World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Bienvenue dans World Of One Piece.

Veuillez vous inscrire pour profitez pleinement de nos services.
World of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Système de Recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raiden
Pirate recherché
Pirate recherché
Raiden


Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Avec Mon équipage , a creer notre futur !!!
Utilité : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche perso
Réputation:
Système de Recherche Left_bar_bleue0/0Système de Recherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Système de Recherche Left_bar_bleue1/1Système de Recherche Empty_bar_bleue  (1/1)

Système de Recherche Empty
MessageSujet: Système de Recherche   Système de Recherche Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:30

Je voulais juste apporte 1ou2 idée pour le jeu , la version complète et la bêta

Ma première idée , si elle n'a pas été déjà exposé , serait de faire un système de bon / méchant comme une barre de karma , pour faire un système de wanted plus le karma est élevé plus tu est recherché , si tu meurt tu perd ton karma méchant et tu redevient neutre , jusqu'à ce que tu fasse un acte pour redevenir dans un karma positif , Mais bon pour ceux qui veule être gentil et recherché ( style Luffy quoi !!!! ) des events ou des quètes qui augmente notre taux de recherche , pareil pour la marine et les chasseurs de prime pour ce qui est du karma , être un marine véreux ou bien un héro .....

Ps: Donc moi je mettrais la barre de karma dans le menu des statistiques et des objets porté , tandis que le taux de recherche en dessous de la barre d'expérience et je mettrais des avis de recherche sur le forum pour ne pas qu'après la sortie du jeu tout le monde déserte le forum , comme ça les gens serait obliger d'aller sur le forum pour savoir qui est recherché et qui ne l'est pas ....

Ma 2ème idée serait de personnalisé les personnages , enfin ceux qui ont un équipage , et de mettre une association de couleurs unique à cette équipage , par exemple : Dark Devils : Noire,Rose,Orange :::: donc haut rose , pantalon noire et bandana orange ou autre ordre , mais des couleurs propre à l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Système de Recherche Left_bar_bleue0/0Système de Recherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Système de Recherche Left_bar_bleue17/100Système de Recherche Empty_bar_bleue  (17/100)

Système de Recherche Empty
MessageSujet: Re: Système de Recherche   Système de Recherche Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:07

de bonnes idée mais pour ce qui est des wanted iil y a déjà eu quelques discussion sur le sujet ^^ va faire un ti tour sur le fofo tu devrais trouver ça et avoir quelque réponse déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Pirate recherché
Pirate recherché
Raiden


Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Avec Mon équipage , a creer notre futur !!!
Utilité : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche perso
Réputation:
Système de Recherche Left_bar_bleue0/0Système de Recherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Système de Recherche Left_bar_bleue1/1Système de Recherche Empty_bar_bleue  (1/1)

Système de Recherche Empty
MessageSujet: Re: Système de Recherche   Système de Recherche Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:45

Donc pas d'autre réponse pour cette idée .... pas convainquant apparament ....
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ramasseur de savonnette
Ramasseur de savonnette
Luffy


Nombre de messages : 489
Age : 33
Utilité : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche perso
Réputation:
Système de Recherche Left_bar_bleue500/1000Système de Recherche Empty_bar_bleue  (500/1000)
Infos générales:
Niveau:
Système de Recherche Left_bar_bleue300/300Système de Recherche Empty_bar_bleue  (300/300)

Système de Recherche Empty
MessageSujet: Re: Système de Recherche   Système de Recherche Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:21

Pour le wanted, c'est un gros très gros script et on sait déjà comment le faire Wink

Ensuite pour skin celon la guilde non. Il y aura un autre système à la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-world.forumpro.fr/index.htm
Raiden
Pirate recherché
Pirate recherché
Raiden


Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Avec Mon équipage , a creer notre futur !!!
Utilité : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche perso
Réputation:
Système de Recherche Left_bar_bleue0/0Système de Recherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Système de Recherche Left_bar_bleue1/1Système de Recherche Empty_bar_bleue  (1/1)

Système de Recherche Empty
MessageSujet: Re: Système de Recherche   Système de Recherche Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:13

Ok Luffy merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nobu


Nombre de messages : 244
Localisation : Toujours en mer
Utilité : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche perso
Réputation:
Système de Recherche Left_bar_bleue0/0Système de Recherche Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos générales:
Niveau:
Système de Recherche Left_bar_bleue17/100Système de Recherche Empty_bar_bleue  (17/100)

Système de Recherche Empty
MessageSujet: Re: Système de Recherche   Système de Recherche Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:54

je pense qu'un modo peut verrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de Recherche Empty
MessageSujet: Re: Système de Recherche   Système de Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce: Systeme de connexion reussit
» Recherche une musique
» Recherche Spriteurs
» je recherche un equipage
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of One Piece :: Archives :: Archives :: World of One Piece-
Sauter vers: