World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !!!

Aller en bas 
+4
Paki
Fusray
Dreck
ben beckman
8 participants
AuteurMessage
ben beckman
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ben beckman


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : ici et là
Utilité : 0
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Coup de gueule !!! Left_bar_bleue0/0Coup de gueule !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Coup de gueule !!! Left_bar_bleue1/1Coup de gueule !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:45

Bonjour à tous les membres du forum,

Voilà je post, pour poussé un petit, voir un gros coup de gueule, car je trouve cela inadmissible que le staff laisse divaguer le WOOP comme sa...

Je développe, sur le forum il n'y a plus beaucoup de signe de vie, je me suis dis ( je ne devais pas être le seul ) c'est les vacances, ils vont revenir à la rentrée, la rentrée a certes eu lieu qu'hier mais bon toujours pas de nouvelle je sais pas un petit message pour dire on a abandonné le projet WOOP ou on a pris une pause pour quelques mois ou on bosse durs, c'est toujours plus sympathique on se dit pas que le jeu est mort.

Cela empêchera au nouveau de venir perdre leur temps ( même si on s'en fout car ils viennent juste pour jouer ) à s'inscrire et faire des posts un peu partout pour savoir comment jouer alors qu'ils ne savent pas lire que le serveur et offline.

Mais comment WOOP a-t-il pu être abandonné de la sorte alors qu'il avait atteint le summum, la sortie du jeu, la seconde élection du master forumeur, peut-être une fusion avec un autre site....

Comment cela se fait-il que même Aka Inu pourtant le scénariste n'a pas de nouvelle ( ref : son post du 26 juin intitulé pas sa place mais on s'en fout ), et que personne n'ai pu lui donner de réponse sauf Paki disant qu'il y avait peut-être un nouveau site de fait, si c'est le cas un message pour les membres aurait été sympa.

Mais bon je suis sur qu'il y a encore pas mal de membres qui viennent rendre visite à WOOP, sans participer car il donne l'impression que sa fin est proche.

Donc tous sa pour demander un signe de vie du staff pour nous dire ce qu'ils en est du forum, les membres qui passent encore par là répondez à ce posts pour montré que vous croyez encore en WOOP.

En espérant une réponse de votre part mes plus humbles salutations, Ben Beckman.
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
The Crappers Scrubber
The Crappers Scrubber
Dreck


Nombre de messages : 1436
Age : 35
Localisation : Devine
Utilité : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Coup de gueule !!! Left_bar_bleue10000/10000Coup de gueule !!! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Coup de gueule !!! Left_bar_bleue10000/10000Coup de gueule !!! Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:53

Woop est mort, accepte le ce n'est qu'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr
Fusray
Pirate
Pirate
Fusray


Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Essone
Utilité : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Coup de gueule !!! Left_bar_bleue0/20Coup de gueule !!! Empty_bar_bleue  (0/20)
Infos générales:
Niveau:
Coup de gueule !!! Left_bar_bleue0/1Coup de gueule !!! Empty_bar_bleue  (0/1)

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:11

Bon jeBon je vais expliquer vite fait vue que sa n'a pas été fait encore .
Sa a commencer , d'après moi quand luffy a annoncé un nouveaux moteur .
Qui dis nouveaux moteur , dis pas de travail avant que celui ne soit sortis . Les membres du staff se sont un peux lâcher et donc par ce fait de moin en moin allez sur le forum . Les membres , ne voyant plus de traces du staff , on fait de même , c'est à dire se relâcher .
Voilà après vous vous plaignez que le forum est mort , mais un forum ce n'est pas qu'un staff , c'est aussi une communauté , donc a vous de la faire vivre !
Pour ma part , j'ai été recruté dans un autre staff , la-bas le forum n'est pas mort et très sympa donc j'ai plus tendance à aller sur leur forum .
PS : Le moteur C++ est finit !
Revenir en haut Aller en bas
Paki
The Crazy Playboy
The Crazy Playboy
Paki


Nombre de messages : 4038
Age : 29
Localisation : En ENFER
Utilité : -10000
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche perso
Réputation:
Coup de gueule !!! Left_bar_bleue0/0Coup de gueule !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Coup de gueule !!! Left_bar_bleue1/300Coup de gueule !!! Empty_bar_bleue  (1/300)

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:40

La flemme de tout lire,
1 chose qui m'étonne c'est que tu viens de le remarquer =o xD
SInon fusray raconte que de la merde niveaux: membre ont délaisser le forum, fin c'est vrais mais remarque le staff absent bref je suis la depuis 3ans je sais de quoi je parle et c'étais prévisible tout sa ,le départ des membres est compréhensible donc inutile de leur reprocher de nous avoirs quitter.
Sinon moteur C++ fini, luffy&danma&mace travaille ou vont reprendre à fond je crois.
Woop est pas totalement mort peut être une mini lueur d'espoire hmm
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Coup de gueule !!! Left_bar_bleue1000/1000Coup de gueule !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Coup de gueule !!! Left_bar_bleue1000/1000Coup de gueule !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 3:59

paki a tout dit ,j'espère qu'il reste une lueur xD
Revenir en haut Aller en bas
senny D. Phoenix
Pirate recherché
Pirate recherché
senny D. Phoenix


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Sur la plus grande mer du monde à la recherce d'aventures
Utilité : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Coup de gueule !!! Left_bar_bleue1000/0Coup de gueule !!! Empty_bar_bleue  (1000/0)
Infos générales:
Niveau:
Coup de gueule !!! Left_bar_bleue0/0Coup de gueule !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:57

ouuuuuiiiiiii une lueur c'est pas mal sa ^^
j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Coup de gueule !!! Left_bar_bleue0/0Coup de gueule !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Coup de gueule !!! Left_bar_bleue1/1Coup de gueule !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:32

Yes enfin quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
.:Zorro:.
Rat des quais
Rat des quais
.:Zorro:.


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Marseille
Utilité : 0
Date d'inscription : 18/09/2010

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:16

Bon je viens juste d'arriver sur le forum, j'ouvre le 1er topic et qu'est ce que je vois : WOOP EST MORT Et là je me dis "bon ben je me suis inscrit pour rien" Mais non il faut y penser il y a peut-etre de l'éspoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: World Of One Piece :: Taverne-
Sauter vers: