World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouveau serveur bientot pret

Aller en bas 
+26
Sayle
shanks99
Mace
MicForce
senny D. Phoenix
MidoRu
rondieu
Akimseeka
morizio
Luffy
MEdBech
Shingo
Choï
Kaibo
MadXKaizoK
Nohitake
WestSide
Marcus
HøUsSeM
monkey.d.pierick
Fusray
Lanfeust
Paki
SoulJB
Père FOURRE ASS
danman
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Senzø
Rat des quais
Rat des quais
Senzø


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Derrière les flammes de l'Enfer.
Utilité : 0
Date d'inscription : 20/03/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue10000/10000Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue10000/10000Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:13

Quel est la configuration du dédiée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
WestSide
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
WestSide


Nombre de messages : 1005
Age : 32
Localisation : Only God Can Judge Me
Utilité : -181178
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue300/300Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:41

Marcus a écrit:
Un Boulet gendarme j'en est jamais vue

Ba faut bien un début à tout happy(ste)

Bon stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://corsooss.skyblog.com
Senzø
Rat des quais
Rat des quais
Senzø


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Derrière les flammes de l'Enfer.
Utilité : 0
Date d'inscription : 20/03/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue10000/10000Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Infos générales:
Niveau:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue10000/10000Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:00

WestSide enlève de ta signature :
Senzø Shut Up Kiss My Ass !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fusray
Pirate
Pirate
Fusray


Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Essone
Utilité : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue0/20Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)
Infos générales:
Niveau:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue0/1Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:01

RAAAH vous soulez quoi ? Tu crois que c'est le topique pour dire sa ?
Ce genre de truc on la pratiquement expliquer sur chaque sujet ( j'exagère peux ) ! Ptin refléchie avant de dire sa quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 32
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue0/0Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue1/1Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:18

Fusray a écrit:
RAAAH vous soulez quoi ? Tu crois que c'est le topique pour dire sa ?
Ce genre de truc on la pratiquement expliquer sur chaque sujet ( j'exagère peux ) ! Ptin refléchie avant de dire sa quoi

Respire et soufle fait sa deux fois tout ira bien, je connais la méthode
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Sayle
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Sayle


Nombre de messages : 1889
Utilité : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche perso
Réputation:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue0/1000Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Infos générales:
Niveau:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue20/300Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/300)

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:58

xD sinon tu suis mon conseil. "Le cannabis est l'ennemi de l'humanité, pour le détruire il faut le fumer." Tu verras ça détend :p Sur ce, faudrait arrêter là x)
Revenir en haut Aller en bas
MidoRu
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 10
Utilité : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:50

Marcus a écrit:
Un Boulet gendarme j'en est jamais vue

Bin aprés le boulet qui critique et s'oppose à un peu prés à tout avec son implacable ironie "à deux balles" rien n'étonne à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
WestSide
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
WestSide


Nombre de messages : 1005
Age : 32
Localisation : Only God Can Judge Me
Utilité : -181178
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue300/300Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:18

J'aime bien ma définition noel
Revenir en haut Aller en bas
http://corsooss.skyblog.com
Fusray
Pirate
Pirate
Fusray


Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Essone
Utilité : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue0/20Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)
Infos générales:
Niveau:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue0/1Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:25

Je dors pas assez je stress trop x)
Pis a 13 ans cannabis ? what a fuck men ? ( j'y vais a la GTA IV ) .
Si j'écouterais pas de music sa serais encore pire ( merci " The prodigy ) .
Revenir en haut Aller en bas
lucas042
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 6
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:51

Bonjour danma je passe juste ici vite fait pour te dire combien ton serveur peut tenir de personne

Déja pour que un serveur puisse supporter plus de 15personnes il faut être en adsl héhé test ta connection ici :

http://www.speedtest.webou.net/

500=5joueurs
1000=10joueurs ( sa en wi-fi un peut près ) avec frog creator le serveur est mal optimiser donc pour 1000Kb's vous tenez 6-7 joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue0/0Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue1/1Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:26

Commence par te presenter Wink

Là on peut avoir 25 personne
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:19

aide le staff si tu connais bien et va te présenté ta de la change que je ne sois pas modo^^
Revenir en haut Aller en bas
lucas042
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 6
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:49

"Commence par te presenter "
C'est moi qui décide quand même !!

"Là on peut avoir 25 personne"
Si tu le dis moi je tiens l'info de gak un des créateurs du logiciel de frog !!

"aide le staff si tu connais bien "
Non merci quand je vois cette sublime communauté , puis vous venez d'envoyé chier micforce celui qui tiens héberger-mmorpg (hébergeur de 50joueurs gratuit )

"va te présenté ta de la change que je ne sois pas modo^^"
Si tu aurais été modo tu m'aurais fais quoi , c'est pas obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fusray
Pirate
Pirate
Fusray


Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Essone
Utilité : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue0/20Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)
Infos générales:
Niveau:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue0/1Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:15

"Commence par te presenter "
C'est moi qui décide quand même !!

En gros si quelqun t'embete tu va décider de la bannir ? C'est pas a toi de décider , c'est au fondateur de décider !!


"aide le staff si tu connais bien "
Non merci quand je vois cette sublime communauté , puis vous venez d'envoyé chier micforce celui qui tiens héberger-mmorpg (hébergeur de 50joueurs gratuit )

Bon deja renseigne toi avant de parler ! Car c'est lui qui nous a laché .


"va te présenté ta de la change que je ne sois pas modo^^"
Si tu aurais été modo tu m'aurais fais quoi , c'est pas obligatoire ^^

S'il aurais été modo il t'aurais bann , tout a fait normal puisque la présentation est OBLIGATOIRE pour jouer .



Maintenant , t'es pas sur TON forum , t'es ni FONDATEUR , ni ADMIN , ni MODO t'es qu'un vieux gars qui a 2 message et qui crois que la liberté n'a pas de limite . Arrête de croire que ta tout les droits .

Cordialement , Fusray , ni modo , ni admin .
EDIT : Je fais quand même partie du staff donc chut .


Dernière édition par Fusray le Lun 24 Mai 2010 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucas042
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 6
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:20

"Maintenant , t'es pas sur TON forum , t'es ni FONDATEUR , ni ADMIN , ni MODO t'es qu'un vieux gars qui a 2 message et qui crois que la liberté n'a pas de limite . Arrête de croire que ta tout les droits ."
J'ai pas tous les ok mais quand on arrive sur le forum on nous dit va te présenter alors qu'il n'est même pas obligatoire de se présentater
et oui tu n'es n'y admin n'y modo donc toi aussi tes mal placer pour faire des remarques !!
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 1:44

le problème c'est que les nouveau poste alors qu'il ne save rien et qu'ils se plaigne tout le temps.
Ps:fusray merci de ton soutient^^ et lucas la présentation tu dit que c'est toi qui décide ok mais dans une communauté tu ne sera jamais accepté si tu ne présente pas après pense se que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomew kuma
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles



Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : MENDE
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2009

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:30

Je suis d'accort avec shingo tu veux etre accepter présente toi
Qu'est ce qui t'empeche d'aller te présenté????
Ou pourquoi tu veux pas ???
Revenir en haut Aller en bas
SoulJB
Pirate recherché
Pirate recherché
SoulJB


Nombre de messages : 639
Localisation : A quelque part dans mes pensées...
Utilité : -3
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche perso
Réputation:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue0/0Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue1/1Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:40

Surment trop lache...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue100/100Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue34/100Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (34/100)

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:47

HANNNN j'aurrais pas aimé !! ^^
plus sérieusement il faudrait mettre un terme à ça les gens
ce sujet est fait pour le serveur du jeu
pas un champ de bataille pour un noob prépubère
et pour clore le débat...
Lucas tu n'as pas besoin de t'énerver, mais tu dois savoir que la premiere chose que l'on fait lorsqu'on arrive dans un forum c'est de se présenter, et il n'est pas encore trop tard pour le faire

La voix de la sagesse a parlé Wink

donc en résumé: stop flood
Revenir en haut Aller en bas
lucas042
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 6
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:26

"le problème c'est que les nouveau poste alors qu'il ne save rien et qu'ils se plaigne tout le temps."
Je suis nouveau je pense my connaitre plus que vous niveaux serveur !! et pour le moment ces vous qui êtes entrain de pétter un cable parsque je ne me présente pas

"et lucas la présentation tu dit que c'est toi qui décide ok mais dans une communauté tu ne sera jamais accepté si tu ne présente pas après pense se que tu veut."
Plus haut tu dis que les nouveaux en save très peut mais va ouvrir ton dictionnaire avant de parler , et plus sur mon premier poste j'ai dis que je ne rejoindrais pas la communoté , juste un service de dire celon la puissance du modem on peut a peut près supporter de personne

"Je suis d'accort avec shingo tu veux etre accepter présente toi
Qu'est ce qui t'empeche d'aller te présenté????"

Je ne resterais pas sur se forum je passe ici pour dire un service et on m'envoie chier !!

"Surment trop lache..."
Sur tout pas envie de perdre mon temps avec une si belle comunauté !!

"HANNNN j'aurrais pas aimé !! ^^"
Ta quelle age ?
20 ?? va recalculé ton age , sur un autre forum j'ai 11 ans après je sais pas si c'est toi ...

"plus sérieusement il faudrait mettre un terme à ça les gens
ce sujet est fait pour le serveur du jeu"

La tu fais plus mature :) , au début j'êtais pas pour rendre service ... donc oui on retourne au sujet du serveur

"pas un champ de bataille pour un noob prépubère
et pour clore le débat..."

Tu es mal placer pour dire sa ... relit ta première phrase

"Lucas tu n'as pas besoin de t'énerver, mais tu dois savoir que la premiere chose que l'on fait lorsqu'on arrive dans un forum c'est de se présenter, et il n'est pas encore trop tard pour le faire"
Jje suis venu ici pour dire la puissance d'un serveur frog celon le wi-fi ( sans conter le reste ) pouvait supporter
de joueur , Je veux pas dire mais c'est vous qui me dites "va te présentater "

"stop flood"
Tous ta fais d'acord j'êtais venu ici pour dire a l'hébergeur combien il pouvvait supporter de personne et pas d'autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue0/0Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue0/9999Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/9999)

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:45

J'avoue que là c'est de la démonstration générale d'intolérance, faut arrêter d'être aussi sectaire les gens. Certes il n'a pas fait sa présentation mais a juste donné poliment une information (Vrai ou non, j'en sais rien, mais ce n'est pas la question.). Pas de quoi l'envoyer paître comme si c'était un sale petit con de noëliste.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue100/100Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Left_bar_bleue34/100Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty_bar_bleue  (34/100)

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:25

Dai-Kaizoku Saemon a écrit:
J'avoue que là c'est de la démonstration générale d'intolérance, faut arrêter d'être aussi sectaire les gens. Certes il n'a pas fait sa présentation mais a juste donné poliment une information (Vrai ou non, j'en sais rien, mais ce n'est pas la question.). Pas de quoi l'envoyer paître comme si c'était un sale petit con de noëliste.

eh bien franchement je ne vois pas la démonstration d'intolérance là
si on reprend depuis le début, après son message on a

SoulJB a écrit:
Commence par te presenter Wink

Là on peut avoir 25 personne

si ça c'est un message méchant...un message gentil ça sera quoi? une déclaration d'amour ^^'

Shingo a écrit:
aide le staff si tu connais bien et va te présenté ta de la change que je ne sois pas modo^^

et là ben c'est pas vraiment méchant
la règle du forum (et plus généralement, de tous les forums)
est de se présenter avant tout
c'est marqué sur la page d'acceuil
mais il se met directement sur la défensive et s'énerve
le fait d'utiliser deux points d'exclamations à la suite c'est bien de l'énervement
à partir de là je ne le considère (personnellement , même si je ne fais pas parti du staff) comme inapte à nous donner des conseils
surtout que Soul lui a répondu dès le début gentillement
il aurrait tout simplement pu répondre:

"oui c'est vrai que j'aurrais du me présenter mais je ne fais que passer pour donner un conseil mais je vois que vous avez ce qu'il faut
Bye !"

ou

"ah? très bien , c'est vrai que j'aurrais due me présenter d'abord alors je le fais de ce pas"

mais non il s'énerve et ne veut respecter aucune règle ici
donc de mon côté il ne mérite même pas que je lui réponde
ça ne fera qu'ajouter plus de messages qui n'aident en rien l'avancement du serveur
et je trouve qu'il y a déjà assez flood dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
lucas042
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 6
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:16

"je passe juste ici vite fait "

"Commence par te presenter "
Il n'y a pas une incohérence ? Il y a aussi le Bonjour qui manque , mes bon ces normal vous êtes au collège on n'est entrein de vous apprendre :)


si ça c'est un message méchant...un message gentil ça sera quoi? une déclaration d'amour "
J'ai pas dis que c'êtais un méssage méchant^je dis juste queje passe vite fais et on me dit de me présenté , et vut que la présentation n'est pas obligatoire il n'a pas a me le demander !!

Pour se qui est de soul il m'a répondu des le début gentillement mais bon après ...

"Surment trop lache..."
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomew kuma
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles



Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : MENDE
Utilité : 0
Date d'inscription : 09/07/2009

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:23

Moi je propose que l'on arrete avec cette histoire.
C'est vrai après tout on te remercie pour l'indication que tu nous a fournit mais vu que tu ne fait que passer alors moi je te dit a dieu .
Revenir en haut Aller en bas
lucas042
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 6
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:25

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur bientot pret   Nouveau serveur bientot pret - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur bientot pret
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» etes vous pret
» Bientot de retour et peut étre pour mapper^^
» Serveur JHO
» Changement d'ip du serveur WooP
» Serveur on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Recrutement et Accueil-
Sauter vers: