World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Contre la dictature des équipements.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Contre la dictature des équipements. Left_bar_bleue0/0Contre la dictature des équipements. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Contre la dictature des équipements. Left_bar_bleue0/9999Contre la dictature des équipements. Empty_bar_bleue  (0/9999)

Contre la dictature des équipements. Empty
MessageSujet: Contre la dictature des équipements.   Contre la dictature des équipements. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:02

Bonjour / Bonsoir.

J'ai constaté en jeu un problème assez troublant. Nous sommes tous très dépendant de nos équipements.

Je vais prendre un exemple concret. La sarbacane dont est équipée mon personnage est la première arme que je peux utiliser (Donc normalement l'équivalent d'un jouet pour gosse.). Et pourtant, qu'est ce que je vois ?

Bonus :
+5 à la force.
+5 à la vitesse.

Or à chaque montée de niveau on gagne UN UNIQUE POINT à répartir dans ses statistiques, c'est complètement aberrant !

Ma solution est simple, augmenter nettement le nombre de points obtenus à chaque niveau. Je pense que 3 points serait un bon équilibre (Au pire, on pourra réajuster le niveau des monstres).


Dernière édition par Dai-Kaizoku Saemon le Sam 30 Jan 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babtuga
Troufion
Troufion
Babtuga


Nombre de messages : 19
Age : 35
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Contre la dictature des équipements. Left_bar_bleue1/1000Contre la dictature des équipements. Empty_bar_bleue  (1/1000)
Infos générales:
Niveau:
Contre la dictature des équipements. Left_bar_bleue1/1000Contre la dictature des équipements. Empty_bar_bleue  (1/1000)

Contre la dictature des équipements. Empty
MessageSujet: Re: Contre la dictature des équipements.   Contre la dictature des équipements. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:06

Ou plutôt baisser les bonus d'équipements?
Histoire de pas avoir 1000 points dans une statistique...
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Contre la dictature des équipements. Left_bar_bleue0/0Contre la dictature des équipements. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Contre la dictature des équipements. Left_bar_bleue0/9999Contre la dictature des équipements. Empty_bar_bleue  (0/9999)

Contre la dictature des équipements. Empty
MessageSujet: Re: Contre la dictature des équipements.   Contre la dictature des équipements. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:11

Si on fait ça, il faudra baisser le niveau des mobs derrière. Rendre les personnages plus fort est une solution plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Babtuga
Troufion
Troufion
Babtuga


Nombre de messages : 19
Age : 35
Utilité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche perso
Réputation:
Contre la dictature des équipements. Left_bar_bleue1/1000Contre la dictature des équipements. Empty_bar_bleue  (1/1000)
Infos générales:
Niveau:
Contre la dictature des équipements. Left_bar_bleue1/1000Contre la dictature des équipements. Empty_bar_bleue  (1/1000)

Contre la dictature des équipements. Empty
MessageSujet: Re: Contre la dictature des équipements.   Contre la dictature des équipements. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:15

Pas faux, mais du coup ceux qui ont des équipements tueront des mobs de + haut niveaux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dai-Kaizoku Saemon
Réparateur de voiles
Réparateur de voiles
Dai-Kaizoku Saemon


Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Sans doute dans ton esprit si cette question persiste.
Utilité : 0
Date d'inscription : 28/01/2010

Fiche perso
Réputation:
Contre la dictature des équipements. Left_bar_bleue0/0Contre la dictature des équipements. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Contre la dictature des équipements. Left_bar_bleue0/9999Contre la dictature des équipements. Empty_bar_bleue  (0/9999)

Contre la dictature des équipements. Empty
MessageSujet: Re: Contre la dictature des équipements.   Contre la dictature des équipements. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:19

Oui bien sûr, mais l'écart sera bien moins important. C'est logique qu'un meilleur matos apporte de meilleurs bonus. Tant que ça ne devient pas abusif.

De plus, y en a qui actuellement profite de l'importance énorme du matos pour faire des trafics pas bien net, des gars du staff en particulier. C'est juste déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Siwak
Pirate
Pirate
Siwak


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Terre, pour l'instant...
Utilité : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Fiche perso
Réputation:
Contre la dictature des équipements. Left_bar_bleue0/0Contre la dictature des équipements. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Contre la dictature des équipements. Left_bar_bleue0/6Contre la dictature des équipements. Empty_bar_bleue  (0/6)

Contre la dictature des équipements. Empty
MessageSujet: Re: Contre la dictature des équipements.   Contre la dictature des équipements. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:50

J'ai pas vu ce dont tu parle Saemon mais c'est possible.
Ce que j'aimerais pour la version finale, puisque le Staff fait parti des joueurs ==> c'est une séparation nette entre un perso du Staff "joueur" et un "Game Master".

Donc pour les personnages joueurs du Staff : aucun privilège (ni même un Skin différent des autres joueurs), sinon on va tous faire un jeu où on sera les rois =p .

Et Donc pour les GM un personnage bien à part, comme ça pas d'ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Contre la dictature des équipements. Left_bar_bleue0/0Contre la dictature des équipements. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Contre la dictature des équipements. Left_bar_bleue17/100Contre la dictature des équipements. Empty_bar_bleue  (17/100)

Contre la dictature des équipements. Empty
MessageSujet: Re: Contre la dictature des équipements.   Contre la dictature des équipements. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:36

je suis d'accord avec siwak un copte avec un sprite de modo et un compte joueur "standard" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menesker
Fondateur
Fondateur
Menesker


Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : En train de tuer un lao à coups de pied
Utilité : 10006
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Contre la dictature des équipements. Left_bar_bleue1000/1000Contre la dictature des équipements. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Infos générales:
Niveau:
Contre la dictature des équipements. Left_bar_bleue300/300Contre la dictature des équipements. Empty_bar_bleue  (300/300)

Contre la dictature des équipements. Empty
MessageSujet: Re: Contre la dictature des équipements.   Contre la dictature des équipements. Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:29

TOut ceci m'inquiète ... quand je lis tous les posts j'ai du mal a comprendre :

J'avais fait plusieurs quêtes, et non pas une seule donnée par un gosse
La sarbacane n'a jamais donné de bonus de stat, et était censée tirer a distance
Aucune problème de téléportation n'avait été constaté

Et j'en passe ..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.activebb.net
Contenu sponsorisé





Contre la dictature des équipements. Empty
MessageSujet: Re: Contre la dictature des équipements.   Contre la dictature des équipements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la dictature des équipements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: World of One Piece-
Sauter vers: