Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, car bon, les fautes doivent y etre a cette heure tardive, et a demain car je suis un membre assez, hyperactif, mais vraiment :O.
En esperant pouvoir vous aider, ou vous porter compagnie, ou vous servir tout simplement. En me plaisant egalement ! :D
Merci d'avoir lu ma présentation, et a demain ! (je me répète :O)
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue850/1000Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue850/1000Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 5:06

Hmm, présente toi mieux c'est trop court !! :pexplexe:

Nan serieusement, j'ai envi de te dire un bon Présentation de Tempo !!  139980 sur Woop, rein qu'a la présentation tu m'a l'air simpatique !

Questions : Serait-tu toi aussi comme moi, un membre hyperactif ? tu te connecte tout le temps toi aussi pour voir si quelqu'un a posté une réponse ? Tu poste toi aussi à des heures bizarre comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:15

Hâte de voir quelqu'un qui écrit bien comme ça dans la CB ou le RP moi dis donc!

Tiens, une bouteille de rhum offerte aux membres qui écrivent plus de deux lignes de présentation, nan nan, ça fait plaisir (on a du lait fraise éventuellement si tu kiffes pas l'alcool... T'inquiètes on saura quoi faire de la bouteille abandonnée)

WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Pandaman


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le nouveau monde a faire des prises de catch a des pirates sans ambitions
Utilité : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue200/200Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue10/10Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:38

BIENVENUE :D belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue666/666Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue200/200Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:40

Merci ! Ca fait plaisir d'avoir un acceuil chaleureux comme ca, et pas desfois un simple Bienvenue de tout le monde :)

Citation :
Questions : Serait-tu toi aussi comme moi, un membre hyperactif ? tu te connecte tout le temps toi aussi pour voir si quelqu'un a posté une réponse ? Tu poste toi aussi à des heures bizarre comme moi ?

Pour te repondre, oui je suis comme toi .. Ma page ne se ferme pas du moment que je suis chez moi, et je suis TOUJOURS sur l'ordi, surtout en hiver, je sors pas Razz, et oui je post egalement a des heures tres bizarres, ca m'arrive de quand je me reveille vers 5h, peut etre comme toi, de me lever, prendre mon ordi, aller voir mon fofo, et rester si il y a des personnes a qui parler :D

Mais je dois avouer que t'as premiere phrase m'a fait peur :O :)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue0/0Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue1/1Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:21

Bienvenue sur le forum, super présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Ac∑
Rat des quais
Rat des quais
Ac∑


Nombre de messages : 4
Age : 28
Utilité : 0
Date d'inscription : 20/11/2010

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:32

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue666/666Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue200/200Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:00

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Fusray
Pirate
Pirate
Fusray


Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Essone
Utilité : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue0/20Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (0/20)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue0/1Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (0/1)

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:19

Ouahou sa fais plaisir qu'il existe encore des gens comme sa happy(ste)
Bienvenue mec je t'offre une vodka en passant happy(ste)
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue15/15Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue10/10Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:26

UNE PRÉSENTATION DE PLUS DE TROIS LIGNE!!! WHISKY POUR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue666/666Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue200/200Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:50

Oh ouiii, merci a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue1000/0Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue0/0Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:47

Bienvenue sur WooP
super présentation j’espère que tu seras aussi inspirer pour le RP ...

ps: vous faites passer le forum pour un bande d'alcoolique ...
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue850/1000Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue850/1000Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:40

Ba normal vous picolé tous à la taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:49

Ah bah c'est clair que tout serait différent si on tournait au lait-fraise =D

(*va s'en prendre plein la tronsh demain en cours*)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue0/0Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue1/1Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:05

Bienvenu très cher !
Tu embellies ma journée par ta présentation bien rédiger !
D'ailleur par ta faute j'ai décrocher de mon cours de bio cellulaire... Va falloir que je rattrape >.< !
Enfin bref, encore bienvenue a toi ! Et je t'invites à la taverne tiens !
Toutes tes consos sont pour moi alors profites :p
(tu me rendra ça au centuple héhéhé...)
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue0/0Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue1/1Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:49

Omg la presentation de dieux. Je fais de toi mon disciple
bienvenue a toi jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue1000/0Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue0/0Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:13

si je devais te conseiller un truk ne deviens pas disciple de menalf ^^

Quoi ? Moi ? non j ai rien dit ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue666/666Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue200/200Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:57

Haha, et si j'accepte ? :)
Mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue0/0Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue1/1Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:00

Bah tu risques de pas apprendre grand chose, mais Menalf étant mon disciple (même si il me renie), je ne serai jamais loin pour te permettre de progresser !
Sauf si j'ai la flemme auquel cas je te laisserai t'ennuyer comme un rat mort... (ça me fait pensé que je viens d'en disséquer un...)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Administrateur
Administrateur
Tempo


Nombre de messages : 422
Utilité : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue666/666Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (666/666)
Infos générales:
Niveau:
Présentation de Tempo !!  Left_bar_bleue200/200Présentation de Tempo !!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:07

Hmm, appetissant.

Mais bon, j'accepte !

Vivement que je me mette au rp . J'essaie de comprendre peu a peu votre histoire et vos delires la, dur a suivre parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tempo !!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo !!    Présentation de Tempo !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tempo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: