World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 sa y est je suis là!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
sa y est je suis là!!! Left_bar_bleue15/15sa y est je suis là!!! Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
sa y est je suis là!!! Left_bar_bleue10/10sa y est je suis là!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

sa y est je suis là!!! Empty
MessageSujet: sa y est je suis là!!!   sa y est je suis là!!! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:56

Salut a tous!
Je suis un nouveau futur pirate (saaaaaaaaaannnnnns blaaaague! Suspect ) qui ,accessoirement , va tous vous réduire a néant (mais bon, moi je dis sa, je dis rien...)
Mon personnage préféré, c'est Sandy, j'adore le Hard-Rock, Nightwish, ma guitare, le badminton...
Avis a mon futur capitaine: étant communiste, j'ai une idéologie un petit peu, disons, révolutionnaire... (gare au complot! pirat )

et Ryushi, si tu lis se message, dépéche toi de créer ton (biiiiiiiiiiiiiiip) d'équipage de (biiiiiiiiiiiiiiiiip) ou je vais être obligé de te (biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip) la tronche^^
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
sa y est je suis là!!! Left_bar_bleue1000/0sa y est je suis là!!! Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
sa y est je suis là!!! Left_bar_bleue0/0sa y est je suis là!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

sa y est je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y est je suis là!!!   sa y est je suis là!!! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:25

c'est très énergique mais tout simplement pas pas complet ...
un nom un age un pays je sais pas moi quelque chose ...
si non pour ta gouverne sache que j ai assister au concert de Nightwish à lyon (génialissime) et que (écoute bien sa, enfin regarde ...) j'ai récupérer 2 médiateur , la classe hein ...?!

au fait BiEnVeNue Sur WooP
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
sa y est je suis là!!! Left_bar_bleue15/15sa y est je suis là!!! Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
sa y est je suis là!!! Left_bar_bleue10/10sa y est je suis là!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

sa y est je suis là!!! Empty
MessageSujet: réponse   sa y est je suis là!!! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:29

senny D. Phoenix a écrit:
c'est très énergique mais tout simplement pas pas complet ...
un nom un age un pays je sais pas moi quelque chose ...
si non pour ta gouverne sache que j ai assister au concert de Nightwish à lyon (génialissime) et que (écoute bien sa, enfin regarde ...) j'ai récupérer 2 médiateur , la classe hein ...?!

au fait BiEnVeNue Sur WooP

je donnerai pas mon nom, mais j'ai 15 ans et j'habite pas loin de clermont-ferrand, en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
sa y est je suis là!!! Left_bar_bleue0/0sa y est je suis là!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
sa y est je suis là!!! Left_bar_bleue1/1sa y est je suis là!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

sa y est je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y est je suis là!!!   sa y est je suis là!!! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:40

Bienvenue

Nous t'appelerons Kevin

Nan je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
sa y est je suis là!!! Left_bar_bleue0/0sa y est je suis là!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
sa y est je suis là!!! Left_bar_bleue1/1sa y est je suis là!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

sa y est je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y est je suis là!!!   sa y est je suis là!!! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:50

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Pandaman
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Pandaman


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le nouveau monde a faire des prises de catch a des pirates sans ambitions
Utilité : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
sa y est je suis là!!! Left_bar_bleue200/200sa y est je suis là!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos générales:
Niveau:
sa y est je suis là!!! Left_bar_bleue10/10sa y est je suis là!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

sa y est je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y est je suis là!!!   sa y est je suis là!!! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:20

BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sa y est je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y est je suis là!!!   sa y est je suis là!!! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:43

Wesh Kev... Raphaël (par contre j'pense pas qu'il ait été d'utilité publique de faire un nouveau topic juste avec ton prénom, t'aurais pu par exemple éditer ton premier message ou le préciser dans une réponse, fin moi j'dis ça j'dis rien xD)

Bienvenue dood!
Revenir en haut Aller en bas
Yukisame
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Yukisame


Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : En cours
Utilité : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Fiche perso
Réputation:
sa y est je suis là!!! Left_bar_bleue15/15sa y est je suis là!!! Empty_bar_bleue  (15/15)
Infos générales:
Niveau:
sa y est je suis là!!! Left_bar_bleue10/10sa y est je suis là!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

sa y est je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y est je suis là!!!   sa y est je suis là!!! Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:48

tsuyu a écrit:
Wesh Kev... Raphaël (par contre j'pense pas qu'il ait été d'utilité publique de faire un nouveau topic juste avec ton prénom, t'aurais pu par exemple éditer ton premier message ou le préciser dans une réponse, fin moi j'dis ça j'dis rien xD)

Bienvenue dood!

J'avoue, désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa y est je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: sa y est je suis là!!!   sa y est je suis là!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa y est je suis là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour ... Et je suis ... TA MERE ! //SBAAAAFFF//
» je suis nouvelle boujour
» re: sa y est je suis là!
» Je suis nouveau,je me présente
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: