World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée

Aller en bas 
+4
Menalf
Ice D. Rafy
Marcus
Ectelyon
8 participants
AuteurMessage
Ectelyon
Rat des quais
Rat des quais
Ectelyon


Nombre de messages : 11
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/11/2010

Fiche perso
Réputation:
Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Left_bar_bleue0/0Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Left_bar_bleue1/1Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty_bar_bleue  (1/1)

Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty
MessageSujet: Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée   Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:57

Bien le bonjour, communauté du forum de World of one piece !

Mon nom est Ectelyon, Axel dans ma vie réelle, j'ai un âge que j'aime tenir secret car il est motif de "discrimination" ! De toute façon, je ne ne reflète habituellement pas mon âge, disons que l'on me trouve plus vieux. passons donc ces quelques détails. Je suis français, j'habite dans le sud. J'aime bien tout ce qui concerne les mangas en général, surtout One Piece, parce que je trouve cela passionnant et étonnamment grand =) D'ailleurs, je sens que vous allez avoir du mal a refaire l'intégralité du monde ! mais bon, l'espoir fait vivre, n'est-ce-pas ? Mit a par cela, je suis un amateur de Forum RPg et j'adore écrire, comme vous avez pus le remarquer. J'aime lire et passer de longues heures devant mon PC a geeker comme un porc sur des MMORPG *-*. Voilà, voilà, si vous avez des questions sur moi allez-y, j'ai rien d'autre a faire pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Left_bar_bleue0/0Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Left_bar_bleue1/1Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty_bar_bleue  (1/1)

Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty
MessageSujet: Re: Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée   Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:00

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Ice D. Rafy
Pirate
Pirate
Ice D. Rafy


Nombre de messages : 476
Localisation : Derrière toi.
Utilité : 4
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Left_bar_bleue0/1000Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Left_bar_bleue8/8Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty_bar_bleue  (8/8)

Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty
MessageSujet: Re: Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée   Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:52

nickel la présentation, rien a dire, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu des comme sa.
V'la un valeureux homme d'épée.

Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée 4400 sur WoOP
Revenir en haut Aller en bas
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Left_bar_bleue0/0Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Left_bar_bleue1/1Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty_bar_bleue  (1/1)

Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty
MessageSujet: Re: Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée   Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:26

Bienvenue a toi très belle presentation ça fait plaisir

Ps: je pari que tua s 14ans et que tu une maturité de quelqu'un de 19ans.
Moi c l'inverse (quand meme pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Vice-capitaine
Vice-capitaine
Lion


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la SPA !
Utilité : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Left_bar_bleue850/1000Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty_bar_bleue  (850/1000)
Infos générales:
Niveau:
Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Left_bar_bleue850/1000Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty_bar_bleue  (850/1000)

Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty
MessageSujet: Re: Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée   Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:58

En effet, je trouve ta présentation éxcélente également.

J'ai bien reçue le message (discrimination), j'admet mon erreur et m'excuse auprès des personnes indirectement concernés comme toi !!

Sur ce, bienvenue à toi Ectelyon !! Salut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Left_bar_bleue1000/0Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Left_bar_bleue0/0Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty_bar_bleue  (0/0)

Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty
MessageSujet: Re: Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée   Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:11

bonne présentation

Bienvenue sur WooP
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Pandaman


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le nouveau monde a faire des prises de catch a des pirates sans ambitions
Utilité : 3
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche perso
Réputation:
Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Left_bar_bleue200/200Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos générales:
Niveau:
Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Left_bar_bleue10/10Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty_bar_bleue  (10/10)

Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty
MessageSujet: Re: Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée   Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:40

Bienvenue bonne présentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Cheshire Cat


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Sur un coussin douillet en face d'une cheminé
Utilité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Left_bar_bleue0/0Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Left_bar_bleue1/1Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty_bar_bleue  (1/1)

Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty
MessageSujet: Re: Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée   Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:17

Bienvenue à toi Ectelyon !

Peu importe ton âge, tu respectes toute les règles du forum et tu m'as l'air fot sympathique alors pour toi il n'y aura pas de discrimination ! (d'ailleurs c'est quoi cette histoire de discrimination ?!)

Bref, encore un geek qui débarque... Je trouve ça assez étonnant n'est ce pas ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Empty
MessageSujet: Re: Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée   Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ectelyon, pirate par l'âme et par l'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The pirate who know the fear Roronoa_Zolo
» et un pirate en plus .UN
» Un pirate pas comme les autres
» le retour du pirate
» Presentation d'un drole de pirate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: