World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [présentation] Wolfkami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolfkami
Rat des quais
Rat des quais
Wolfkami


Nombre de messages : 3
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

[présentation] Wolfkami Empty
MessageSujet: [présentation] Wolfkami   [présentation] Wolfkami Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:49

A vrais dire je dirais rien pour le moment. j'attend d'avoir pue tester le jeux aven, je vous pas pk je me présenterai si le jeux me plaie pas
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
[présentation] Wolfkami Left_bar_bleue0/0[présentation] Wolfkami Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[présentation] Wolfkami Left_bar_bleue1/1[présentation] Wolfkami Empty_bar_bleue  (1/1)

[présentation] Wolfkami Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Wolfkami   [présentation] Wolfkami Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:04

ok donc la sortir est sur la gauche puis a droite bye
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Wolfkami
Rat des quais
Rat des quais
Wolfkami


Nombre de messages : 3
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

[présentation] Wolfkami Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Wolfkami   [présentation] Wolfkami Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:22

excuse moi mes bon je vais pas me présenter a des gen que je conné pas du tout.
Le serveur est off, ce qui m'incite encore moins a me presenter.
Puis je pence que de savoir mon nom changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
HøUsSeM
Pirate recherché
Pirate recherché
HøUsSeM


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Partout
Utilité : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche perso
Réputation:
[présentation] Wolfkami Left_bar_bleue50000000000000/500000000000[présentation] Wolfkami Empty_bar_bleue  (50000000000000/500000000000)
Infos générales:
Niveau:
[présentation] Wolfkami Left_bar_bleue1450/1500[présentation] Wolfkami Empty_bar_bleue  (1450/1500)

[présentation] Wolfkami Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Wolfkami   [présentation] Wolfkami Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:53

Comme la si bien dit Marcus pas besoin de blablater la sorti est sur la gauche puis a droite et je ne te dit pas bye
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
[présentation] Wolfkami Left_bar_bleue0/0[présentation] Wolfkami Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[présentation] Wolfkami Left_bar_bleue1/1[présentation] Wolfkami Empty_bar_bleue  (1/1)

[présentation] Wolfkami Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Wolfkami   [présentation] Wolfkami Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:34

Wolfkami a écrit:
excuse moi mes bon je vais pas me présenter a des gen que je conné pas du tout.
Le serveur est off, ce qui m'incite encore moins a me presenter.
Puis je pence que de savoir mon nom changera rien...

Pourquoi les gens trouve l'excuse la plu bidon " je te connais pas donc je me présente pas" hein? , en même temps une présentation est faite pour faire de nouvelles connaissance, ont peut aussi avoir les même passions ou encore plein d'autres truc de se genre. Donc merci de faire une présentation avec des détaille de ta vie( ville,prénom, age, manga préfèrer,hobby,sport, il y a encore plein de truc).

Alors le serveur est off donc "je m'incite a encore moin a me présenter" Est la ou va le monde si tout le monde fait comme sa?

Pour le nom voir même prénom sa fait plaisir que le "prénom nom" de quelqu'un est le même que l'autre et plus si il aime les même chose que toi donc permet a se connaitre puis a parlé sur la ChatBox des même loisirs et autres.

Voila pour la premier fois j'écris autant moi sur une présention.

Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Wolfkami
Rat des quais
Rat des quais
Wolfkami


Nombre de messages : 3
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

[présentation] Wolfkami Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Wolfkami   [présentation] Wolfkami Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:53

Bon je vais vous faire plaisir et repartir sur le bon pied (pas envie de me prendre la tête en vacance =P)

Alors je me nomme Guillaume, je suis née le 16 octobre 1991 a Marseille. J'adore joué a des MMO quand je peu pas profiter de la mer avec mes pote.
Je regarde pas mal d'anime et de scan aussi, mes préféré étant One Piece et bleach. J'ai bien aimé FMA et dead note aussi.

Sinon dans la vie réel je viens de finir mon bac le 24 et contre poursuivre sur un bts. Je suis un mordu de VTT, de plage et de fille =P.

Bon sur ce j'espère qu'on s'entendra mieux. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
HøUsSeM
Pirate recherché
Pirate recherché
HøUsSeM


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Partout
Utilité : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche perso
Réputation:
[présentation] Wolfkami Left_bar_bleue50000000000000/500000000000[présentation] Wolfkami Empty_bar_bleue  (50000000000000/500000000000)
Infos générales:
Niveau:
[présentation] Wolfkami Left_bar_bleue1450/1500[présentation] Wolfkami Empty_bar_bleue  (1450/1500)

[présentation] Wolfkami Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Wolfkami   [présentation] Wolfkami Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:41

Voila ces mieux Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
[présentation] Wolfkami Left_bar_bleue0/0[présentation] Wolfkami Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
[présentation] Wolfkami Left_bar_bleue1/1[présentation] Wolfkami Empty_bar_bleue  (1/1)

[présentation] Wolfkami Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Wolfkami   [présentation] Wolfkami Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:23

Voila enfin une bonne présentation
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
[présentation] Wolfkami Left_bar_bleue1000/1000[présentation] Wolfkami Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
[présentation] Wolfkami Left_bar_bleue1000/1000[présentation] Wolfkami Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[présentation] Wolfkami Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Wolfkami   [présentation] Wolfkami Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jekyll
Moussaillon
Moussaillon
Dr Jekyll


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : sur ma chaise
Utilité : 0
Date d'inscription : 30/05/2010

Fiche perso
Réputation:
[présentation] Wolfkami Left_bar_bleue1/0[présentation] Wolfkami Empty_bar_bleue  (1/0)
Infos générales:
Niveau:
[présentation] Wolfkami Left_bar_bleue1/1[présentation] Wolfkami Empty_bar_bleue  (1/1)

[présentation] Wolfkami Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Wolfkami   [présentation] Wolfkami Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:27

bienvenue et il ne tient qu'a toi de participer sur le forum en attendant que le serveur soit online ^^ bien qu'en ce moment il n'y ai pas foule enfin bref bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Wolfkami Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Wolfkami   [présentation] Wolfkami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Wolfkami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++ Présentation ++
» Présentation
» Ma présentation de mwa
» Présentation de Dan.
» Présentation de Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: