World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Slt==> présentation "lovekiss"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lovekiss
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 2
Utilité : 0
Date d'inscription : 26/05/2010

Slt==> présentation "lovekiss" Empty
MessageSujet: Slt==> présentation "lovekiss"   Slt==> présentation "lovekiss" Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:38

Euh.voila comme tout le monde dans ce fofo je suis fan de one piece. On va dire que j'ai connue ce forum grace a des personne "x" pit j'ai 16 ans, j'habire orléans, Im girl , NO timidité , peu bavarde (la je me force pour la présentation geek , actif quand pas punis =>privé d'ordi x) (mauvaise note) pation = ordi manga nettoyage (suporte pas la saleté) = (pirates) rabbit heure de connection 16 h a 22h environ...

dsl pour ce manque de ponctuation et d'espace Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Slt==> présentation "lovekiss" Left_bar_bleue1000/1000Slt==> présentation "lovekiss" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Slt==> présentation "lovekiss" Left_bar_bleue1000/1000Slt==> présentation "lovekiss" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Slt==> présentation "lovekiss" Empty
MessageSujet: Re: Slt==> présentation "lovekiss"   Slt==> présentation "lovekiss" Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:57

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Slt==> présentation "lovekiss" Left_bar_bleue0/0Slt==> présentation "lovekiss" Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Slt==> présentation "lovekiss" Left_bar_bleue1/1Slt==> présentation "lovekiss" Empty_bar_bleue  (1/1)

Slt==> présentation "lovekiss" Empty
MessageSujet: Re: Slt==> présentation "lovekiss"   Slt==> présentation "lovekiss" Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Slt==> présentation "lovekiss" Left_bar_bleue100/100Slt==> présentation "lovekiss" Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Slt==> présentation "lovekiss" Left_bar_bleue34/100Slt==> présentation "lovekiss" Empty_bar_bleue  (34/100)

Slt==> présentation "lovekiss" Empty
MessageSujet: Re: Slt==> présentation "lovekiss"   Slt==> présentation "lovekiss" Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:03

Bienvenue à toi
dommage que ta présentation soit si courte mais tu as fait quand meme des efforts et je respecte ça
...
nan c'est pas parce que c'est une fille et que j'arrive pas à etre méchant avec les filles...bon si ... c'est vrai...un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HøUsSeM
Pirate recherché
Pirate recherché
HøUsSeM


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Partout
Utilité : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche perso
Réputation:
Slt==> présentation "lovekiss" Left_bar_bleue50000000000000/500000000000Slt==> présentation "lovekiss" Empty_bar_bleue  (50000000000000/500000000000)
Infos générales:
Niveau:
Slt==> présentation "lovekiss" Left_bar_bleue1450/1500Slt==> présentation "lovekiss" Empty_bar_bleue  (1450/1500)

Slt==> présentation "lovekiss" Empty
MessageSujet: Re: Slt==> présentation "lovekiss"   Slt==> présentation "lovekiss" Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt==> présentation "lovekiss" Empty
MessageSujet: Re: Slt==> présentation "lovekiss"   Slt==> présentation "lovekiss" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt==> présentation "lovekiss"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "YOP"
» Recrutement de"The Angels Of the Death"
» Julien "Scalpel" Caron.
» "[b]Hey[/b]" dit le petit nouveau.
» " Isuke "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: