World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La Brigade Fantome

Aller en bas 
+2
Death D Flo
luffyheros
6 participants
AuteurMessage
luffyheros
Rat des quais
Rat des quais
luffyheros


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Nord-Pas-de-Calais Lille
Utilité : 0
Date d'inscription : 30/01/2010

La Brigade Fantome Empty
MessageSujet: La Brigade Fantome   La Brigade Fantome Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:57

La Brigade Fantome:
Chef Actuelle : Luffyheros
Second :
Cuisinier :
Charpentier :
Tireur D'Elite :
Navigateur :
Musicien :
Médecin :
Membres de l'equipage :


L'equipage de la Brigade Fantome doit avoir une bonne réputation et une bonne entante, c'est pour cela que je demande a beaucoup de courageux venir me rejoindre. Mais pour rentrer dans un bon équipage, il faut poster vos motivation et me dire quand vous pouvez jouer a WOOP.
Mais toute personne insultant une autre personne au sein de l'équipage, soit se vera perdre sont grade ou dans les cas importante, sera automatiquement bannis de l'équipage. ( Cette équipage n'es pas un moulin, on ne rentre pas comme ça comme on le n'en sort).
Je ne recrute pas des fenéant, mais des joueurs super motiver pour partir dans n'importe quelle aventure.
Pour plus de détails, MP moi.

Pseudo in game: Luffyheros

Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Death D Flo
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Death D Flo


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Dans un monde sinistre
Utilité : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiche perso
Réputation:
La Brigade Fantome Left_bar_bleue0/0La Brigade Fantome Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Brigade Fantome Left_bar_bleue1/1La Brigade Fantome Empty_bar_bleue  (1/1)

La Brigade Fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Fantome   La Brigade Fantome Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:00

Dépôt de candidature:

Je suis un pirate qui n'a peur de rien (surtout pas de la marine^^).
J'ai soif de trouver de nombreux trésors et de vivre de belles aventures avec un équipage sur lequel on peut compter.
Je me ferrais une joie de détruire tout ceux qui ce mettrons en travers du chemin de mon équipage.
Ma philosophie au sein d'un équipage est l'entre aide, le respect de ces nakamas et que toute mutinerie doit être sévèrement punis (ce qui parait logique^^).

Mes heures de connections en ce moment c'est toute la journée^^ (au chômage confused ) mais en générale c'est de 18h a 1h

Si ma candidature est acceptée, je pense être pleinement capable d'assumer le rôle de second. (enfin seul ton jugement est décideur)

j'attend impasiament ta réponce

Death.D.Flo
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1997
Rat des quais
Rat des quais



Nombre de messages : 2
Age : 26
Utilité : 0
Date d'inscription : 05/03/2010

La Brigade Fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Fantome   La Brigade Fantome Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:50

oui
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Rat des quais
Rat des quais
Myotis


Nombre de messages : 10
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/05/2009

Fiche perso
Réputation:
La Brigade Fantome Left_bar_bleue0/0La Brigade Fantome Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Brigade Fantome Left_bar_bleue1/1La Brigade Fantome Empty_bar_bleue  (1/1)

La Brigade Fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Fantome   La Brigade Fantome Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:31

Ton équipage m'intéresse.
Si je pris, je serai présent pour la brigade tout les soir aux environs de 18heure jusqu'au alentour de 23heure ainsi que les week-end de façon plus aléatoire.
Sinon j'aime le jeu de rôle et si sa t'intéresse je pourrai jouer un personnage avec un caractère disons...Uvoguinien, vue le titre de l'équipage je suppose que tu m'as compris ^^

aux dernière nouvelle mon personnage était un épéiste ayant passé le niveau 30 je crois, je vérifierai ceci dès le serveur online.

En espérant combattre à vos cotés dans un avenir proche Myotis.
Revenir en haut Aller en bas
WestSide
Boulet Du Mois
Boulet Du Mois
WestSide


Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : Only God Can Judge Me
Utilité : -181178
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Réputation:
La Brigade Fantome Left_bar_bleue1000/1000La Brigade Fantome Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
La Brigade Fantome Left_bar_bleue300/300La Brigade Fantome Empty_bar_bleue  (300/300)

La Brigade Fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Fantome   La Brigade Fantome Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:55

Euuuuh je veux pas casser ton délire mais cette équipage est inactif tout comme ses membres happy(ste)
Ps: Faudrait le Lock noel
Revenir en haut Aller en bas
http://corsooss.skyblog.com
Myotis
Rat des quais
Rat des quais
Myotis


Nombre de messages : 10
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/05/2009

Fiche perso
Réputation:
La Brigade Fantome Left_bar_bleue0/0La Brigade Fantome Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Brigade Fantome Left_bar_bleue1/1La Brigade Fantome Empty_bar_bleue  (1/1)

La Brigade Fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Fantome   La Brigade Fantome Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:35

mmm effectivement sans doute aurai-je dus lire la date avant ... La Brigade Fantome 84733

bon je plussoie mon voisin du dessus pour l'idée de lock
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
La Brigade Fantome Left_bar_bleue100/100La Brigade Fantome Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
La Brigade Fantome Left_bar_bleue34/100La Brigade Fantome Empty_bar_bleue  (34/100)

La Brigade Fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Fantome   La Brigade Fantome Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:33

Alors là il faudrait m'expliquer ^^
bon le fait que tu n'aies pas vu la date ça peut aller, ça arrive au début
mais je vois pas en quoi cet équipage t'interesse...
le capitaine est inactif depuis 3 mois et a mis un mois pour répondre à une candidature qui a été postée une heure après lui
et niveau équipage... il n'y a ni drapeau, ni histoire, ni chanson...ben en gros il n'y a rien ^^'
je pense plutot que tu as voulu directement rejoindre un équipage et tu as fait ta demande au premier venu
parce qu'il y a des tas d'équipages qui sont pas mal et un seul qui est vraiment super ^^ le notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myotis
Rat des quais
Rat des quais
Myotis


Nombre de messages : 10
Utilité : 0
Date d'inscription : 19/05/2009

Fiche perso
Réputation:
La Brigade Fantome Left_bar_bleue0/0La Brigade Fantome Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
La Brigade Fantome Left_bar_bleue1/1La Brigade Fantome Empty_bar_bleue  (1/1)

La Brigade Fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Fantome   La Brigade Fantome Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:00

La seule est unique raison est ...un délire comme l'avais dit WestSide.
Délire que je peux exprimer très facilement ==>Brigade fantôme.

Je voulais voir la brigade fantôme version WoOP,j'adore la version original de cette guilde(ou clan ou équipage selon l'endroit ou elle se trouve) et j'aimerai voir une version qui s'en approche et le mieux dans ce cas et encore de devenir membre de chaque version pour se faire un avis.

Mais maintenant que je m'en rends compte que c'est un équipage fantome....
Citation :
il y a des tas d'équipages qui sont pas mal et un seul qui est vraiment super ^^ le notre
Puis-je considérai cela comme une proposition?

Par ailleurs pense tu que le premier venu peux faire le lien entre uvoguine et la brigade fantôme? Moi je ne pense pas et cela est la preuve que je n'ai pas pris d'équipage au hasard,bien que je n'ai même pas pris le temps de lire les autres avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Pirate recherché
Pirate recherché
Lanfeust


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : Nogent sur Marne
Utilité : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche perso
Réputation:
La Brigade Fantome Left_bar_bleue100/100La Brigade Fantome Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos générales:
Niveau:
La Brigade Fantome Left_bar_bleue34/100La Brigade Fantome Empty_bar_bleue  (34/100)

La Brigade Fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Fantome   La Brigade Fantome Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:40

Ouai ben c'est dommage pour cet équipage
mais c'est juste que pour nous , les "anciens"(je ne suis pas vraiment un ancien mais on a vu une centaine de créations d'équipages fait à la va vite et dont le capitaine se lasse au bout d'une journée)
on arrive à voir au premier coup d'oeil si l'équipage va finalement etre officiellement créé(il faut 5 membres minimum pour qu'il soit accepté)
et franchement cet équipage n'avait aucune chance
mais je te comprends d'une certaine façon , tu "vénères" la brigade fantôme et tu as sauté sur l'occasion mais ton délire n'est pas fini
il te suffit de te faire un minimum connaitre juste en étant un minimum actif et en donnant tes avis sur certains trucs , même si tu n'es pas d'accord
et dès que tu as une certaines réputation et que tu as trouvé quelques personnes avec qui tu t'entends bien dans le forum tu peux créer La Brigade Fantôme
et là tu auras ton équipage dont tu seras le capitaine ou le bras droit
crois moi j'ai fait comme ça et je suis un minimum connu dans le forum, j'ai lancé mon équipage avec un ami et hop le premier jour on a eu des candidatures et le soutient des "membres les plus affluant",et aujourd'hui notre équipage peut rivaliser avec n'importe quel équipage et a toutes ses chances dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Brigade Fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade Fantome   La Brigade Fantome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brigade Fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: Equipages, CdP et Marine-
Sauter vers: