World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax

Aller en bas 
+7
ben beckman
chopper-kun
Siwak
HøUsSeM
Marcus
Père FOURRE ASS
Rubilax
11 participants
AuteurMessage
Rubilax
Rat des quais
Rat des quais
Rubilax


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Avec l'équipage du chapeau de paille, à me taper des bons délirs.
Utilité : 0
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche perso
Réputation:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue0/0Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue1/1Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (1/1)

Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty
MessageSujet: Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax   Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:51

Bonjour-bonjour à tous ceux qui lisent (et liront) cette presentation !
Alors-alors... Mon nom restera secret... parceque c'est comme ca^^ Appelez moi Rubilax, ca me va très bien. Sinon, j'ai 16 ans, bientot 17, je vis vers Narbonne (en France, dans le Sud, si vous conaissez pas, ben... vous conaissez pas Razz). Je suis arrivé sur ce forum sans rien chercher dans le genre^^ Comment donc suis-je arrivé ici ?
Attention, flash back : - J'ettendais souvent parler de ce manga, "One piece". je lisait deja beaucoup de mangas (enfin, assez, quoi) mais je n'avais jamais pris le temps de lire One piece pour je ne sais quelle raison, quand je suis tombé dessus dans un magasin. J'ai commencé à lire et j'ai accroché. Ensuite, j'ai acheté les 5 premiers tommes. Je suis rentré chez moi, le lendemain je voulais la suite. -
Maintenant, j'ai plus d'argent et dès que j'en ai un peut, je m'achéte la suite... (j'en suis seulement au 25).
Revenons maintenant à nos moutons. Je cherchais donc un site ou je pourrais lire one piece sur internet (le mec devenu trop accro^^) et je suis tombé sur un forum, ou il y avait un lien qui m'a ammené sur ce forum-ci. Bien que j'adore les MMORPG et que j'en teste toujours des nouveaux, je n'avais pas songé à chercher un MMORPG One Piece (la plupart du temps, quand je cherchait un MMO tiré d'un manga, je trouvais toujours un forum avec en gros, tout en haut : "Projet abandonné", donc je m'était découragé de ce genre de MMORPG...). J'ai ensuite parcouru un peut le forum et le jeu m'a semblé bien.
Hop-hop : je m'inscrit, je télécharge et... j'attend un jour avant de me presenter parceque je n'avais pas la temps hier Razz

Pour poursuivre : j'ai deja testé frog creator (un ancien projet d'environ 80 maps qui, maintenant, bug complet sur mon ancien ordi et un tout nouveau que j'avance à peine sur cet ordi, qui est celui de mes grands parents). Bien sur, je suis pas un pro, je m'amuse surtout à faire des maps avec des passages secrets, des énigmes, parfois des jolies maps (mais un jeu de qualité frog n'est pas fait pour le paysage, je trouve, donc je ne recherche pas souvent la "grande qualité" visuelle). Je ne sais pas scripter (je vous enleve les possibles faux-espoirs que vous pouvez avoir xD). Bon, en fait je sais pas faire grand chose de spécial sur frog en dehor d'utiliser tout ce qui est deja à disposition, même si je compte bientot comencer à tester des créations de skins, ect, et pourquoi pas apprendre quelques bases en scipting.

Ce que j'aime ? Quoi, vous êtes deja telement fan de moi que vous voulez tout savoir ? Bon, soit... J'aime les mangas (en particulier Death Note et One Piece), les MMORPG (j'ai le plus joué à Dofus -yupi, original^^- mais j'ai beaucoup testé d'autres), les romans (j'aime surtout la sience fiction et le fantastique, mais je peux apprécier n'importe quel livre tant que... je l'apprécie, en fait... enfin bon, on se comprend -j'espere-), le coca-cola et l'orangina (mais pas que), la nourriture asiatique (mais pas tout), les bons jeux vidéos (surtout le fantastique, encore une fois -un des coups de coeur, Fable sur Xbox, si vous conaissez-), les frites (yupi), ce qui pique (fort, de préférence), moi (ben quoi ?), rigoler (haha), Goultard (Ô, dieu !), Medusa (Ô... déesse !) les gens simpas (bonjour, tu veux être mon ami ?), et plein d'autre choses (mais j'arréte la ma liste, elle est deja telement longue que si vous dormez pas encore sur votre clavier, ben c'est que vous avez sauté cette partie).
Ce que j'aime pas ? Quoi, vous... quoi, je l'ai deja faites, celle-la ? Bon, ok, je vais à l'essentiel (JE suis l'éssentiel, mouhahaha Mouhahaha! ). J'aime pas : les animés qui te font des flash back toutes les 30 secondes pour transformer 1 chapitre en 12 épisodes et demi (en gros la plupart des animés du style naruto, ect), les gens qui m'aiment pas (heureusement... ca n'existe pas ! hinhinhin... je précise, tout ce que je dis est pour rire, faut pas me tuer pour si peux, hein ?), les gens bornés qui pensent que tous ce qu'on leur dit, c'est VRAI (eh, toi ! arréte de croire les gens, ok ?! Le seul a qui tu peux faire vraiment confiance, c'est MOI ! Nan, je deconne, ne fais SURTOUT PAS confiance à MOI, je me suis deja fait avoir -je me suis arnaqué un jour, ben c'était pas beau à voir / ni à ettendre-), le vin rouge (mais j'en bois quand même), les cours que j'y comprend rien de c'ki disent les profs (heureusement que je comprend toujours tout, hein Razz bon, ok, parfois en math et toujours -ou presque- physique, mais bon...), ne pas pouvoir nager (ben oui, manger un fruit du démon, ca m'a enlevé toutes mes facultées, hein ! Mais bon, maintenant je peux voler, ca va), et d'autres choses mais j'aime pas être lourd (donc j'ai fait un régime). Et puis surtout je vais manger et c'est deja assez long comme ca (enfin, je crois... Razz).

Donc-donc, pour finir...
The End
*générique de fin (toudouuuudouuudoouuuuuu... PAPAM !)*
...
...
Et, non, je ne suis pas un gamin ! Na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Père FOURRE ASS
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Père FOURRE ASS


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : IN YOUR ....
Utilité : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue0/0Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue35/1Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (35/1)

Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty
MessageSujet: Re: Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax   Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue0/0Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue1/1Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (1/1)

Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty
MessageSujet: Re: Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax   Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Rubilax
Rat des quais
Rat des quais
Rubilax


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Avec l'équipage du chapeau de paille, à me taper des bons délirs.
Utilité : 0
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche perso
Réputation:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue0/0Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue1/1Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (1/1)

Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty
MessageSujet: Re: Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax   Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:22

Merci, vous aussi ! (ah, non, pardon Razz) Fourre ASS ? J'ai peur, quel nom étrange... ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
HøUsSeM
Pirate recherché
Pirate recherché
HøUsSeM


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Partout
Utilité : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Fiche perso
Réputation:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue50000000000000/500000000000Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (50000000000000/500000000000)
Infos générales:
Niveau:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue1450/1500Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (1450/1500)

Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty
MessageSujet: Re: Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax   Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue0/0Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue0/6Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (0/6)

Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty
MessageSujet: Re: Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax   Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:19

Bienvenue, bonne présentation c'était sympa à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Rubilax
Rat des quais
Rat des quais
Rubilax


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Avec l'équipage du chapeau de paille, à me taper des bons délirs.
Utilité : 0
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche perso
Réputation:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue0/0Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue1/1Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (1/1)

Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty
MessageSujet: Re: Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax   Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 6:08

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Père FOURRE ASS
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Père FOURRE ASS


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : IN YOUR ....
Utilité : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue0/0Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue35/1Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (35/1)

Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty
MessageSujet: Re: Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax   Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:42

A BOYARD, il on Père fouras , içi , on a Père FOURRE ASS !
Revenir en haut Aller en bas
chopper-kun
Troufion
Troufion
chopper-kun


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur l'ordi
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty
MessageSujet: Re: Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax   Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ben beckman
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ben beckman


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : ici et là
Utilité : 0
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue0/0Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue1/1Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (1/1)

Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty
MessageSujet: Re: Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax   Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:38

Hello, bienvenue a toi ta presentation était sympa, elle ma fait comme quand on prend une plume et qu'on chatouille sous les pied bref certain passage mon fait marré, j'ai passé un bon moment a lire ta présentation.

Sa me rappel un peu ta présentation Lanfeust enfin dans le style j'écris un roman.
Revenir en haut Aller en bas
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue0/0Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue1/1Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (1/1)

Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty
MessageSujet: Re: Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax   Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:01

J'adore ta presentation ;)Tu est l'un des rare qui reussis en a en faire comme ca Wink

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubilax
Rat des quais
Rat des quais
Rubilax


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Avec l'équipage du chapeau de paille, à me taper des bons délirs.
Utilité : 0
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche perso
Réputation:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue0/0Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue1/1Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (1/1)

Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty
MessageSujet: Re: Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax   Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:36

Merci :) Chaque fois que je me présente sur un forum, je pars dans mon délire et je fais plus que ce que j'avais prévu^^ Après je dois m'arreter de peur de raconter trop ma vie (si c'est pas deja fait Razz).

Au fait, si vous pouvez m'aider. Tout d'abord, je me demandais si le serveur était réelement toujours "offline" ou si c'est juste un mauvais affichage. Ensuite, quand j'essai d'ouvrir le jeu (double clic sur "client", donc) ca me met un message d'erreur. Bon, je sais plus comment on héberge un screen donc je vous le dis sans image :
"Erreur d'exécution '-2005532087 (88760249)':
Erreur Automation"
Et sinon, ca se trouve il faut faire un truc spécial pour se connecter, expliquez moi svp^^ Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
morizio
Apprenti pirate
Apprenti pirate
morizio


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : dole
Utilité : 0
Date d'inscription : 23/03/2010

Fiche perso
Réputation:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue0/0Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue1/1Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (1/1)

Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty
MessageSujet: Re: Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax   Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:42

bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zolink
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zolink


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Sur un Bateau
Utilité : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue0/0Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue1/1Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (1/1)

Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty
MessageSujet: Re: Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax   Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ryojumaeru
Troufion
Troufion
Ryojumaeru


Nombre de messages : 19
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Fiche perso
Réputation:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue0/0Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Left_bar_bleue19/19Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty_bar_bleue  (19/19)

Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty
MessageSujet: Re: Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax   Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Empty
MessageSujet: Re: Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax   Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou lol ! Nan, je deconne :P Présentation de Rubilax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou
» Kikou a tous!!!
» ma presentation
» presentation :)
» presentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: