World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^

Aller en bas 
+2
Marcus
Aerwendil
6 participants
AuteurMessage
Aerwendil
Rat des quais
Rat des quais
Aerwendil


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Brest
Utilité : 0
Date d'inscription : 02/10/2010

Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^   Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:49

Bon bah je me lance. Je m'appelle Thomas j'ai 15 ans et je suis au lycée (en 2 seconde) j'habite a Brest au pays de la pluie ^^. Je suis un fan de One piece sinon je crois que je serais pas là lol. Sinon dans la vie je fait du Foot US (Si si je vous jure ^^) je fais du foot avec mes potes, j'aime écouter de la zic sur mon pc, dormir et sortir avec mes potes en ville. Sinon j'aime bien joué a CoD6 et a FIFA 11 ou encore ... je crois que je vais m’arrêter là sa devrait être suffisant non ^^. Pfiou enfin terminer bon moi je go me recoucher a+.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Left_bar_bleue0/0Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Left_bar_bleue1/1Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^   Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Menalf
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Menalf


Nombre de messages : 1569
Age : 31
Localisation : Pique un somme à côté du One Piece
Utilité : -459944
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche perso
Réputation:
Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Left_bar_bleue0/0Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Left_bar_bleue1/1Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^   Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
morizio
Apprenti pirate
Apprenti pirate
morizio


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : dole
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/03/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Left_bar_bleue0/0Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Left_bar_bleue1/1Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^   Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:38

bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Left_bar_bleue1000/1000Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Left_bar_bleue1000/1000Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^   Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Left_bar_bleue1000/0Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Left_bar_bleue0/0Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^   Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:57

bienvenue sur Woop
du foot us ?? moi je joue pour les falcons de lyon et toi c'est quoi l'équipe de Brest?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^   Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous. c'est ici pour ma présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!:DMoi cest Darder:Le Noble Guerrier
» salut a vous tous
» Tsuro `the gambler` vous salut
» SALUT!!!!c un fan des mangas qui vous parle^^
» salut la marine vous aller crever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: