World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ma présentation monkey D garp

Aller en bas 
+2
Marcus
monkey D garp
6 participants
AuteurMessage
monkey D garp
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 1
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/11/2010

ma présentation monkey D garp Empty
MessageSujet: ma présentation monkey D garp   ma présentation monkey D garp Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:57

Alors tous d'abord bonjour a tous je m'apelle chedli et j'ai 19ans et j'habite sur paris .J'adore one piece je ne peux pas m'en passé .je suis aussi un grand fan de foot et plus particulièrement de l'OM . je passe mon bac S cette année. J'espere que je vais bien m'amuser avec ce jeu meme si je ne vois pas comment y joué. si quelqu'un peux m'aider ça m'arrangerais fortement . j'espere avoir fais une bonne présentation et on se verra surement en plein jeu slt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation monkey D garp Empty
MessageSujet: Re: ma présentation monkey D garp   ma présentation monkey D garp Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:01

Y'a un groooos bandeau défilant sur la page d'accueil, même que dessus, c'est marqué que le jeu est pas dispo \o/

Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
ma présentation monkey D garp Left_bar_bleue0/0ma présentation monkey D garp Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
ma présentation monkey D garp Left_bar_bleue1/1ma présentation monkey D garp Empty_bar_bleue  (1/1)

ma présentation monkey D garp Empty
MessageSujet: Re: ma présentation monkey D garp   ma présentation monkey D garp Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:04

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
ma présentation monkey D garp Left_bar_bleue0/0ma présentation monkey D garp Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
ma présentation monkey D garp Left_bar_bleue1/1ma présentation monkey D garp Empty_bar_bleue  (1/1)

ma présentation monkey D garp Empty
MessageSujet: Re: ma présentation monkey D garp   ma présentation monkey D garp Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:56

Tu es en S :D

tu es pour marseille ma présentation monkey D garp 330945

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Pandaman


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le nouveau monde a faire des prises de catch a des pirates sans ambitions
Utilité : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
ma présentation monkey D garp Left_bar_bleue200/200ma présentation monkey D garp Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos générales:
Niveau:
ma présentation monkey D garp Left_bar_bleue10/10ma présentation monkey D garp Empty_bar_bleue  (10/10)

ma présentation monkey D garp Empty
MessageSujet: Re: ma présentation monkey D garp   ma présentation monkey D garp Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:03

BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Ectelyon
Rat des quais
Rat des quais
Ectelyon


Nombre de messages : 11
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/11/2010

Fiche perso
Réputation:
ma présentation monkey D garp Left_bar_bleue0/0ma présentation monkey D garp Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
ma présentation monkey D garp Left_bar_bleue1/1ma présentation monkey D garp Empty_bar_bleue  (1/1)

ma présentation monkey D garp Empty
MessageSujet: Re: ma présentation monkey D garp   ma présentation monkey D garp Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:45

Tu es pour l'OM ? alors je ne te souhaites pas une bienvenu, mais plutôt ta mort dans une lente et douloureuse agonie ... Twisted Evil Nan, j'aime pas le foot, mais Marseille encore moins :D je serais prêt a supporter le PSG dans un match OM vs PSG ! c'est pour dire ! Bref sinon étouffe-toi vite fait bienvenu sur le forum et crève le plus vite possible, ça fera un supporter de l'OM en moins j’espère que tu vas te plaire ici malgré l'absence du jeu =3
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
ma présentation monkey D garp Left_bar_bleue1000/0ma présentation monkey D garp Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
ma présentation monkey D garp Left_bar_bleue0/0ma présentation monkey D garp Empty_bar_bleue  (0/0)

ma présentation monkey D garp Empty
MessageSujet: Re: ma présentation monkey D garp   ma présentation monkey D garp Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:01

alors supporter de l'OM?? disons que mon capitaine ne seras pas content ...
Ensuite pour la S sa fait un bon point (je compte pas one piece c'est normal sa)
Pour le jeu oublis pour le moment profite plutôt du forum... (avec la magnifique Izya)
et pour finir Welcome sur Woop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation monkey D garp Empty
MessageSujet: Re: ma présentation monkey D garp   ma présentation monkey D garp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation monkey D garp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de monkey-d-luffy35
» présentation monkey-du-ACE
» presentation de monkey D
» presentation de monkey d luffy
» Presentation de Monkey D. Biijey :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: