World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Echizen le combattant d'élite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echizen
Rat des quais
Rat des quais
Echizen


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Angoulême
Utilité : 0
Date d'inscription : 01/02/2010

Echizen le combattant d'élite Empty
MessageSujet: Echizen le combattant d'élite   Echizen le combattant d'élite Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:43

Bonjour, je m'appelle Jacques, j'ai 15 ans (21/09/94), je suis un MangaFan donc forcément One Piece est dans ma liste de manga, je suis aussi un petit geek sympa, j'ai des connaissances frog mais j'ai la flemme d'utiliser l'éditeur pour mapper (je le dis avant que l'on me dise de poster une candidature quand je serai bien connu) et je possède des connaissances en graphisme (la flemme aussi d'en faire xD) et aussi flemmard pour certain truc comme graphisme, mapping et scriptage. ^^
Sinon je suis un tireur d'élite mais ni la recherche de prime (chasseur de prime), ni la découverte de trésor et domination (pirate), ni la protection du citoyen (marine) mon intéressé car j'ai remarquer que dans les 3 camps il y a des personnes qui ne respectent pas le code des pirates, le code du chasseur de prime, les lois de l'empire, donc je verrai le moment venu pour trouver une voie avec mes talents de tireur d'élite.

Cordialement, Echizen le combattant d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.sforleague.fr/
Shingo
Pirate recherché
Pirate recherché
Shingo


Nombre de messages : 675
Age : 32
Utilité : 12
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Echizen le combattant d'élite Left_bar_bleue1000/1000Echizen le combattant d'élite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Echizen le combattant d'élite Left_bar_bleue1000/1000Echizen le combattant d'élite Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Echizen le combattant d'élite Empty
MessageSujet: Re: Echizen le combattant d'élite   Echizen le combattant d'élite Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:26

Echizen le combattant d'élite 4400
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Supernova
Supernova
Marcus


Nombre de messages : 2472
Age : 31
Utilité : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Echizen le combattant d'élite Left_bar_bleue0/0Echizen le combattant d'élite Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Echizen le combattant d'élite Left_bar_bleue1/1Echizen le combattant d'élite Empty_bar_bleue  (1/1)

Echizen le combattant d'élite Empty
MessageSujet: Re: Echizen le combattant d'élite   Echizen le combattant d'élite Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=311582
Raizen Uchiwa
Moussaillon
Moussaillon
Raizen Uchiwa


Nombre de messages : 51
Age : 32
Utilité : 3
Date d'inscription : 19/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Echizen le combattant d'élite Left_bar_bleue0/0Echizen le combattant d'élite Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Echizen le combattant d'élite Left_bar_bleue1/1Echizen le combattant d'élite Empty_bar_bleue  (1/1)

Echizen le combattant d'élite Empty
MessageSujet: Re: Echizen le combattant d'élite   Echizen le combattant d'élite Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:58

yo.
Revenir en haut Aller en bas
Zolink
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zolink


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Sur un Bateau
Utilité : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Echizen le combattant d'élite Left_bar_bleue0/0Echizen le combattant d'élite Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Echizen le combattant d'élite Left_bar_bleue1/1Echizen le combattant d'élite Empty_bar_bleue  (1/1)

Echizen le combattant d'élite Empty
MessageSujet: Re: Echizen le combattant d'élite   Echizen le combattant d'élite Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echizen le combattant d'élite Empty
MessageSujet: Re: Echizen le combattant d'élite   Echizen le combattant d'élite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echizen le combattant d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: