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 map-monstre-xp

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Raizen Uchiwa
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Draginosor
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Draginosor
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MessageSujet: map-monstre-xp   map-monstre-xp Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:26

youp tout le monde
voila je recherche se qui va et se qui va pas, et je trouve qui y des soucis au niveaux des monstres

les map sont vraiment très belles, pleines, détaillées et pas monodécor, mais ça fait que ya de nombreux trous où on a pas d'accès visuel
ex : derrière les arbres, on peux y aller mais on se vois pas

le perso c'est pas grave mais les monstres un peux plus, car ils ont aussi les accès se qui fait qu'on les distingue moyen. ya le nom et la vie serte, mais c'est tout. sa fait aller dans des endroits serrés avec peux d'accès
ex : qu'une seule entrée/sortie pour un petit espace entre des arbres
c'est chiant d'y aller, de plus quand ya un drop on ne le vois pas se qui est dommage
c'est aussi un piège à con si je puis dire, on rentre dans l'espace avec qu'une entrée et un HL viens juste dans l'entrée. résultat on est bloqué et il n'a plus qu'à nous tuer...super !
voici un sreen qui montre parfaitement le problème avec 3 monstres :
Spoiler:
je propose donc de fermer certain accès comme les espaces entre les arbres en bordure de map, ça aurait pour avantage de mieux voir les monstres, moins s'abimer les yeux, éviter les PK qui on pas d'honneur et aussi augmenter la difficulté de passage (si les monstres sont resserrés sur le chemin, il est plus dure de passer sans se prendre de coups)



sinon l'xp des monstres, j'ai du mal à le comprendre et je le trouve pas très logique
l'xp des monstres n'est pas stable or, leur niveau, leur PV et leur puissance est la même. on a donc autant de mal à les buter et donc c'est pas normal de gagner un coup 3 xp et un autre 10xp
sinon l'xp des différents monstres est très très mal réglé, à cause de se problème on gagne plus d'xp en butant un poulet qui font aucun dommage que un skrig qui enlève la moitié de no PV
il faudrait donc un xp stable et évolutif en fonction des monstres ex :
poulet : 3 xp
frelon : 5 xp
skrig : 9 xp
ect



bug map :
ici je traverse le bateau, c'est à l'est
Spoiler:
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Dr. Jackal
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MessageSujet: Re: map-monstre-xp   map-monstre-xp Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:39

Draginosor a écrit:




il faudrait donc un xp stable et évolutif en fonction des monstres ex :
poulet : 3 xp
frelon : 5 xp
skrig : 9 xp
ect

Sur ce point je susi d'accord !
Aujourd'hui Vayne et Mace ont mis en place de nouveaux monstres dans des grottes rapportant dans les 20-60 xp je sais plus trop!
Il y a même 2 nouveaux boss , à vous de chercher!
Mais parcontre dans le jeu je pense que l'on est seulement 4 à etre minimum lvl 30 , Vayne , Fourre , AkaInu et moi et a notre niveau on a dans les 45 000 xp a accomplir voir plus!
Donc il faudrait tout de même envisager a remonter les gains d'xp sur certains mobs!

Certe Luffy nous a dit de chercher les buggs , cet après-midi j'ai fais que sa trouver des buggs et je les signalés a Vayne ou Mace mais bon j'aimerai bien aussi m'amusé. Razz


Je corrige ce que j'ai dis en même lvl 30-40 c'est vrai qu'on est allé un peu vite donc bon je me plain plus...
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Draginosor
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MessageSujet: Re: map-monstre-xp   map-monstre-xp Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:49

je parle pas d'augmenter l'xp mais de le stabiliser ^^
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Dai-Kaizoku Saemon
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MessageSujet: Re: map-monstre-xp   map-monstre-xp Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:51

De plus on se fiche de l'xp. Les persos seront normalement reset une fois la béta terminée. Du moins ça me paraitrait logique.
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Kudo
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MessageSujet: Re: map-monstre-xp   map-monstre-xp Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:19

J'ai une question? Pour que les perso soir reset ok, mais les objet on les gardera? car admettons que j'économise pour après, j'ai 10 000 berry je vais devoir les perdre?
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Raizen Uchiwa
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MessageSujet: Re: map-monstre-xp   map-monstre-xp Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:05

j'espere pas !!! xD j'aurai économisé pour rien lol
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MessageSujet: Re: map-monstre-xp   map-monstre-xp Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:29

La reset sera totale d'après luffy, gardez en tête qu'une bêta est faite pour tester et parfaire le jeu à venir le plus efficacement possible, afin de justement pouvoir s'amuser le plus tôt possible sur une version finale parfaitement au point. Donc pas de mauvaise volonté, moi perso j'en suis resté au lvl 10 pour bien comprendre le système de combat, j'ai visité toutes les maps et parlé à tous les mobs, mais n'ayant honnêtement ni le temps ni la patience de chercher la petite bête, je vous fais confiance et j'attends la v1 sans broncher :)
Alors pour les lvl 30 qui grognent de pas pouvoir xp correctement, je n'aurai qu'un conseil : attendez la v1 pour le farm de masse, vous perdez votre temps pour rien !
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MessageSujet: Re: map-monstre-xp   map-monstre-xp Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:22

Je suis pas monté lvl 31 pour rien moi , j'ai remarqué qu'au lvl 31 tu tapes a 30-40 c'est vraiment peu, je suis combattant et dans la grotte je me solote quoi 3-4 revenants apres je creve!
Alors imaginez si on ouvre d'autres maps avec d'autres monstres plus puissant , faudra être lvl 70 pour se solote 5-6 monstres d'affilé^^
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MessageSujet: Re: map-monstre-xp   map-monstre-xp Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:39

Perso je suis niveau 18 et je me solote 7/8 revenants avant de crever et je suis combattant xD
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MessageSujet: Re: map-monstre-xp   map-monstre-xp Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:09

C'est juste une question de gestion de ses points de compétences Wink
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MessageSujet: Re: map-monstre-xp   map-monstre-xp Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:57

Oula bah écoute je dois bug je suis lvl 31 j'ai casiment tout mis en force!
Pourquoi en force? Tou simplement parce que la magie , inutiles...
La vitesse j'en ai 4-5 points rien ne change.
La défense pas mis puisque la force augmente aussi les pv.
peut-être que vayne a dû baisser encore les stats des revenants!
Ao Kiji tu tapes à combien? et tu gagnes combien e points de cratcéristiques par lvl up?
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MessageSujet: Re: map-monstre-xp   map-monstre-xp Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:47

Au passage "magie" c'est un peu bizarre comme nom de stats pour un univers comme celui de One Piece.

On devrait l'appeler plutôt "Vigueur" non ?

Par ailleurs, je serais bien pour que les admins nous face un post dans une partie "aide de jeu" pour qu'on comprenne bien l'intérêt des différentes stats.

La Force, tu cognes plus fort et t'as plus de vie.
La Défense, tu encaisses mieux (Mais tu ne gagnes pas de vie ? Etrange.)
La Vitesse, tu esquives mieux (?) et peut faire plus de coups critiques (?), je suppose que c'est ça et si c'est le cas "Agilité" serait un nom plus approprié.
La Magie (Ou Vigueur), ça augmente les PM et permet plus de dégâts avec les skills (?) ?

Sinon je continue à dire qu'on ne gagne pas assez de points de stat à chaque niveau. Après réflexion, 3 points serait une bonne chose (Si on équilibre les équipements derrière.).
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Luffy
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MessageSujet: Re: map-monstre-xp   map-monstre-xp Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:17

Pour l'xp, c'est fait exprès quelle sois aléatoire Wink

Pour le reset c'est reset TOTAL des comptes, donc vos éconimies vous les perdrez Wink
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MessageSujet: Re: map-monstre-xp   map-monstre-xp Icon_minitime

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